C'est quoi le produit
<!--QuoteBegin--mac gregor+lundi 16 juin 2003, 23:28--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (mac gregor @ lundi 16 juin 2003, 23:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--pikachoo22+lundi 16 juin 2003, 12:39--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (pikachoo22 @ lundi 16 juin 2003, 12:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Fan de rally, je suis toujours les competitions.
J'ai remarqué que certaines voitures dégageaient une odeur de fraise ou autres quand elles passaient.
J'ai déja croisé des motos et une voiture (sur route) qui faisait pareil.
Quelqu'un sais quel produit est utilisé?
et si ca se met dans l'essence ou dans l'huile?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c'est un produit qu'on met sur la gomme pour qu'elle colle à la route.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca me fait penser -pour ceux qui connaissent- à l'odeur de la RedBull...
Et pour ceux qui connaissent pas, avec de la vodka c'est encore meilleur!!!

Hé les gars, ça vous rappelle pas l'Espagne ???
<!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre

Atteindre :