Possesseurs de VW: I need you !
<!--QuoteBegin--Glouba+mardi 29 avril 2003, 10:40--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Glouba @ mardi 29 avril 2003, 10:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mal concues pour l'entretien a la maison. La question est : n'est-ce pas un choix delibere d'envoyer les clients dans le reseau a la moindre demi-peccadille ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
evidemment, suffit d'ailleurs de lire le carnet d'utilisation a ce sujet pour s'en rendre compte. Retard
Répondre
<!--QuoteBegin--Glouba+mardi 29 avril 2003, 10:40--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Glouba @ mardi 29 avril 2003, 10:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bart+mardi 29 avril 2003, 09:36--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bart @ mardi 29 avril 2003, 09:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Breton+mardi 29 avril 2003, 10:34--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Breton @ mardi 29 avril 2003, 10:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est maintenant le cas pour toutes les voitures récentes, sur les Xsara faut même démonter le parechoc  W Conception modulaire POUAAA  Retard<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Sur toutes les voitures mal concues tu veux dire ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Mal concues pour l'entretien a la maison. La question est : n'est-ce pas un choix delibere d'envoyer les clients dans le reseau a la moindre demi-peccadille ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Il y avait d'autres priorités que l'accès facile aux ampoules...Et vu le pourcentage de ceux qui le font eux memes...
Répondre
<!--QuoteBegin--turbovet+mardi 29 avril 2003, 10:42--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (turbovet @ mardi 29 avril 2003, 10:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bart+mardi 29 avril 2003, 10:39--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bart @ mardi 29 avril 2003, 10:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sur la mienne, je peux changer les 6 ampoules des phares avant en 10mn ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
normal vu qu'il faut en mettre des neuves a chaque fois que la nuit tombe W W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
en 10 minutes grace aux trous faits par la rouille il ne faut l'oublier

(il me restait un peu de monnaie, donc j'ai remi 10 balles W W W )
[Image: 221347.png]
Répondre
<!--QuoteBegin--wanted+mardi 29 avril 2003, 10:39--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (wanted @ mardi 29 avril 2003, 10:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->...

Pour Bart: Tu verras dans l'Ibiza... W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je ne me suis pas penché sur le pb, mais ca m'inquiète ...
Répondre
<!--QuoteBegin--Gaaaz+mardi 29 avril 2003, 10:44--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gaaaz @ mardi 29 avril 2003, 10:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Glouba+mardi 29 avril 2003, 10:40--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Glouba @ mardi 29 avril 2003, 10:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bart+mardi 29 avril 2003, 09:36--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bart @ mardi 29 avril 2003, 09:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Breton+mardi 29 avril 2003, 10:34--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Breton @ mardi 29 avril 2003, 10:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est maintenant le cas pour toutes les voitures récentes, sur les Xsara faut même démonter le parechoc  W Conception modulaire POUAAA  Retard<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Sur toutes les voitures mal concues tu veux dire ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Mal concues pour l'entretien a la maison. La question est : n'est-ce pas un choix delibere d'envoyer les clients dans le reseau a la moindre demi-peccadille ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Il y avait d'autres priorités que l'accès facile aux ampoules...Et vu le pourcentage de ceux qui le font eux memes...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Peut etre, ca donne une idée du genre de commerce pratiqué: Vaseline powaaa !
Répondre
<!--QuoteBegin--turbovet+mardi 29 avril 2003, 09:43--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (turbovet @ mardi 29 avril 2003, 09:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
y'a pas un petit "clips" en metal a desenclencher pour liberer le culot de l'ampoule comme sur l'A4?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non... je n'ai rien vu de semblable.
Répondre
Quand meme le remplacement d'ampoules y'a pas mal de monde qu'est pret a le faire lui-meme... Ceci-dit p'tet que c'est delicat sur les phare xenon, p'tet que l'operation risque de deregler le correcteur d'assiette ? D'un autre cote, hormis pour la 156 de Bart, les ampoules grillent tout de meme pas souvent, faut bien reconnaitre.

"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
Répondre
<!--QuoteBegin--Glouba+mardi 29 avril 2003, 09:40--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Glouba @ mardi 29 avril 2003, 09:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bart+mardi 29 avril 2003, 09:36--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bart @ mardi 29 avril 2003, 09:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Breton+mardi 29 avril 2003, 10:34--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Breton @ mardi 29 avril 2003, 10:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est maintenant le cas pour toutes les voitures récentes, sur les Xsara faut même démonter le parechoc  W Conception modulaire POUAAA  Retard<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La question est de savoir pour qui sont conçues les voitures, pour ceux qui les utilisent ou ceux qui les réparent ? Voyons

ni l'un, ni l'autre, elles sont faites pour faire vivre le constructeur... <!--emo&Ouin-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ca veut aussi dire que le concessionnaire va se faire chier à changer des ampoules a cause d'un truc mal concu ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

je dirais que le concessionaire ca lui fait du boulot et donc du fric qui rentre Voyons et à 50€ l'heure de main d'oeuvre si c'est indivisible ca va faire cher du chgt d'ampoule W

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour moi, c'est une preuve de mauvaise conception, surtout que tu es sensé pouvoir changer tes ampoules toi meme s'il y en a une qui grille !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

là par contre je suis d'accord il me semblait que le code de la route stipulait que tu devais être capable (et avoir les pièces détachées) de changer une ampoule si celle-ci est grillée Roll
Répondre
<!--QuoteBegin--Glouba+mardi 29 avril 2003, 10:03--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Glouba @ mardi 29 avril 2003, 10:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Quand meme le remplacement d'ampoules y'a pas mal de monde qu'est pret a le faire lui-meme... Ceci-dit p'tet que c'est delicat sur les phare xenon, p'tet que l'operation risque de deregler le correcteur d'assiette ? D'un autre cote, hormis pour la 156 de Bart, les ampoules grillent tout de meme pas souvent, faut bien reconnaitre.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ce n'est pas du Xénon dans mon cas, c'est du classique.

Et c'est vrai que ca ne grille pas souvent mais là il faut que je la change et je n'ai pas envie/pas le temps de passer dans un garage pour une bête histoire d'ampoule que je peux changer moi-même si j'arrive à démonter cette <!--emo&:grr:-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/grrr.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='grrr.gif'><!--endemo--> de douille/support.
Répondre
<!--QuoteBegin--Jay+mardi 29 avril 2003, 11:05--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Jay @ mardi 29 avril 2003, 11:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Bart a écrit :Ca veut aussi dire que le concessionnaire va se faire chier à changer des ampoules a cause d'un truc mal concu ...

je dirais que le concessionaire ca lui fait du boulot et donc du fric qui rentre Voyons et à 50€ l'heure de main d'oeuvre si c'est indivisible ca va faire cher du chgt d'ampoule W

Bart a écrit :Pour moi, c'est une preuve de mauvaise conception, surtout que tu es sensé pouvoir changer tes ampoules toi meme s'il y en a une qui grille !

là par contre je suis d'accord il me semblait que le code de la route stipulait que tu devais être capable (et avoir les pièces détachées) de changer une ampoule si celle-ci est grillée Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Didier rend de suite son pseudo à Jay ! <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--Glouba+mardi 29 avril 2003, 11:03--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Glouba @ mardi 29 avril 2003, 11:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Quand meme le remplacement d'ampoules y'a pas mal de monde qu'est pret a le faire lui-meme... Ceci-dit p'tet que c'est delicat sur les phare xenon, p'tet que l'operation risque de deregler le correcteur d'assiette ? D'un autre cote, hormis pour la 156 de Bart, les ampoules grillent tout de meme pas souvent, faut bien reconnaitre.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'ai grillé une veilleuse et deux feux de stop arrière en 5 ans ...
Et j'ai été bin content de ne pas aller chez Alfa pour résoudre un truc fait en 5mn.
C'est pas grand chose mais c'est appréciable.
Pour les Xenon, ca me parait nettement plus délicat, mais de toutes facons, je trouve que cette techno fait payer bien cher ses maigres avantages ...
Répondre
<!--QuoteBegin--Jay+mardi 29 avril 2003, 11:05--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Jay @ mardi 29 avril 2003, 11:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
là par contre je suis d'accord il me semblait que le code de la route stipulait que tu devais être capable (et avoir les pièces détachées) de changer une ampoule si celle-ci est grillée Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Il me semble aussi ...
Répondre
<!--QuoteBegin--wanted+mardi 29 avril 2003, 11:07--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (wanted @ mardi 29 avril 2003, 11:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Glouba+mardi 29 avril 2003, 10:03--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Glouba @ mardi 29 avril 2003, 10:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Quand meme le remplacement d'ampoules y'a pas mal de monde qu'est pret a le faire lui-meme... Ceci-dit p'tet que c'est delicat sur les phare xenon, p'tet que l'operation risque de deregler le correcteur d'assiette ? D'un autre cote, hormis pour la 156 de Bart, les ampoules grillent tout de meme pas souvent, faut bien reconnaitre.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ce n'est pas du Xénon dans mon cas, c'est du classique.

Et c'est vrai que ca ne grille pas souvent mais là il faut que je la change et je n'ai pas envie/pas le temps de passer dans un garage pour une bête histoire d'ampoule que je peux changer moi-même si j'arrive à démonter cette <!--emo&:grr:-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/grrr.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='grrr.gif'><!--endemo--> de douille/support.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Il n'y a rien de précisé dans le manuel ?
Moi, j'ai la procédure pour toutes les ampoules, et pour une multitude de choses (vidanges moteur, boite ...)
Répondre
<!--QuoteBegin--Bart+mardi 29 avril 2003, 10:11--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bart @ mardi 29 avril 2003, 10:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Il n'y a rien de précisé dans le manuel ?
Moi, j'ai la procédure pour toutes les ampoules, et pour une multitude de choses (vidanges moteur, boite ...)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Apparemment dans certains manuels la procedure est : <i>allez voir votre concessionnaire</i>, et je suis meme pas certain qu'elle mentionne la precaution "vaseline" <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->...
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
Répondre

Atteindre :