Une sub STI...
<!--QuoteBegin--Florian+mercredi 04 juin 2003, 09:44--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Florian @ mercredi 04 juin 2003, 09:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et l'assurance <!--emo&Tongue-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_razz.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_razz.gif'><!--endemo--> ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
pas cher, 6000F tous risques! <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Porsche is joke, Subaru is better than coke!

[Image: bannerwebclub.gif]

[Image: banatoc.jpg]
Répondre
<!--QuoteBegin--lololebargeot+mercredi 04 juin 2003, 09:44--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (lololebargeot @ mercredi 04 juin 2003, 09:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->en roulant normalment c'est pas +... mais si tu astiques sévère ça doit consommer +... le max que j'ai fait c'est 26l /100 sur un plein... sur circuit c'est 40l maxi<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
pour 70ch de plus c'est raisonnable...
Répondre
Franchement, ca sert à quoi de faire préparer une Subaru STI de 265ch ?
Voyons
C'était poussif ?
Répondre
<!--QuoteBegin--Bart+mercredi 04 juin 2003, 10:52--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bart @ mercredi 04 juin 2003, 10:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Franchement, ca sert à quoi de faire préparer une Subaru STI de 265ch ?
Voyons
C'était poussif ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Question idiote bart !

"A ne pas se faire poutrer par la premiere LCR MTM DLMQT" !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Salut belle voiture ! <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->

J'ai quelques questions :
1) ça pèse combien ?
2) Au niveau châssis c'est d'origine
3) Et les freins ça suit les nouvelles perfos !

PS : ta signature est nulle ! W W
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--QuoteBegin--lololebargeot+mercredi 04 juin 2003, 09:31--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (lololebargeot @ mercredi 04 juin 2003, 09:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(...) Il ne faut pas oublier qu'au japon ces modèles délivrent d'origine environ 310ch (...)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En meme temps les normes de carburants sont pas les memes non plus au Japon...
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
Répondre
<!--QuoteBegin--Florian+mercredi 04 juin 2003, 09:53--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Florian @ mercredi 04 juin 2003, 09:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->"A ne pas se faire poutrer par la premiere LCR MTM DLMQT" !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&Arf-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/arf.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='arf.gif'><!--endemo--> faudrait arreter le nombrilisme un jour peut etre....
Répondre
<!--QuoteBegin--Aramis+mercredi 04 juin 2003, 10:55--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Aramis @ mercredi 04 juin 2003, 10:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Florian+mercredi 04 juin 2003, 09:53--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Florian @ mercredi 04 juin 2003, 09:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->"A ne pas se faire poutrer par la premiere LCR MTM DLMQT" !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&Arf-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/arf.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='arf.gif'><!--endemo--> faudrait arreter le nombrilisme un jour peut etre....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Mince j'avais oublié le ...

<!--emo&Humour-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/humour.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='humour.gif'><!--endemo-->
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--QuoteBegin--SaintAndré+mercredi 04 juin 2003, 09:54--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (SaintAndré @ mercredi 04 juin 2003, 09:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Salut belle voiture ! <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->

1) ça pèse combien ?

PS : ta signature est nulle ! W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
tu parles d'esthetique la? W

Sinon oui c'est interessant si tu fais de la competition ou du circuit, mais perso je serais resté avec le 265ch...enfin bon pq pas 350 Roll
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Répondre
<!--QuoteBegin--SaintAndré+mercredi 04 juin 2003, 10:54--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (SaintAndré @ mercredi 04 juin 2003, 10:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai quelques questions :
1) ça pèse combien ?
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je crois que la STI fait dans les 1'400-1'500 Kg ... domage par rapport a une GT qui pointait a 1'200 Kg <!--emo&Ouin-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif'><!--endemo-->
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
<!--QuoteBegin--Florian+mercredi 04 juin 2003, 10:53--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Florian @ mercredi 04 juin 2003, 10:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->"A ne pas se faire poutrer par la premiere LCR MTM DLMQT" !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ce truc qui tourne sur 3 roues ? Voyons

[Image: leon2.jpg]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--QuoteBegin--Glouba+mercredi 04 juin 2003, 09:54--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Glouba @ mercredi 04 juin 2003, 09:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--lololebargeot+mercredi 04 juin 2003, 09:31--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (lololebargeot @ mercredi 04 juin 2003, 09:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(...) Il ne faut pas oublier qu'au japon ces modèles délivrent d'origine environ 310ch (...)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En meme temps les normes de carburants sont pas les memes non plus au Japon...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
exact! ce qui doit faire entre 5 et 10 ch de + que nous à auto comparable <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->

Répondre
<!--QuoteBegin--SaintAndré+mercredi 04 juin 2003, 09:54--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (SaintAndré @ mercredi 04 juin 2003, 09:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Salut belle voiture ! <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->

1) ça pèse combien ?

PS : ta signature est nulle ! W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
1500 kg avec le plein... je sais ça fait beaucoup... mais le chassis exceptionnel d'origine met d'accord n'importe quel gt d'origine sur route sinueuse... surtout dans les épingles et le rapide... il n'empêche que je lui ferai faire un petit régime si je fais + de circuit (il y a pas loin de 150 kg à gagner si on veut être extrêmiste...)

le chassis reste d'origine pour l'instant... si je m'oriente + vers le circuit, je lui mettrai sans doute des ressorts prodrive (-2.5cm)

les freins d'origine mais avec durites avia et liquide hautes témpératures... ils sont suffisamment puissant et je n'ai jamais eu de pb d'endurance pour le moment (grâce à un bon rôdage des freins?)

je sais ma signature t'énèrve W
normal, ma chtite sub énèrve beaucoup de porsche sur un 0/160 W

Répondre
<!--QuoteBegin--Z_de_Suisse+mercredi 04 juin 2003, 10:09--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Z_de_Suisse @ mercredi 04 juin 2003, 10:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--SaintAndré+mercredi 04 juin 2003, 10:54--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (SaintAndré @ mercredi 04 juin 2003, 10:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai quelques questions :
1) ça pèse combien ?
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je crois que la STI fait dans les 1'400-1'500 Kg ... domage par rapport a une GT qui pointait a 1'200 Kg <!--emo&Ouin-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
les gt les plus lègères d'origine faisait 1250kg sans le plein et la + lourde 1300... ce qui fait 150-200kg d'écart avec une sti... c'est pénalisant sur circuit (et encore ça dépend desquels...) ... mais pas sur route

Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->grâce à un bon rôdage des freins<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est à dire ?

Répondre

Atteindre :