A votre avis
<!--QuoteBegin--Damon+mardi 10 juin 2003, 18:41--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Damon @ mardi 10 juin 2003, 18:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Quelle couleur au fait ?
En tout cas, il n'a pas roulé avec je trouve.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je connais pas la nomemclature des couleurs chez seat , mais ça se rapproche du bleue nogaro chez audi , en definition approximative c'est entre le bleue france telecom et le bleue EDF , assez proche de chez F.T. quand même.

faut aimer

Quand le pillage devient un moyen d’existence pour un groupe d’hommes qui vit au sein des élites de la société, ce groupe finit par façonner pour lui-même tout un système juridique qui légitime le pillage, et un code moral qui le glorifie (Frederic BASTIAT)
Répondre
Leon <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--quitos+mardi 10 juin 2003, 18:58--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (quitos @ mardi 10 juin 2003, 18:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Damon+mardi 10 juin 2003, 18:41--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Damon @ mardi 10 juin 2003, 18:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Quelle couleur au fait ?
En tout cas, il n'a pas roulé avec je trouve.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je connais pas la nomemclature des couleurs chez seat , mais ça se rapproche du bleue nogaro chez audi , en definition approximative c'est entre le bleue france telecom et le bleue EDF , assez proche de chez F.T. quand même.

faut aimer<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est le bleu swing ?

Correct si voiture très propre, bien brillante, ça passe plutôt bien.
Pour moi c'est pareil, quand j'ai vu la leon, le point qui m'a fait hésiter pas mal, c'est la couleur(rouge), mais en fait, avec le temps, j'ai réussi à l'accepter avec ses différences. W non, sérieux, je l'ai en diesel, mais en finition très légèrement supérieure à la 20vT toute options(en cupra), et bien franchement, je ne regrette aucunement mon achat. Jap
Répondre
Une octavia RS Combi rouge!!!! Love
Répondre
<!--QuoteBegin--Toine+mardi 10 juin 2003, 20:48--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Toine @ mardi 10 juin 2003, 20:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Une octavia RS Combi rouge!!!! Love<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Elle est récente toutefois la version Combi !

Mais je me range aux côtés de Toine ! Les mêmes qualités que la Leon, le cachet en plus (goût perso) !

[Image: OctaviaCombi-RS2.jpg]
[Image: OctaviaCombi-RS1.jpg]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
quitos que penses tu de ca :

leon 2002

et ca :

leon 2001

Répondre
Pour la premiere :

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->préparée jacquemin<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Voyons ... connais pas !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--QuoteBegin--Florian+mardi 10 juin 2003, 20:04--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Florian @ mardi 10 juin 2003, 20:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour la premiere :

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->préparée jacquemin<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Voyons ... connais pas !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Plusieurs personnes ont leur caisses avec cette prépa, a la rigueur il est toujours possible de faire sauter la prépa et de repasser en config d'origine, voiture garantie encore 2 ans, pas de pb.
Répondre
<!--QuoteBegin--Gastondefoix+mardi 10 juin 2003, 19:09--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gastondefoix @ mardi 10 juin 2003, 19:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->non, sérieux, je l'ai en diesel, mais en finition très légèrement supérieure à la 20vT toute options(en cupra)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est à dire ??? Finition légèrement supérieure ???
Ce sont les mêmes normalement. Une Sport Diesel et une Sport 20Vt ont exactement la même finition. Pareil pour les TopSport Essence/Diesel.
Je n'ai pas trop compris sinon...
Répondre
<!--QuoteBegin--julien+mardi 10 juin 2003, 20:01--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (julien @ mardi 10 juin 2003, 20:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->quitos que penses tu de ca :

leon 2002

et ca :

leon 2001<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
la première hors de mon budget

la seconde c'est haldex pouat <!--emo&:bleble:-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/blegle.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='blegle.gif'><!--endemo--> et trop kilométrée à mon goût.
Quand le pillage devient un moyen d’existence pour un groupe d’hommes qui vit au sein des élites de la société, ce groupe finit par façonner pour lui-même tout un système juridique qui légitime le pillage, et un code moral qui le glorifie (Frederic BASTIAT)
Répondre
<!--QuoteBegin--Damon+mardi 10 juin 2003, 20:36--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Damon @ mardi 10 juin 2003, 20:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gastondefoix+mardi 10 juin 2003, 19:09--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gastondefoix @ mardi 10 juin 2003, 19:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->non, sérieux, je l'ai en diesel, mais en finition très légèrement supérieure à la 20vT toute options(en cupra)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est à dire ??? Finition légèrement supérieure ???
Ce sont les mêmes normalement. Une Sport Diesel et une Sport 20Vt ont exactement la même finition. Pareil pour les TopSport Essence/Diesel.
Je n'ai pas trop compris sinon...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je parlais d'une cupra/top sport

Récaro spécifiques avant/arrière
freins plus gros sur cupra
plastiques de TDB de grande qualité Jap
contre-portes cuir
frein à main gainé de cuir
repose pied alu
volant spécifique cuir(excellent) Jap
compteurs blancs
et quelques autres détails.

+reg de vit, retro elect, detec de pluie, climatronic,CD8hp de série sur cupra.(les dernières produites)
Répondre
<!--QuoteBegin--Florian+mardi 10 juin 2003, 20:53--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Florian @ mardi 10 juin 2003, 20:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Toine+mardi 10 juin 2003, 20:48--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Toine @ mardi 10 juin 2003, 20:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Une octavia RS Combi rouge!!!! Love<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Elle est récente toutefois la version Combi !
Mais je me range aux côtés de Toine ! Les mêmes qualités que la Leon, le cachet en plus (goût perso) !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Hem, niveau trains roulants, l'Octavia est plus proche d'une Golf que d'une Leon...
Répondre
<!--emo&Up-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/up.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='up.gif'><!--endemo-->

allez un petit up pour donner des news ;

j'ai edité mon premier message .

j'en profite pour en raconter un peu plus.

choix 1 : A4 quattro , le vendeur a anticipé tout un tas de pièces d'usures ( distrib , pompe à eau, disques et plaquettes). elle est propre , je n'ai pu la conduire en 1 et 2 ( embouteillage), mais j'aime pas la couleur des sièges ( gris très foncé).

choix 2 : leon 1.8T , apparement ils l'ont sur parc depuis un bon moment ; batterie HS , clim défaillante (malgré le reglage sur le + froid possible c'était très moyen au niveau des sorties d'aération), retro droit pété , coque de rétro gauche et aile avant gauche eraflées; concernant l'essai , j'ai calé et à cause de la batterie, elle a redémarré en "safe mode" (impossible de passer 1500 tr) , bon ensuite c'est rentré dans l'ordre. j'ai trouvé la voiture silencieuse et confortable , mais malgré la boite 6 , le moteur mou en bas, CAD qu'il se reveille et commence à pousser après 3000-3500 tr, bon il faut dire que je suis plutôt gaté avec la mienne.

Choix 3 : pas encore essayée , mais elle m'a fait forte impression ( bleu brillant , cuir gris , plaque alu marqué AUDI, sur les seuil de portes, chassis sport, sieges electriques, ODB, autoradio audi concert + chargeur 6CD+ commandes au volant, nickel et jantes avus en 16 pouces), elle a le regulateur de vitesse , ce qui est un plus pour moi.

je crois que la gagnante va être la trois , y plus qu'à faire baisser le prix ( ce qui va se justifier car les 5 P6000 ont l'air plutôt usés) et elle est pas mal kilométrée.

A + pour de nouvelles aventures
Répondre
<!--QuoteBegin--quitos+jeudi 12 juin 2003, 08:58--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (quitos @ jeudi 12 juin 2003, 08:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je crois que la gagnante va être la trois , y plus qu'à faire baisser le prix ( ce qui va se justifier car les 5 P6000 ont l'air plutôt usés) et elle est pas mal kilométrée.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Clair, ca fait beaucoup (trop si tu veux mon avis) pour une caisse de trois ans, si tu roules pas mal attention aux frais induits à prevoir. Il y en a si peu que ca des caisses avec le 1.8T d'occase?? car vu la fureur sur le diesel avec un peu de patience il doit y avoir de sacré affaires...
Répondre
<!--QuoteBegin--vincentd+mardi 10 juin 2003, 22:12--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (vincentd @ mardi 10 juin 2003, 22:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Hem, niveau trains roulants, l'Octavia est plus proche d'une Golf que d'une Leon...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Les trains roulants d'une golf et d'une leon, ce sont les mêmes donc... Voyons
Répondre

Atteindre :