Sujets : 374
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--vincentd+lundi 02 juin 2003, 10:35--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (vincentd @ lundi 02 juin 2003, 10:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sinon, je suis d'accord pour dire que le RAV4 est le premier 4x4 urbain, au sens qu'il apporte beaucoup plus de confort et d'agrément en ville qu'un Samourai (qui est quand meme une sombre merdasse dès qu'on arrête de faire du franchissement)...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le RAV4 est-il sorti avant ou apres le VITARA ? Passque le Samurai, c'est clair que comme SUV il est a la rue (par contre, c'est un vrai 4x4, avec tout ce que ca implique... quelle rigolade a 100 avec ce truc-la  )... mais son age explique pas mal de choses... En SUV Suzuki a le Vitara. J'avais (comme Lexus) l'impression qu'il etait sorti avant le Rav4, je me souviens meme d'une epoque ou on en voyait pas mal. Dans mon esprit aussi c'est le premier petit 4x4 a vocation non-TT, essentiellement destine aux femmes voulant rouler differemment en ville.
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
<!--QuoteBegin--Glouba+lundi 02 juin 2003, 11:51--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Glouba @ lundi 02 juin 2003, 11:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--vincentd+lundi 02 juin 2003, 10:35--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (vincentd @ lundi 02 juin 2003, 10:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sinon, je suis d'accord pour dire que le RAV4 est le premier 4x4 urbain, au sens qu'il apporte beaucoup plus de confort et d'agrément en ville qu'un Samourai (qui est quand meme une sombre merdasse dès qu'on arrête de faire du franchissement)...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le RAV4 est-il sorti avant ou apres le VITARA ? Passque le Samurai, c'est clair que comme SUV il est a la rue (par contre, c'est un vrai 4x4, avec tout ce que ca implique... quelle rigolade a 100 avec ce truc-la  )... mais son age explique pas mal de choses... En SUV Suzuki a le Vitara. J'avais (comme Lexus) l'impression qu'il etait sorti avant le Rav4, je me souviens meme d'une epoque ou on en voyait pas mal. Dans mon esprit aussi c'est le premier petit 4x4 a vocation non-TT, essentiellement destine aux femmes voulant rouler differemment en ville.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est quoi "rouler différemment" ?
<!--QuoteBegin--Glouba+lundi 02 juin 2003, 11:51--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Glouba @ lundi 02 juin 2003, 11:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--vincentd+lundi 02 juin 2003, 10:35--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (vincentd @ lundi 02 juin 2003, 10:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sinon, je suis d'accord pour dire que le RAV4 est le premier 4x4 urbain, au sens qu'il apporte beaucoup plus de confort et d'agrément en ville qu'un Samourai (qui est quand meme une sombre merdasse dès qu'on arrête de faire du franchissement)...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le RAV4 est-il sorti avant ou apres le VITARA ? Passque le Samurai, c'est clair que comme SUV il est a la rue (par contre, c'est un vrai 4x4, avec tout ce que ca implique... quelle rigolade a 100 avec ce truc-la  )... mais son age explique pas mal de choses... En SUV Suzuki a le Vitara. J'avais (comme Lexus) l'impression qu'il etait sorti avant le Rav4, je me souviens meme d'une epoque ou on en voyait pas mal. Dans mon esprit aussi c'est le premier petit 4x4 a vocation non-TT, essentiellement destine aux femmes voulant rouler differemment en ville.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est clair que le Samurai, c'est du grans sport.
Mes parents en ont un, c'est marrant quelque soit la position du volant, la voiture va dans la meme direction
Le Vitara est une version un peu asagie, mais ca reste un 4x4, je crois qu'ils ont la meme base d'ailleurs.
Sujets : 86
<!--QuoteBegin--Glouba+lundi 02 juin 2003, 10:51--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Glouba @ lundi 02 juin 2003, 10:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--vincentd+lundi 02 juin 2003, 10:35--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (vincentd @ lundi 02 juin 2003, 10:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sinon, je suis d'accord pour dire que le RAV4 est le premier 4x4 urbain, au sens qu'il apporte beaucoup plus de confort et d'agrément en ville qu'un Samourai (qui est quand meme une sombre merdasse dès qu'on arrête de faire du franchissement)...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
aimant la hauteur comme dans monospace mais sans le look camionette ou famillial surtout !
Mais ca on a trop de bien pensant ici <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif'><!--endemo--> Comment peut on aimer rouler differement d'eux ? c'est inadmissible
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
<!--QuoteBegin--karen+lundi 02 juin 2003, 11:52--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (karen @ lundi 02 juin 2003, 11:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
C'est quoi "rouler différemment" ?  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ne plus s'emmerder pour les créneaux
<!--QuoteBegin--yanni'k+lundi 02 juin 2003, 11:53--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (yanni'k @ lundi 02 juin 2003, 11:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
aimant la hauteur comme dans monospace mais sans le look camionette ou famillial surtout !
Mais ca on a trop de bien pensant ici <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif'><!--endemo--> Comment peut on aimer rouler differement d'eux ? c'est inadmissible  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Disons que ca fait cher la citadine ...
Pas très économique, encombrant, pas forcément habitable ...
<!--QuoteBegin--karen+lundi 02 juin 2003, 10:52--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (karen @ lundi 02 juin 2003, 10:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est quoi "rouler différemment" ?  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Dans leur esprit ? D'un cote ne pas avoir la meme Clio que les proletaires, de l'autre ne pas donner l'impression d'acheter la meme chose que Marie-Charlotte. Une facon de montrer son fric sans prendre une grosse auto. Des annees durant la seule echappatoire a ete la Mini. Mais depuis quelques temps les modeles dedies se sont multiplie... Et parmi eux, les SUV offrent une vision "large" liee a la position haute, ce qui est appreciable en ville (en meme temps, y'a le Master qui en offre encore plus de ce point de vue-la, mais ca doit pas faire assez chic  )...
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
Sujets : 282
<!--QuoteBegin--vincentd+lundi 02 juin 2003, 10:35--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (vincentd @ lundi 02 juin 2003, 10:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Tifosi+lundi 02 juin 2003, 11:30--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Tifosi @ lundi 02 juin 2003, 11:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->disons que c'est mon avis ! je place d'avantage le Rav4 comme un SUV et le Freelander comme un vrais 4x4....
par contre j'avais oublié que le Land n'avait pas de boite de tranfert  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Les deux modèles n'ont pas de chassis séparé ni de gamme courte... Ca les met sur un relatif pied d'égalité (de nullité ?) en tout-terrain, même si le Toy est encore plus nul <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_razz.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_razz.gif'><!--endemo-->
Sinon, je suis d'accord pour dire que le RAV4 est le premier 4x4 urbain, au sens qu'il apporte beaucoup plus de confort et d'agrément en ville qu'un Samourai (qui est quand meme une sombre merdasse dès qu'on arrête de faire du franchissement)...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
le premier 4x4 urbain a été le vitara (tres grosse vente dansa les annee 90), qui n'a pas grand chose a voir avec le samourai faut pas deconner. sinon tu peu comparer un wrangler avec le X5...
le freelander et le rav 4 sont de vrai concurrrent (avec le xtrail et le santafee en 5p)
Aufait la demo avec la boue pour mettre en avant la nulllite du RAV4 dasn la boue etait un peu niaise aussi sachant que la jimny et le rav ne sont pas chausse pareil (le rav avec ses trop gros 235 mixte ne mort pas assez la boue) et ca c'est plus le probleme que sa capacite de franchissement dans l'exemple montre . d'ailleurs il aurait ete en boitoto c'etait deja mieux...
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Dans l'émission, un type venait avec sa femme (jeune conductrice). Il lui proposait une Yaris (12 000 €) mais madame a choisi le Rav4 à 24000 € (je crois).
Ca fait quand même cher pour de la frime
Sujets : 651
Likes Given: 1
C'est vrai qu'il y en a qui ont des prejuges incroyable et qui refusent que le plaisir automobile de certains s'exprime par le fait de conduire un 4x4 ! <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad3.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad3.gif'><!--endemo-->
Les 4x4 seduisent les femmes. OK. C'est peu etre la position de conduite, mais peut etre autre chose, sans forcement etre de la frime.
Y en a bien qui aime les 156 et detestent les Passat !
Sujets : 643
<!--QuoteBegin--Z_de_Suisse+lundi 02 juin 2003, 12:52--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Z_de_Suisse @ lundi 02 juin 2003, 12:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est vrai qu'il y en a qui ont des prejuges incroyable et qui refusent que le plaisir automobile de certains s'exprime par le fait de conduire un 4x4 ! <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad3.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad3.gif'><!--endemo-->
Les 4x4 seduisent les femmes. OK. C'est peu etre la position de conduite, mais peut etre autre chose, sans forcement etre de la frime.
Y en a bien qui aime les 156 et detestent les Passat !  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Perso je songe de plus en plus à un 4X4 non pas par "frime" mais par gout véritable.
De toute manière, dans l'état actuel des choses...tu ne PEUX plus rouler sereinement aux vitesses de croisière des berlines actuelles.
Tu es meme considéré comme "délinquant potentiel" lorsque tu accède à certains types de véhicules.
Mon meilleur ami à acheté il y a quelques mois une 996 et songe déja à la revendre car il en a assez d'etre arreté à chaque controle routier, mais aussi parce qu'il lui est IMPOSSIBLE de respecter les limitations sur routes et autoroutes.
Meme ma pauvre golf est difficile à garder dans les vitesses préconisées et ça je commence sincerement à en avoir marre.
Donc 4X4 envisagé pour "prendre la route autrement" meme si j'aime rouler vite!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
<!--QuoteBegin--Didier+lundi 02 juin 2003, 12:41--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Didier @ lundi 02 juin 2003, 12:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(...) Meme ma pauvre golf est difficile à garder dans les vitesses préconisées et ça je commence sincerement à en avoir marre.
Donc 4X4 envisagé pour "prendre la route autrement" meme si j'aime rouler vite!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ceci-dit, tu peux prendre la meme en moins puissante... 1.6i si tu restes oppose au mazout, sinon la 1.9 SDi existe encore je pense...
<!--QuoteBegin--Glouba+lundi 02 juin 2003, 15:15--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Glouba @ lundi 02 juin 2003, 15:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Didier+lundi 02 juin 2003, 12:41--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Didier @ lundi 02 juin 2003, 12:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(...) Meme ma pauvre golf est difficile à garder dans les vitesses préconisées et ça je commence sincerement à en avoir marre.
Donc 4X4 envisagé pour "prendre la route autrement" meme si j'aime rouler vite!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ceci-dit, tu peux prendre la meme en moins puissante... 1.6i si tu restes oppose au mazout, sinon la 1.9 SDi existe encore je pense...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Les critères ont changé!
Et soit-dit en passant je ne suis pas un Taliban VW.
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
<!--QuoteBegin--Didier+lundi 02 juin 2003, 17:49--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Didier @ lundi 02 juin 2003, 17:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Glouba+lundi 02 juin 2003, 15:15--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Glouba @ lundi 02 juin 2003, 15:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ceci-dit, tu peux prendre la meme en moins puissante... 1.6i si tu restes oppose au mazout, sinon la 1.9 SDi existe encore je pense...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Les critères ont changé!
Et soit-dit en passant je ne suis pas un Taliban VW.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Disons que si pour le reste ta Golf te donne satisfaction, c'est un moyen economique d'etre sur de ton achat... Apres, tu fais ce que tu veux. T'as pas d'enfant encore ? Pourquoi pas un Touran  ??
<!--QuoteBegin--Glouba+lundi 02 juin 2003, 18:56--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Glouba @ lundi 02 juin 2003, 18:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Didier+lundi 02 juin 2003, 17:49--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Didier @ lundi 02 juin 2003, 17:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Glouba+lundi 02 juin 2003, 15:15--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Glouba @ lundi 02 juin 2003, 15:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Les critères ont changé!
Et soit-dit en passant je ne suis pas un Taliban VW.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Disons que si pour le reste ta Golf te donne satisfaction, c'est un moyen economique d'etre sur de ton achat... Apres, tu fais ce que tu veux. T'as pas d'enfant encore ? Pourquoi pas un Touran  ??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Envie de changer...et PITIEEEEEEEEEEEEEEEE pas de touran!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|