J'ai un peu de sous, j'ai envie de changer de moto
non c'est bien ça pollution et il y a tout un tas de machines qui vont êtres arrêtées et même des "récentes" donc tous les deux temps,
Moi je vois bien un sv pour toi, mais comme les autres je te dis patiente la fin des 34 cannassons W
Répondre
Je sais pas si la polution a qq chose à voir, mais c'est une histoire d'homologation européen, alors qu'avant c'était par pays! Faudrait que je relise l'article parru dans "Moto&Loisirs"(revue Belge)
EX Caterham K1600 et actuellement Slow-Flyer en MG TD de 1950 et MX-5 na de 1991, daily; Dacia Duster 1.3TCe 150 EDC
Répondre
Dommage, c'est tout de même une moto solide et à très bas prix.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
N'est ce pas aussi l'occasion pour les constructeurs de biffer de la gamme des modéles à faible marge ?...
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
<!--QuoteBegin--@ndré+dimanche 18 mai 2003, 19:59--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (@ndré @ dimanche 18 mai 2003, 19:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->N'est ce pas aussi l'occasion pour les constructeurs de biffer de la gamme des modéles à faible marge ?...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
A faible marge je ne suis pas certain vu les moulins sur ces mahcines qui sont amortis 10x depuis le temps qu'ils roulent... Roll
Mais surtout de foutre à la rue certains modèles dépassés.
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--Dams+dimanche 18 mai 2003, 19:06--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ dimanche 18 mai 2003, 19:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--@ndré+dimanche 18 mai 2003, 19:59--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (@ndré @ dimanche 18 mai 2003, 19:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->N'est ce pas aussi l'occasion pour les constructeurs de biffer de la gamme des modéles à faible marge ?...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
A faible marge je ne suis pas certain vu les moulins sur ces mahcines qui sont amortis 10x depuis le temps qu'ils roulent... Roll
Mais surtout de foutre à la rue certains modèles dépassés.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Qu'entends tu par "dépassé"? Question style ou côté technique ? S'agissant des machines d'entrée de gamme, elles sont quand même toujours aux normes de sécurité quand même non ? Ce n'est pas comme si RENAULT continuait à vendre des R5... Rassure moi !
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
Les normes de pollution concernent aussi les motos, et c'est tant mieux.
Mais je suppose que si la CB 500 est retirée du catalogue elle sera remplacée ?
Enfin j'espère.
Répondre
<!--QuoteBegin--@ndré+dimanche 18 mai 2003, 20:14--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (@ndré @ dimanche 18 mai 2003, 20:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Dams+dimanche 18 mai 2003, 19:06--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ dimanche 18 mai 2003, 19:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--@ndré+dimanche 18 mai 2003, 19:59--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (@ndré @ dimanche 18 mai 2003, 19:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->N'est ce pas aussi l'occasion pour les constructeurs de biffer de la gamme des modéles à faible marge ?...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Mais surtout de foutre à la rue certains modèles dépassés.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Qu'entends tu par "dépassé"? Question style ou côté technique ? S'agissant des machines d'entrée de gamme, elles sont quand même toujours aux normes de sécurité quand même non ? Ce n'est pas comme si RENAULT continuait à vendre des R5... Rassure moi !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
bof Confused Pour l'usage qu'elles sont faites elles sont biens. Mais elles sont un peu larguées techniquement. Souvent un disque unique à l'avant, tambour à l'arrière pour certaines. Des amortos de pietre qualité et une finition aléatoire. Enfin un moteur eprouvé de chez éprouvé qui existe depuis au moins 10 ans, voir 15/20 ans (XJN yam par exemple...)
Bref du vieux. Du vieux qui marche bien et qui est super fiable par contre. <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo--> Des supers motos pour débuter ou pour l'utilitaire.

Gzii j'espère qu'ils vont garder ces modèles en les remplacant. Sinon ça va faire un vide... Sur quoi vont commencer les debutant ??? Les gammes commenceront au 600 roadster. Ca calme quand on voit comment marche un 600 Hornet ou Faz 600 ou SV etc... Roll
reste les B6 et 600 mostro mais quand même...
Coureur de terrasses...
Répondre
Il faudra bien des modèles capables de contenter aussi les moto écoles donc oui je pense qu'ils ne vont pas abandonner une telle niche, ou alors qqu'un d'autre prendra la place (si les normes laissent la place libre évidemment).

D'ailleurs ça me fait penser :
Sur la nouvelle Hornet 600 il y'a un pot catalytique il me semble !
Répondre

Atteindre :