Sujets : 587
Likes Given: 0
Me voila demasque. C'est en effet la nouvelle Balsenmobile. Les vrai amateurs auraient plutot admirer la grosse preparation frein sur ma nouvelle voiture plutot que les autocollants. Mais bon chacun remarque ce qu'il veut....
Les trucs noirs sous les retros sont en effet des emetteurs ultra sons pour eloigner les animaux. Son utilite est a prioiri conteste. Mais bon ils sont la donc je vais les garder.
Pour les autocollants, decidemment on frise la parano sur ce forum. J'ai le droit d'afficher le nombre de flashes que j'ai eu sur la portiere de ma voiture si j'en ai envie. Gayssot est un gros cretin, c'est un secret pour personne.
De toute facon avec un break V8 326 chevaux de cette couleur, c'est le delit de sale gueule a repetition par les temps qui courent. J'ai les papiers de la voiture, le CT fait, l'assurance aussi. Malgre les nombreux controles de papier aux peages, je n'ai jamais eu de problemes. Je repond poliment et honnetement a leur questions meme celles du genre "quelle est votre vitesse maximun avec ce vehicule". Leur repondre 130 km/h serait du foutage de gueule en puissance et ils aiment encore moins.
Mr Balsen
PS: Scenic Man pourra essayer la Balsenmobile II des qu'il le souhaite !
Sujets : 7
Juste pour la petite histoire, les sifflets antigibier sont conseillés par l'automobile-club. Perso je trouvais que ça marchait bien jusqu'à un petit incident : j'en ai paumé un, me restait le droit. Un matin en revenant de Bâle au pett matin, j'ai capté deux renards qui faisaient les cons devant moi au loin à droite. Je continue tranquille. Ils se fixent (oups). Je continue à avancer, et là ils tracent comme deux torpilles vers le point d'impact présumé, je ralentis (nooooon, vont pas me faire ça), je ralentis, ben un des cons de renard m'est rentré dans la porte passager (plonk). Bilan : j'en mets plus des sifflets à la con, parce que là c'était plus un aimant qu'autre chose.
Sinon sympa la nouvelle gueule du site, fait un peu XP je trouve (des dégradés partout et tout et tout).