04-28-2003, 03:39 PM
<!--QuoteBegin--Glouba+lundi 28 avril 2003, 15:17--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Glouba @ lundi 28 avril 2003, 15:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bart+lundi 28 avril 2003, 12:26--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bart @ lundi 28 avril 2003, 12:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La plateforme n'intervient pas dans la fiabilité.
(...)
Pour la fiabilité, tout dépend de la conception, su choix des pièces composants, du cahier des charges des sous traitants.
L'assemblage intervient assez peu hors defauts de finition et rossignols. (...)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est un peu contradictoire a mon sens, ce que tu dis la :
Le partage de plate-forme c'est bel et bien la mise en commun de la conception, et tant qu'a faire d'une bonne partie des achats, voire le partage de modules complets. Je vois donc plein de raisons pour que cela influe sur la fiabilite. Parce qu'on ne reprend pas un ensemble en revoyant tout le cahier des charges, on se retrouve donc a reprendre la fiabilite de l'element a l'identique.
Cela-dit la Fiesta semble pas si mal que ca cote fiabilite.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tout dépend du niveau de partage de plateforme.
Au niveau le plus basique, on ne partage pas grand chose et rien n'empeche de différencier un max de choses ...
Mais je ne connais pas assez la 2 et la Fiesta pour l'affirmer ou l'infirmer !
(...)
Pour la fiabilité, tout dépend de la conception, su choix des pièces composants, du cahier des charges des sous traitants.
L'assemblage intervient assez peu hors defauts de finition et rossignols. (...)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est un peu contradictoire a mon sens, ce que tu dis la :
Le partage de plate-forme c'est bel et bien la mise en commun de la conception, et tant qu'a faire d'une bonne partie des achats, voire le partage de modules complets. Je vois donc plein de raisons pour que cela influe sur la fiabilite. Parce qu'on ne reprend pas un ensemble en revoyant tout le cahier des charges, on se retrouve donc a reprendre la fiabilite de l'element a l'identique.
Cela-dit la Fiesta semble pas si mal que ca cote fiabilite.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tout dépend du niveau de partage de plateforme.
Au niveau le plus basique, on ne partage pas grand chose et rien n'empeche de différencier un max de choses ...
Mais je ne connais pas assez la 2 et la Fiesta pour l'affirmer ou l'infirmer !