Si tu as une Focus RS bleue...
<!--QuoteBegin--Damon+mercredi 18 juin 2003, 21:43--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Damon @ mercredi 18 juin 2003, 21:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->En tout cas, celle qui est à la concession à Cannes ne bouge pas d'un pouce.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est le debitmetre qu'est KO W !
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
Répondre
En effet, c'est le pléonasme de l'année, une Ford focus BLEUE W
Répondre
La focus rs n'existe qu'en bleue non?

Et ca fait des mois que j'en voit une tt les matins a Luxembourg ville (au fait je tiens a dire au gars que sa copine me plait bien , alors si il veut plus jouer avec sa tuture qu'avec la demoiselle ... je suis la copaingW )
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Répondre
<!--QuoteBegin--turbovet+mercredi 18 juin 2003, 21:49--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (turbovet @ mercredi 18 juin 2003, 21:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Ludovic+mercredi 18 juin 2003, 22:48--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Ludovic @ mercredi 18 juin 2003, 22:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je me suis déjà fais ventiler, y'a un bon mois...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
t'avais sans doute pas le bon matos <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca me rappelle mon jeune collegue qui a fait pleurer l heureux proprio d une golf R32 avec sa calibra turbo preparation EDS de plus de 300 cv <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo-->
il a meme un selecteur ds l habitacle pour faire varier la puissance du moulin en fonction de la pression de suralimentation W
je crois que le mec a du ramener sa golf au garage pour verif W
Répondre
<!--QuoteBegin--oliv+jeudi 19 juin 2003, 22:59--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (oliv @ jeudi 19 juin 2003, 22:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--turbovet+mercredi 18 juin 2003, 21:49--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (turbovet @ mercredi 18 juin 2003, 21:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Ludovic+mercredi 18 juin 2003, 22:48--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Ludovic @ mercredi 18 juin 2003, 22:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je me suis déjà fais ventiler, y'a un bon mois...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
t'avais sans doute pas le bon matos <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca me rappelle mon jeune collegue qui a fait pleurer l heureux proprio d une golf R32 avec sa calibra turbo preparation EDS de plus de 300 cv <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo-->
il a meme un selecteur ds l habitacle pour faire varier la puissance du moulin en fonction de la pression de suralimentation W
je crois que le mec a du ramener sa golf au garage pour verif W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
N'empeche que je prefererais rouler en R32 qu'avec une Calibra de Jacky !
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
<!--QuoteBegin--Didier+jeudi 19 juin 2003, 22:41--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Didier @ jeudi 19 juin 2003, 22:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--oliv+jeudi 19 juin 2003, 22:59--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (oliv @ jeudi 19 juin 2003, 22:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--turbovet+mercredi 18 juin 2003, 21:49--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (turbovet @ mercredi 18 juin 2003, 21:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Ludovic+mercredi 18 juin 2003, 22:48--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Ludovic @ mercredi 18 juin 2003, 22:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je me suis déjà fais ventiler, y'a un bon mois...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je crois que le mec a du ramener sa golf au garage pour verif W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
N'empeche que je prefererais rouler en R32 qu'avec une Calibra de Jacky !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Jap
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Répondre
<!--QuoteBegin--Didier+jeudi 19 juin 2003, 22:41--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Didier @ jeudi 19 juin 2003, 22:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--oliv+jeudi 19 juin 2003, 22:59--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (oliv @ jeudi 19 juin 2003, 22:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--turbovet+mercredi 18 juin 2003, 21:49--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (turbovet @ mercredi 18 juin 2003, 21:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Ludovic+mercredi 18 juin 2003, 22:48--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Ludovic @ mercredi 18 juin 2003, 22:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je me suis déjà fais ventiler, y'a un bon mois...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
N'empeche que je prefererais rouler en R32 qu'avec une Calibra de Jacky !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La sienne est quasiment d´origine. (du moins le look)
Seul La preparation moteur est completement refaite (pour 30 000 Fr vaut mieux).
Apres tout c sa maniere a lui d´avoir une voiture un peu d´exception....comme turbovet <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Ceci dit cela me ferait tout de meme un peu chier d´avoir une sportive a 250 kf de 250 cv qui n´est meme pas capable de doubler une calibra de 1996 W
pour le look clair je prefere la R32 Jap
Répondre
pour les 300ch de la calibra faudra sortir l'epreuve au banc parce que vu que ce moteur est tres moyennement preparable... Roll
Répondre
<!--QuoteBegin--oliv+vendredi 20 juin 2003, 00:07--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (oliv @ vendredi 20 juin 2003, 00:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Didier+jeudi 19 juin 2003, 22:41--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Didier @ jeudi 19 juin 2003, 22:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--oliv+jeudi 19 juin 2003, 22:59--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (oliv @ jeudi 19 juin 2003, 22:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--turbovet+mercredi 18 juin 2003, 21:49--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (turbovet @ mercredi 18 juin 2003, 21:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Ludovic+mercredi 18 juin 2003, 22:48--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Ludovic @ mercredi 18 juin 2003, 22:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je me suis déjà fais ventiler, y'a un bon mois...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Seul La preparation moteur est completement refaite (pour 30 000 Fr vaut mieux).
Apres tout c sa maniere a lui d´avoir une voiture un peu d´exception....comme turbovet <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Ceci dit cela me ferait tout de meme un peu chier d´avoir une sportive a 250 kf de 250 cv qui n´est meme pas capable de doubler une calibra de 1996 W
pour le look clair je prefere la R32 Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
une voiture d'exception??? <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo-->
faut pas deconner , c'est pas une pupuce dasn le moteur qui fait qu'un voiture banale devient une voiture d'exception W
Répondre
<!--QuoteBegin--turbovet+vendredi 20 juin 2003, 02:03--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (turbovet @ vendredi 20 juin 2003, 02:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->pour les 300ch de la calibra faudra sortir l'epreuve au banc parce que vu que ce moteur est tres moyennement preparable... Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Voyons le 2L opel moyennement preparable (atmo et turbo s'entend) tu tiens ca d'ou???

Ca doit etre un des meilleurs moulins qu'opel est jamais fait...
Répondre
<!--QuoteBegin--Aramis+vendredi 20 juin 2003, 09:20--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Aramis @ vendredi 20 juin 2003, 09:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--turbovet+vendredi 20 juin 2003, 02:03--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (turbovet @ vendredi 20 juin 2003, 02:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->pour les 300ch de la calibra faudra sortir l'epreuve au banc parce que vu que ce moteur est tres moyennement preparable... Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Voyons le 2L opel moyennement preparable (atmo et turbo s'entend) tu tiens ca d'ou???

Ca doit etre un des meilleurs moulins qu'opel est jamais fait...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
faut sortir la grosse grosse artillerie (chmt turbos, intercoolers, pompe a essence...) d'apres ce que racontent les mecs du forum calibra
Répondre
<!--QuoteBegin--Didier+jeudi 19 juin 2003, 23:41--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Didier @ jeudi 19 juin 2003, 23:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->N'empeche que je prefererais rouler en R32 qu'avec une Calibra de Jacky !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je sais pas quel est la plus Jacky des deux Voyons

W
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
Si la calibra est d'origine au niveau carrosserie, c'est une beauté Love
La R32, heu, comme dire, nan, rien, je vais me retenir Icon_biggrin

PS: la Focus RS est trés belle d'extérieur, mais l'interieur est vomitif, malheureusement <!--emo&Sad-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--turbovet+vendredi 20 juin 2003, 14:42--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (turbovet @ vendredi 20 juin 2003, 14:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Aramis+vendredi 20 juin 2003, 09:20--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Aramis @ vendredi 20 juin 2003, 09:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--turbovet+vendredi 20 juin 2003, 02:03--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (turbovet @ vendredi 20 juin 2003, 02:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->pour les 300ch de la calibra faudra sortir l'epreuve au banc parce que vu que ce moteur est tres moyennement preparable... Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ca doit etre un des meilleurs moulins qu'opel est jamais fait...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
faut sortir la grosse grosse artillerie (chmt turbos, intercoolers, pompe a essence...) d'apres ce que racontent les mecs du forum calibra<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Desole turbovet, mais la preparation fait effectivement plus de 300 cv, passage au banc compris ds le prix.
Il remodifie tout le moteur pour la fiabilite visiblement, nouveau radiateur, turbo...... bref je ne connais pas trop les details techniques, mais je peux me renseigner <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->
Et pour avoir vu l efficacite de la bete, surtout compare a une astra turbo phase II 232 cv, ca impressionne.
Sur ce coup la la LCR ne peux rien <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--Pob+vendredi 20 juin 2003, 02:31--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Pob @ vendredi 20 juin 2003, 02:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--oliv+vendredi 20 juin 2003, 00:07--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (oliv @ vendredi 20 juin 2003, 00:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Didier+jeudi 19 juin 2003, 22:41--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Didier @ jeudi 19 juin 2003, 22:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--oliv+jeudi 19 juin 2003, 22:59--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (oliv @ jeudi 19 juin 2003, 22:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--turbovet+mercredi 18 juin 2003, 21:49--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (turbovet @ mercredi 18 juin 2003, 21:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Ludovic+mercredi 18 juin 2003, 22:48--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Ludovic @ mercredi 18 juin 2003, 22:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je me suis déjà fais ventiler, y'a un bon mois...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
pour le look clair je prefere la R32 Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
une voiture d'exception??? <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo-->
faut pas deconner , c'est pas une pupuce dasn le moteur qui fait qu'un voiture banale devient une voiture d'exception W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
peut etre, mais c la raison pour laquelle le tuning existe.
Il a aussi modifie de facon realiste l interieur, en y ajoutans une installation GPS, DVD et PC integre de maniere tres proffessionnel...
Ceci c pas mon truc, mais c le choix de certains <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->
Répondre

Atteindre :