06-29-2013, 09:43 PM
Tu le trouves sympa toi l'intérieur noir ? Moi j'ai vraiment du mal...
508 Hybrid4, quel combo extérieur / intérieur
|
06-29-2013, 09:43 PM
Tu le trouves sympa toi l'intérieur noir ? Moi j'ai vraiment du mal...
06-29-2013, 10:00 PM
bah moi je voterais blanc interieur beige
blanc parce que c'est moins contraignant que le noir, et interieur beige parce que c'est plus joli, meme si le combo n'est pas top, pour une voiture de fonction ça va....
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
06-29-2013, 10:17 PM
(06-29-2013, 10:00 PM)goudurix a écrit : bah moi je voterais blanc interieur beige Idem, faut oser !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
06-29-2013, 10:41 PM
(06-29-2013, 09:43 PM)nogaro a écrit : Tu le trouves sympa toi l'intérieur noir ? Moi j'ai vraiment du mal... Alors, pour être honnête... une 508 berline je trouve ça moche. En 16", je trouve ça hideux. Donc je viserais par défaut l'association de couleur, tant pis pour la texture du tissu. Franchement, blanc intérieur beige c'est juste immonde comme association !
06-30-2013, 12:24 AM
Sur une Hybrid 4, c'est pas la BMP 6 comme boîte ??
06-30-2013, 07:55 AM
06-30-2013, 09:27 AM
Il a pas le choix
06-30-2013, 09:56 AM
Si, si, j'ai pas le choix BMP6 mais sur l'hybride ça se sent moins car pour corriger leur cochonnerie de boite, ils utilisent le moteur électrique pour envoyer un peu de couple lors du passage des rapports et limiter le "trou".
Ca reste très lent mais on n'a pas l'impression de s'arrêter en changeant de vitesse... Pour revenir au choix de voitures, en ce moment c'est un peu la dèche... En gros j'ai choisi celle qui avait les meilleures perfs et je ne suis pas fan de la 508 pour autant ! Tous les autres choix sont des 110 ou 130Cv poussifs. En plus, un dictat local veut qu'on ne prenne que des Françaises donc c'est soit C5, soit 508. Sorti de là... Je crois que je vais partir sur blanc nacré / intérieur beige. J'ai un collègue qui a l'intérieur beige sur sa 508 noire et franchement ça tire plus vers le blanc cassé que vers le beige, c'est presque gris. Le tissu noir je peux pas, il est hideux. L'extérieur noir, j'aime pas non plus ça fait trop ressortir les nombreux chromes dont est affublée la voiture et ça j'aime pas (d'où l'option shadow sur le S5). Au moins avec le blanc nacré on les voit moins... En définitive tant la couleur extérieure que l'intérieure auront été choisi par défaut des autres choix et non par goût...
06-30-2013, 10:49 AM
(06-30-2013, 09:56 AM)nogaro a écrit : Si, si, j'ai pas le choix BMP6 mais sur l'hybride ça se sent moins car pour corriger leur cochonnerie de boite, ils utilisent le moteur électrique pour envoyer un peu de couple lors du passage des rapports et limiter le "trou". Je suis allé sur leur configurateur et clair que c'est la misère niveau choix. Et pour avoir accès au cuir, il faut la finition Feline.
06-30-2013, 12:11 PM
Sauf que maintenant dans les entreprises c'est finition Business pack à 80%. C'est vrai que c'est bien ciblé : gros GPS, bluetooth mais intérieur sans cuir et jantes de 16 !
D'ailleurs dans la finition business pack on ne peut même pas prendre en option les jantes en 17... Vu que les pneus en 16 coûtent moins cher que les 17, les loueurs imposent le 16. Rien à dire, c'est logique !
06-30-2013, 12:31 PM
blanc interieur beige : au secours
(06-30-2013, 12:11 PM)nogaro a écrit : Vu que les pneus en 16 coûtent moins cher que les 17, les loueurs imposent le 16. Faut voir les dimensions car le 16 peut être plus cher. Par exemple, un 225/45 R 17 coûte moins cher qu'un 215/55 R 16 Hors Peugeot à la réputation de mettre des dimensions "non standard" souvent plus onéreuses.
06-30-2013, 12:51 PM
(06-30-2013, 12:31 PM)Olive a écrit : blanc interieur beige : au secours Fait un tour là : http://configurer.peugeot.fr/configurer/508/hybrid/ Tu verras que c'est "au secours" dans tous les cas.
06-30-2013, 12:57 PM
Petit moment rigolo avec le vendeur du jour de Peugeot... Je suis venu avec le S5 mais il ne m'a pas vu arriver (pourtant le S5 était devant la porte de la concession toute vitrée).
Il m'a d'abord vanté le couple et les perfs "hors du commun" (véridique) du bloc moteur hybride et quand je lui ai parlé des jantes en 16 qui étaient ridicules il m'a rétorqué que c'était mieux surtout pour une voiture de fonction son argument était que le 17 est une monte trop sportive et qu'en plus ici si on va à la montagne, il est interdit chez Peugeot de chaîner sur du 17. Je lui ai demandé pourquoi puisqu a priori la dimension extérieure du pneu est la même ? Réponse : oui mais vous comprenez du 17 pouces c'est très grand, c'est de l'ultrasportivité mon bon môssieur, ce n'est pas fait pour les routes hivernales, mais plutôt pour l'été... J'ai trouvé ça bizarre en lui disant que sur ma voiture perso, je chaînais sur des roues plus grosses du 16... Il l'a pris de haut en disant que peut être je n'était pas conforme aux préconisations du constructeur et que chez Peugeot, on était passés maîtres dans les voitures sportives et que les liaisons au sol ça les connaissait et que peut être, sans préjuger de mes qualités de conducteur, je n'étais peut être pas habitué à une voiture aussi puissante et sportive qu'une 508 Hybrid4 ! Bon là, je lui ai montré le S5 sur le parking en lui disant qu'avec 333Cv et des roues en 19 pouces je chaînais et que si je prenais un veau comme la 508 Hybrid4 c'est parceque ma société souhaitait avoir des voitures avec la plus faible émission de CO² et que rien que de devoir conduire une voiture avec une boite aussi merdique et un moteur aussi anémique me stressait donc que j'aimerai bien passe à autre chose et qu'au lieu de me parler des qualités sportives de son veau, je voulais voir les couleurs de l'intérieur et l'extérieur. @Olive : au fait j'ai vu ton collègue qui habite à côté de chez moi et qui roule en 508, lui aussi il aime bien l'intérieur beige En attendant il est plus blanc / gris clair que beige... Et puis sincèrement quand on est dedans, on ne voit pas dehors et vice versa non ?
06-30-2013, 12:58 PM
(06-30-2013, 12:51 PM)Nounours a écrit :(06-30-2013, 12:31 PM)Olive a écrit : blanc interieur beige : au secours C'est bien mon problème... |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|