Yamaha mauvais choix!
<!--QuoteBegin--ec+vendredi 13 juin 2003, 11:34--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (ec @ vendredi 13 juin 2003, 11:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Elessar le Motard+vendredi 13 juin 2003, 07:53--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Elessar le Motard @ vendredi 13 juin 2003, 07:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->EC, c'est la premiere fois que j'entends parler d'une telle merdouille mecanique sur un tcat....

ca me semble etre plus du cas particulier qu'une generalité.... et ca fait pres de 4 ans que je baigne dans le bain Tcat alors je crois savoir de quoi je parle.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je suis 100 % d'accord avec toi Elessar Jap
surtout que meme si comme on a constaté avec Goulime, les difference entre Tcat et Fazer sont importante, une bonne part de la base reste la meme donc c'est un moulin hyper diffusé ( depuis l'YZF 600 si je ne m'abuse)
mais il n'empeche que le cas de Goulime est hyper ennuyeux, est ce qu'il y a eu du relachement sur la chaine vu que c'etait les derniers modeles produits Voyons
Bien dommage en tout cas car cette machine est vraiment sympa <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo--> , manque juste les sous <!--emo&Cry-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cry.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
oui une bonne part de la mecanique de base est la meme....

de memoire si je me souviens bien ce qui change principalement entre fazer et tcat c'est :

rampe de carbu plus gros sur le tcat,
moteur plus incliné (vertical) dans le cadre,
arbres a came et soupapes un poil différents (diagrammes et temps de levée),
une partie de l'allumage....

voila pour le principal.
Triumph 955i Sprint RS.
Répondre

Atteindre :