Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Votre avis sur un accident ...
<!--QuoteBegin--oliv+lundi 16 juin 2003, 10:27--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (oliv @ lundi 16 juin 2003, 10:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->A partir du moment ou la voiture de ta copine etait a l´arret, peu importe l´endroit ou elle etait, c toujours le vehicule en circulation qui a tord... <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui et non. Dans le cas present, oui, le stationnement l'exonere de toute faute, parce qu'il ne s'agit pas <i>a priori</i> d'un stationnement genant. Par contre, on peut esperer que le gars qui stationne au pied d'un panneau indiquant "stationnement genant" se prendra une part de responsabilite en cas de pepin...
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
Répondre
<!--QuoteBegin--Glouba+lundi 16 juin 2003, 15:06--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Glouba @ lundi 16 juin 2003, 15:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--oliv+lundi 16 juin 2003, 10:27--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (oliv @ lundi 16 juin 2003, 10:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->A partir du moment ou la voiture de ta copine etait a l´arret, peu importe l´endroit ou elle etait, c toujours le vehicule en circulation qui a tord... <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui et non. Dans le cas present, oui, le stationnement l'exonere de toute faute, parce qu'il ne s'agit pas <i>a priori</i> d'un stationnement genant. Par contre, on peut esperer que le gars qui stationne au pied d'un panneau indiquant "stationnement genant" se prendra une part de responsabilite en cas de pepin...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Eh bah non : j'ai testé le jour de mes 20 ans (je m'en souviens de celui là) en allant percuter un camion arreté sur un axe rouge quand j'ai voulu éviter qqun qui sortait d'un stationnement en double file sans regarder ce qui arrivait. La personne qui déboitait a pris 100% des torts et le camion 0 (et si le constat n'avait pas précisé que le mec m'avait "projeté" sur le camion ca aurait été 100% pour ma pomme Confused
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
Comme a dit Tifosi je crois, c'est eu probable qu'ils aillent scruter la configuration de la route... Donc à mon avis, y'a des chances que ce soit pour lui si le constat est bien rédigé ?
Répondre
Au dernière nouvelle, le type a tenté un arrangement à l'amiable en appelant mon amie hier sans pour autant vouloir dépasser les 5000 Fr (il doute de rien…. ) et d'autre part, le correspondant de l'assurance lui a indiqué qu'il n'y avait aucun soucis.
Pour l'arrangement, il peut s'asseoir dessus puisqu'il avait déjà tenté de s'échapper sans laisser sa carte de visite, donc 100% des tords pour lui <!--emo&Doigt-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/doigt.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='doigt.gif'><!--endemo-->
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
si il est stipulé sur le constat amiable que :

1- le vehicule 2 reculait
2- que le vehicule 1 etait stationné et arreté (meme si c t interdit a cet endroit)

dans ce cas le conducteur du vehicule 2 l'a profondement dans l'os.
Répondre
tout a fait turbotev pour une foi que je suis daccord avec toi
ca se fete <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--vertical+mercredi 18 juin 2003, 12:39--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (vertical @ mercredi 18 juin 2003, 12:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Au dernière nouvelle, le type a tenté un arrangement à l'amiable en appelant mon amie hier sans pour autant vouloir dépasser les 5000 Fr (il doute de rien…. ) et d'autre part, le correspondant de l'assurance lui a indiqué qu'il n'y avait aucun soucis.
Pour l'arrangement, il peut s'asseoir dessus puisqu'il avait déjà tenté de s'échapper sans laisser sa carte de visite, donc 100% des tords pour lui <!--emo&Doigt-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/doigt.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='doigt.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c'est clair, avec la tentative de fuite, il est mal
Répondre

Atteindre :