on trouve vraiment tout...
pr ceux qui ont loupé cet affaire, il y a cet Enzo a vendre depuis.... ben depuis le jour de la presentation au salon de la bête. Autant dire qu'il n'a jamais voulu voir son joujou

ENZO POWAAA
Bizzare a l'epoque il la vendait 980 000... quand y a pas d'acheteur on augment les prix maintenant???
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Répondre
j'avais lu qu'il y avait une clientèle d'environ 3000 personnes dans le monde pour des autos de ce prix....

ce n'est donc pas une problème de prix, mais ceux qui en voulait une on pu la commander...
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."

[b]Forza Ferrari[/b]
Répondre
<!--QuoteBegin--JLucM+vendredi 13 juin 2003, 15:30--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (JLucM @ vendredi 13 juin 2003, 15:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->D'aprés le numéro de téléphone dans l'annonce de LaCentrale, c'est

AOL SARL

Adresse 2 RUE PRE DU PUITS
88390 LES FORGES
Téléphone 03 29 64 20 34
Fax 03 29 64 22 91
Description 019115 GARAGES D'AUTOMOBILES

AUTOMOBILES OLIVIER LORTET AOL

Adresse 3 IMPASSE DU CANAL
88390 LES FORGES
Téléphone 03 29 64 20 34
Fax
Description 019115 GARAGES D'AUTOMOBILES

(tiens bizarre il a la même dénomination que le fournisseur internet AOL.
De plus dans les pages jaunes, le logo du garage est proche du logo AOL !)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
bah dis donc <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo-->
mes voisins Vosgiens (88) ont de sacré bagnole Jap W
çà change des C15 et des R4 qu'on voit tous les jours là-bas <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->

dommage que je sois pas en Lorraine ce week-end, j'aurais bien été voir ce vendeur ..................des fois qu'un essai avant achat soit possible Love W
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
<!--QuoteBegin--yanni'k+vendredi 13 juin 2003, 16:39--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (yanni'k @ vendredi 13 juin 2003, 16:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ENZO POWAAA
Bizzare a l'epoque il la vendait 980 000... quand y a pas d'acheteur on augment les prix maintenant???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ça doit être la surcote du diesel W

bip bip <!--emo&Ph34r-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--Tifosi+vendredi 13 juin 2003, 15:42--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Tifosi @ vendredi 13 juin 2003, 15:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j'avais lu qu'il y avait une clientèle d'environ 3000 personnes dans le monde pour des autos de ce prix....

ce n'est donc pas une problème de prix, mais ceux qui en voulait une on pu la commander...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
D'ailleurs d'apres certains la Enzo devait etre reservee a d'authentiques amoureux de la marque, tries sur le volet, pas le genre a speculer sur l'auto <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->... M'enfin faut pas exclure le fake, le petit malin qui s'amuse avec un canular a quelques Euros... Somme toute il devrait etre possible de faire passer une annonce pour un Airbus A380, suffit de payer je pense !
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
Répondre

Atteindre :