BMW e46 cab phase 2 320ci
et jolie la 206+ au joint de culasse refait ! Porte
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
(06-10-2013, 11:12 AM)Fr3d a écrit :
(06-10-2013, 10:55 AM)macrom1 a écrit :
(06-10-2013, 08:46 AM)cat-a-strophe a écrit : ...

Silentblocs arrière avec boudins pneumatiques, une biellette ou boitier de direction + des consommables qui arrivent à maturité + des conneries diverses, mais qui sont des ++ à un ticket d'entrée qui fait déjà réflechir. Pamafote

Ça m'aurait coûté moins cher de faire réparer le touring, mais 2 reflexions ont prévalu à ce choix :

- Arrivé à ce kilométrage, même si le moteur tourne comme une horloge, rien ne dit que la BVA ou autres annexes ne commencent pas à me poser des problèmes et là, ce ne serait pas la même musique.

- Quitte à ne plus pouvoir rouler, autant profiter du paysage et pour ça, rien de mieux qu'un cab.

Qui t'as fait les devis pour te dissuader à ce point de le réparer? Il y en a pour combien en pièces?

Demande à Naturo de la regarder, par contre tu risques de la récupérer avec un turbo et un kit NOS d'ajouté... Tongue

Je pense que c'est notre cher ami le nabab du pneu Wink

Non, un autre qui pouvait prendre le temps et qui était équipé pour tomber un pont. On sort du registre pneu et périphérique du pneu, et le nabab ne peut faire qu'avec ce qu'il a avec la meilleure volonté du monde. : pamafote:
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
au temps pour moi Jap
Répondre
et la bva si elle est vidangé régulièrement pas de raison qu'elle casse , j'ai vidangé celle de la 530xi de mon père ( 139 000km ) l'huile était bien dégueu ,

et le avant -après est très notable : plus douce ,meilleure réactivité , bref comme neuve Bien
Répondre
ça peut valoir le coup de faire les opérations, car un cab pour 4 pour partir en vacances ça va pas être drôle question place. Il existe pas des garages collaboratif dans ton coin du coup ?
Répondre
et une BM cab de plus Icon_biggrin Icon_biggrin
Répondre
(06-10-2013, 12:34 PM)naturo a écrit : et la bva si elle est vidangé régulièrement pas de raison qu'elle casse

Il faut compter quoi pour une 120i et une 745d ?

Y'a pas une histoire de crépine non amovible qui demande à remplacer le carter ou quelque chose comme ça ? Voyons
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
[Image: devis%2520bva%2520745i.png]

ouep absolument , filtre = carter

ce prix vaut pour l'huile atf mais il y a une autre huile shell 1375 huile a vie qui est plus chère encore ca dépend de la boite et de la concession qui te la vend

tu peux trouver le carter filtre chez ton revendeur ZF mais je crois que le prix change peu , l'huile est aussi dispo chez ZF

perso si c'est pour gagner 20 € , je préfère payer la facture bmw facilitant la revente Icon_biggrin (a des gens comme Cat Tongue )
Répondre
(06-10-2013, 12:02 AM)cat-a-strophe a écrit : Soyons clair, Je voulais un 6 cylindres pour conserver la notion de plaisir, lié au bruit.

Voyons

C'est pas un 4 pattes le 2.0 BMW depuis cette série ?

Belle auto... Bien
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
24.50HT le litron d'huile W

Ca doit etre comme l'histoire de la MTF-LT2 sur les BVM ça, ils se mouchent pas les salauds...surtout que l'on peut avoir l'equivalent (voir même mieux) pour bien moins cher

Mais la facture BM se merite Ph34r
Répondre
l'huile à vie shell elle est a 30 et quelque le litre ht

je me souviens avoir acheté 5 litre pour 128 ttc a 35% de remise
Répondre
Oui elles sont toutes "à vie"

ce qui serait marrant c'est d'en envoyer un echantillon à l'analyse et de comparer avec ce que les grands petroliers offrent Wink

je connais quelqu'un qui l'a fait pour la MTF-LT2

il y a un bon business la dessous W
Répondre
(06-10-2013, 02:17 PM)Droopy a écrit : Voyons

C'est pas un 4 pattes le 2.0 BMW depuis cette série ?

Non, c'est arrivé sur la génération suivante.
Répondre
naturo> Merci, je m'attendais à pire.

(06-10-2013, 02:17 PM)Droopy a écrit : C'est pas un 4 pattes le 2.0 BMW depuis cette série ?

4 cylindres (N46B20) apparu sur la série 1 E87 et repris sur la E90 je crois. 150 ch à 6 200 tours Retard
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
belle auto [Image: ph34r.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :