05-16-2003, 11:05 AM
![[Image: d.jpg]](http://perso.club-internet.fr/francois.morainville/punto/d.jpg)
On va dire que l'arrière ne compense aucunement l'avant <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo-->

Restylage Punto
|
05-16-2003, 11:05 AM
![]() On va dire que l'arrière ne compense aucunement l'avant <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> ![]()
05-16-2003, 11:07 AM
<!--QuoteBegin--King Crimson+vendredi 16 mai 2003, 10:59--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (King Crimson @ vendredi 16 mai 2003, 10:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->d'autant plus qu'elle aurait pu s'en passer.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pas sur d'autant que les chiffres de vente n'ont rien d'extraordinaire. et sans doute bien inferieurs au score de la Punto 1.
05-16-2003, 11:08 AM
<!--QuoteBegin--lexus+vendredi 16 mai 2003, 09:55--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (lexus @ vendredi 16 mai 2003, 09:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->he faut rester un peu objectif , la punto2 n'a jamais vraiment plut pour son style surtout en 5p et l'avant etait un peu sommaire avec ses phares betement rectangulaire(je l'a connais bien cette voiture vue que my mother en a une dont elle est tres satifaite d'ailleurs).
Mais c'est vrai aussi que le restylage n'a pas l'air bien mieux ![]() Je n'ai jamais dit que la punto2 avait plu pour son style (encore que pour qu'une fiat se vende, il faut qu'elle plaise), mais, pour moi, c'était la plus belle citadine du marché (en gros, si demain je dois prendre une petite caisse, c'est ce que j'achete, a moins que je regarde chez lancia). Je ne trouve pas personnelement que les phares soient betement rectangulaires, ils ont un graphisme interne qui, je crois, n'est présent chez aucune autre bagnole. <!--emo& ![]()
05-16-2003, 11:09 AM
c'est vrai que globalement la punto2 3p etait tres agreablement stylee, mais perso je trouvais toujours que la calandre n'etais pas l'element le plus reussi alors que la modif soi t pas terible n'y change finalemant pas grand chose...
Et globalement on reste loin d'un ypsilon (toujours la plus reussi niveau style des petites)
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
05-16-2003, 11:10 AM
<!--QuoteBegin--King Crimson+vendredi 16 mai 2003, 10:05--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (King Crimson @ vendredi 16 mai 2003, 10:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
![]() On va dire que l'arrière ne compense aucunement l'avant <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> ![]() <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo-->
05-16-2003, 11:10 AM
<!--QuoteBegin--Bozo+vendredi 16 mai 2003, 10:07--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bozo @ vendredi 16 mai 2003, 10:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--King Crimson+vendredi 16 mai 2003, 10:59--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (King Crimson @ vendredi 16 mai 2003, 10:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->d'autant plus qu'elle aurait pu s'en passer.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pas sur d'autant que les chiffres de vente n'ont rien d'extraordinaire. et sans doute bien inferieurs au score de la Punto 1.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Je ne parle pas des chiffres de vente, qui plus est quand on parle d'une fiat, vu que ce n'est aucunement représentatif du produit, mais simplement de la ligne: je ne trouve pas que la punto avait vieilli, surtout en 3p.
05-16-2003, 11:15 AM
<!--QuoteBegin--lexus+vendredi 16 mai 2003, 10:55--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (lexus @ vendredi 16 mai 2003, 10:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->he faut rester un peu objectif , la punto2 n'a jamais vraiment plut pour son style surtout en 5p et l'avant etait un peu sommaire avec ses phares betement rectangulaire(je l'a connais bien cette voiture vue que my mother en a une dont elle est tres satifaite d'ailleurs).<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je suis sûr que si Fiat relançait la Punto 1, ils feraient de meilleurs chiffres qu'actuellement ![]()
05-16-2003, 11:15 AM
<!--QuoteBegin--King Crimson+vendredi 16 mai 2003, 11:05--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (King Crimson @ vendredi 16 mai 2003, 11:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->On va dire que l'arrière ne compense aucunement l'avant <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo-->
![]() Ben l'arrière est inchangé, à 2 ou 3 détails près : - le gros logo Fiat, qui n'est pas présent sur l'actuelle - les réflecteurs (au passage très ![]() - la couleur du bloc optique me semble plus foncé que sur la mienne. Sinon elle garde son "gros cul". ![]() ![]() ![]() ![]()
05-16-2003, 11:16 AM
<!--QuoteBegin--ArtoVuoti+vendredi 16 mai 2003, 10:15--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (ArtoVuoti @ vendredi 16 mai 2003, 10:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--King Crimson+vendredi 16 mai 2003, 11:05--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (King Crimson @ vendredi 16 mai 2003, 11:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->On va dire que l'arrière ne compense aucunement l'avant :o
![]() Ben l'arrière est inchangé, à 2 ou 3 détails près : - le gros logo Fiat, qui n'est pas présent sur l'actuelle - les réflecteurs (au passage très ![]() - la couleur du bloc optique me semble plus foncé que sur la mienne. Sinon elle garde son "gros cul".<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Ce qui me gène, c'est le rajout sur le hayon au niveau des feux. C'est trés laid.
05-16-2003, 11:19 AM
La Punto 2 est ratée à la base et le restylage réussit l'exploit de faire pire, ils ont vraiment un problème chez Fiat <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo-->
05-16-2003, 11:20 AM
<!--QuoteBegin--King Crimson+vendredi 16 mai 2003, 11:16--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (King Crimson @ vendredi 16 mai 2003, 11:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--ArtoVuoti+vendredi 16 mai 2003, 10:15--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (ArtoVuoti @ vendredi 16 mai 2003, 10:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--King Crimson+vendredi 16 mai 2003, 11:05--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (King Crimson @ vendredi 16 mai 2003, 11:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->On va dire que l'arrière ne compense aucunement l'avant <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo-->
![]() Ben l'arrière est inchangé, à 2 ou 3 détails près : - le gros logo Fiat, qui n'est pas présent sur l'actuelle - les réflecteurs (au passage très ![]() - la couleur du bloc optique me semble plus foncé que sur la mienne. Sinon elle garde son "gros cul".<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Ce qui me gène, c'est le rajout sur le hayon au niveau des feux. C'est trés laid.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Oui idem, c'est ce que mon passage : "- les réflecteurs (au passage très ![]() indiquait. Heu ce sont bien des réflecteurs ? ![]() Peut être que l'angle de la photo ne met pas en valeur cet ajout. ![]() ![]() ![]() ![]()
05-16-2003, 11:22 AM
<!--QuoteBegin--Breton+vendredi 16 mai 2003, 11:19--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Breton @ vendredi 16 mai 2003, 11:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La Punto 2 est ratée à la base et le restylage réussit l'exploit de faire pire, ils ont vraiment un problème chez Fiat <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo& ![]() en 3 portes, et en couleur noire, elle est fort jolie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
05-16-2003, 11:24 AM
<!--QuoteBegin--Breton+vendredi 16 mai 2003, 10:19--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Breton @ vendredi 16 mai 2003, 10:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La Punto 2 est ratée à la base et le restylage réussit l'exploit de faire pire, ils ont vraiment un problème chez Fiat :o<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ouais, enfin c'est ce que tu dis, mais globalement, la Punto II est plutôt appréciée au niveau esthétique(en tout cas la 3p, la 5p, m'y suis toujours pas fais).
05-16-2003, 11:27 AM
<!--QuoteBegin--ArtoVuoti+vendredi 16 mai 2003, 10:15--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (ArtoVuoti @ vendredi 16 mai 2003, 10:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--King Crimson+vendredi 16 mai 2003, 11:05--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (King Crimson @ vendredi 16 mai 2003, 11:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->On va dire que l'arrière ne compense aucunement l'avant :o
![]() Ben l'arrière est inchangé, à 2 ou 3 détails près : - le gros logo Fiat, qui n'est pas présent sur l'actuelle - les réflecteurs (au passage très ![]() - la couleur du bloc optique me semble plus foncé que sur la mienne. Sinon elle garde son "gros cul".<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Oui peu de changements en effet, mais les catadioptres (orthographe?) sont vraiment immondes! ![]()
05-16-2003, 11:28 AM
la punto 1 etait plus douce de ses lignes, ce qui en faisait un chouchou des femmes... la 2 est trop agressive pour vraiment accrocher les femmes!!!
j'aimais bien mieux la 2phase1, mais faut bien avouer qu'elle devait pas trouver facilement son marche. <!--emo& ![]() par contre, la phase2, pas sur que ce soit mieux, c'est tres laid, a v oir en vrai, en esperant que c'est quand meme un peu mieux!!! ![]()
Luke Sky
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|