Bonjour à tous les membres du forum Autoroule,
Ce n'est pas dans mes habitudes de faire des post pour upper. Mais là un message a attiré mon attention.
Alors ceci étant mon premier post, je vais me présenter : Gaël GAUDRY, ce qui ne vous dit peut être pas grand chose, mais CARIMPEX.COM certains d'entre vous doivent connaître.
J'ai pu lire "carimpex : méfiance", on ne parlait pas de nous, mais d'un autre site...
Carimpex était à l'origine une entreprise familliale, créé en nom en 1998.
Cette famille travaille toujours, mais sur Mandataires.net et Carimpex.com.
Bref si vous connaissiez Carimpex.com, sachez que c'est toujours la satisfaction du travail bien fait qui nous motive. J'ai pu lire que certains forumistes avaient déja vu notre site, et ne savaient pas qui nous étions. Et sans leur dire, vous avez dit "ils semblent sérieux". Merci...
Voilà en ce qui concerne la mise au point, ce n'est pas de la propagande, mais de l'info.
Maintenant, si je peux aider, que ce soit pour les lois européenes, en matière d'import-export... Je completerais volontiers l'avis des experts posteurs sur ce forum <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif'><!--endemo-->
Gaël
PS : faut-il disqualifier Schumi ?