[Videos] Cours de pilotage sur le circuit du Luc
<!--QuoteBegin--Gaaaz+dimanche 27 avril 2003, 23:11--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gaaaz @ dimanche 27 avril 2003, 23:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et une vraie monture de circuit??C'est toujours pas dans tes plans??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Comme je l'ai déjà dit, tant que je ne pourrais pas entretenir 2 voitures, en ayant de la place pour les garer toutes les 2 (grosse galère pour se se garer chez moi si pas de place attribuée).
Et avec en plus une moto en prévision, ça devient totalement hors budget !
Et ne me dites pas de prendre une bouze pour tous les jours, je ne me vois pas faire plus de 25000 km/an dans une bouze.

Donc pour le moment, ma RS me suffit.
En esperant la remplacer d'ici 1 an ou 2 par quelque chose de plus exclusif comme un Speedster Love
Répondre
<!--QuoteBegin--GroovyBaby+dimanche 27 avril 2003, 23:17--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (GroovyBaby @ dimanche 27 avril 2003, 23:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gaaaz+dimanche 27 avril 2003, 23:11--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gaaaz @ dimanche 27 avril 2003, 23:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et une vraie monture de circuit??C'est toujours pas dans tes plans??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Comme je l'ai déjà dit, tant que je ne pourrais pas entretenir 2 voitures, en ayant de la place pour les garer toutes les 2 (grosse galère pour se se garer chez moi si pas de place attribuée).
Et avec en plus une moto en prévision, ça devient totalement hors budget !
Et ne me dites pas de prendre une bouze pour tous les jours, je ne me vois pas faire plus de 25000 km/an dans une bouze.

Donc pour le moment, ma RS me suffit.
En esperant la remplacer d'ici 1 an ou 2 par quelque chose de plus exclusif comme un Speedster Love<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Prends une cat'....ça te rappelleras quand tu te prenais pour Candeloro dans l'Allier!
Mais un candeloro qui a failli bouffer de l'herbe quand meme!
W
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre

Atteindre :