05-19-2003, 08:56 AM
C'est clair que la prison c'est pas le club med non plus !!
Moi j'echangerais pas ma place pour une derriere les barreaux !!!!
|
mon voleur est en prison !
|
|
05-19-2003, 08:56 AM
C'est clair que la prison c'est pas le club med non plus !!
05-19-2003, 09:11 AM
<!--QuoteBegin--sradman+lundi 19 mai 2003, 08:56--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (sradman @ lundi 19 mai 2003, 08:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est clair que la prison c'est pas le club med non plus !!
Moi j'echangerais pas ma place pour une derriere les barreaux !!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> si cela l'était y aurait fraude car le taux d'occupation des prisons est de 119 % !!! T'imagines arriver dans un hotel plein à 119 % ? Tu dors : a) dans le couloir ? <!--emo&B)-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cool.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cool.gif'><!--endemo--> dans les Wcs ? c) dans le parking ? ou tu rentres chez toi ???
05-19-2003, 09:23 AM
Il faut bien reconnaitre aussi , qu'il y a des emissions débiles !
Genre sur TF1 , la derniere fois , j'ai regardé une emission completement con !! A les ecouter , la prison c'était bien , bon confort , bonne bouffe , la tele , la musique ! C'est tout juste si ils disaient pas que tout le monde faisait la grasse matinée et avec un reveil avec café et croissants !!! Comment veux tu que ça fasse peur aux petits cons ??? Moi , je prefere mon lit qu'une planche en prison avec un matelas dessus !!
05-19-2003, 11:58 AM
ouaips, faudrait revenir au bon vieux temps des travaux forcés avec chaine et boulet attachés aux pieds eh eh eh !!!!
çà , çà calme, c'est sûr....
05-19-2003, 06:13 PM
pour kris je crois que la bouteille s'impose pour nos amis de la b.a.c afin de les remercier
05-19-2003, 08:35 PM
<!--QuoteBegin--Florian+lundi 19 mai 2003, 01:19--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Florian @ lundi 19 mai 2003, 01:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->un prisonnier français coûte 140.000 Frcs/an .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est encore trop... Retablissons le bagne... Non sérieux le budget taule doit être énorme en France. C'est aussi pour ça (cout et surpopulation carcérale) que beaucoup de petites frappes se retrouvent à la rue avant la fin du rapport de police..
Coureur de terrasses...
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|