<!--QuoteBegin--Aramis+vendredi 23 mai 2003, 16:44--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Aramis @ vendredi 23 mai 2003, 16:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je m'en vais reciter 3 "VAG c'est le top" et 2 "le reste c'est de la merde" pour expier mon peché....  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
pirouette... cacahuete...
Sujets : 35
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--turbovet+vendredi 23 mai 2003, 15:26--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (turbovet @ vendredi 23 mai 2003, 15:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Chris+vendredi 23 mai 2003, 16:23--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Chris @ vendredi 23 mai 2003, 16:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Z_de_Suisse+vendredi 23 mai 2003, 14:26--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Z_de_Suisse @ vendredi 23 mai 2003, 14:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je l'avais fait sur ma golf TDI 115. Apparemment tres simple car l'electronique est deja la, il suffisait alors de tirer les cables et de poser le comodo (faut faire tomber le volant et le tdb quand meme !).
Ca m'avait coute 500 DEM en post montage, mais le prix avait ete negocie lors de l'achat de la voiture.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Hallucinant !
Y'a de la marge dans l'air !
La commande de régulation coûte dans les 40,00€
Il y a juste a perforer la gaine de colonne de direction, laquelle est déjà prédécoupée, brancher la commande et mettre à jour le calculateur...et hop, par ici la douloureuse !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/non.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='non.gif'><!--endemo-->
tous les véhicules ne sont pas précablés.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
A priori, la plupart des véhicules pouvant être équipés en option d'un régulateur sont prééquipés du nécessaire.
Manque juste la commande permettant de l'activer, et l'enregistrement de celle-ci dans le calculateur comme le dit Chris.
Ceci pour des économies d'échelle : il est moins couteux d'équiper systématiquement sur la chaine de montage, plutôt qu'au coup par coup selon l'option choisie à l'achat.
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Sujets : 829
arrrrêêêêtééééééééé vous allez énerver Thunder <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif'><!--endemo-->
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."
[b]Forza Ferrari[/b]
Sujets : 114
Likes Given: 235
<!--QuoteBegin--turbovet+vendredi 23 mai 2003, 15:40--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (turbovet @ vendredi 23 mai 2003, 15:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->donc pas question de devier du sujet initial : ca te parait injustifié le prix demandé pour ce travail? au point d'etre sarcastique sur la qualité allemande?
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca me parait un peu exagéré, mais pas pire qu'une demi journée pour changer un leve vitre sur une A3, j'appelle juste ca gonfler un poil les prix mais on voit ca ailleurs aussi si ca peut te rassurer.
Sinon pourquoi ne la tu pas fait toi meme ca a l'air relativement simple d'apres ta page en lien?? en plus c'est formateur pour qui aime la bricole...
<!--QuoteBegin--icare+vendredi 23 mai 2003, 16:46--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (icare @ vendredi 23 mai 2003, 16:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> A priori, la plupart des véhicules pouvant être équipés en option d'un régulateur sont prééquipés du nécessaire.
Manque juste la commande permettant de l'activer, et l'enregistrement de celle-ci dans le calculateur comme le dit Chris.
Ceci pour des économies d'échelle : il est moins couteux d'équiper systématiquement sur la chaine de montage, plutôt qu'au coup par coup selon l'option choisie à l'achat.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
et bien non c'est faux, y' pas de "a priori" qui tienne.
<!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->
Sujets : 379
<!--QuoteBegin--Aramis+vendredi 23 mai 2003, 16:44--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Aramis @ vendredi 23 mai 2003, 16:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->On va arreter la pour eviter les debordements ca sera plus, on doit les rever les pb....
Je m'en vais reciter 3 "VAG c'est le top" et 2 "le reste c'est de la merde" pour expier mon peché....  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Libre à toi de pas vouloir comprendre ce qu'on te dit ! <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->
Enfin c'est pas parcequ'une Audi est bien fabriquée que le reste est de la merde ! <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->
Enfin j'ai pas dit que ton collègue n'avait pas de problème j'ai dit que d'après les enquêtes il y a moins de personnes possédant une Audi qui ont des problèmes que pour d'autres marques !
<!--QuoteBegin--Aramis+vendredi 23 mai 2003, 16:47--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Aramis @ vendredi 23 mai 2003, 16:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sinon pourquoi ne la tu pas fait toi meme ca a l'air relativement simple d'apres ta page en lien?? en plus c'est formateur pour qui aime la bricole...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c'est tellement simple que y'a un paquet de concessions qui refusent de le faire purement et simplement.
<!--QuoteBegin--turbovet+vendredi 23 mai 2003, 15:45--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (turbovet @ vendredi 23 mai 2003, 15:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Aramis+vendredi 23 mai 2003, 16:44--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Aramis @ vendredi 23 mai 2003, 16:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je m'en vais reciter 3 "VAG c'est le top" et 2 "le reste c'est de la merde" pour expier mon peché....  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
pirouette... cacahuete...  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
non, c'est des bonnes autos (tant qu'elles marchent) mais le service derriere est nul à chier dans le cas present il y a meme eu recours à la DG audi france et a part te filer des numeros d'incident ils font pas grand chose de plus. Venant de BMW il a pas été decu du voyage je peux te l'assurer....
Sujets : 35
<!--QuoteBegin--turbovet+vendredi 23 mai 2003, 15:48--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (turbovet @ vendredi 23 mai 2003, 15:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et bien non c'est faux, y' pas de "a priori" qui tienne.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Chez PSA, le a priori tient comme une huitre sur son rocher, et chez Renault aussi.
Ailleurs je ne sais pas.
<!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Sujets : 901
Likes Given: 1,944
05-23-2003, 04:54 PM
(Modification du message : 05-23-2003, 04:56 PM par ZeGato.)
<!--QuoteBegin--Aramis+vendredi 23 mai 2003, 16:51--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Aramis @ vendredi 23 mai 2003, 16:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--turbovet+vendredi 23 mai 2003, 15:45--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (turbovet @ vendredi 23 mai 2003, 15:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Aramis+vendredi 23 mai 2003, 16:44--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Aramis @ vendredi 23 mai 2003, 16:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je m'en vais reciter 3 "VAG c'est le top" et 2 "le reste c'est de la merde" pour expier mon peché....  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
pirouette... cacahuete...  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
non, c'est des bonnes autos (tant qu'elles marchent) mais le service derriere est nul à chier dans le cas present il y a meme eu recours à la DG audi france et a part te filer des numeros d'incident ils font pas grand chose de plus. Venant de BMW il a pas été decu du voyage je peux te l'assurer....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
et alors... à ce niveau là, 100% des marques automobiles sont à chier... et peugeot ou renault en tête... puisqu'ils livrent des voitures même pas terminées (ma 206, neuve, sans ceinture de sécurité passager  )
Tirer ce genre de conclusion sur 1 (un) exemple et la monter en vérité absolue, c'est un peu facile... non (et empreint d'une mauvais fois provocatrice...  ) ?
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue.
A110s -->>
Clio 3 RS -->> ![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
<!--QuoteBegin--turbovet+vendredi 23 mai 2003, 15:49--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (turbovet @ vendredi 23 mai 2003, 15:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'est tellement simple que y'a un paquet de concessions qui refusent de le faire purement et simplement.  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ah ca je veux bien te croire vu le niveau du personnel, faudra que je fasse un best of un de ces quatre il y'a de quoi se poiler par ex 3 semaines pour calibrer une jauge à carburant apres un changement complet de la platine TDB pour rien au passage par ex....et ca amrche toujours pas
<!--QuoteBegin--EL GATO+vendredi 23 mai 2003, 15:54--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (EL GATO @ vendredi 23 mai 2003, 15:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tirer ce genre de conclusion sur 1 (un) exemple et la montée en vérité absolue, c'est un peu facile... non ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je te l'accorde mais c'est quand meme compliqué de faire l'entretien de son auto à + de 100 bornes de chez toi pour esperer trouver un agent competent...
Sujets : 901
<!--QuoteBegin--Aramis+vendredi 23 mai 2003, 16:55--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Aramis @ vendredi 23 mai 2003, 16:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--EL GATO+vendredi 23 mai 2003, 15:54--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (EL GATO @ vendredi 23 mai 2003, 15:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tirer ce genre de conclusion sur 1 (un) exemple et la montée en vérité absolue, c'est un peu facile... non ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je te l'accorde mais c'est quand meme compliqué de faire l'entretien de son auto à + de 100 bornes de chez toi pour esperer trouver un agent competent...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je suis d'accord, mais des agents "nuls et incompétents" y'en a dans toutes les marques et dans toutes les régions... pas de quoi tirer à boulets rouge sur une marque reconnue comme "de qualité" par la plupart des analystes du secteur...
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue.
A110s -->>
Clio 3 RS -->> ![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
<!--QuoteBegin--EL GATO+vendredi 23 mai 2003, 15:58--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (EL GATO @ vendredi 23 mai 2003, 15:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je suis d'accord, mais des agents "nuls et incompétents" y'en a dans toutes les marques et dans toutes les régions... pas de quoi tirer à boulets rouge sur une marque reconnue comme "de qualité" par la plupart des analystes du secteur...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Justement pour moi c'est la que ca denote quand tu fais le cheque tu achetes l'auto et la qualité de service qui va avec derrière et m'est avis que c'est la que le bas blesse, donc quitte à payer plus cher que la concurence faudrait que cela soit reelement justifié, en tout cas force est de constater que c'est pas le cas partout...
Sujets : 96
Un petit Bardouin Aramis ? <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
|