Ce soir essai d'un mythe du forum
<!--QuoteBegin--turbovet+jeudi 19 juin 2003, 15:35--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (turbovet @ jeudi 19 juin 2003, 15:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->y'a pas l'option sellerie cuir sur la LCR, meme en UK. <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben ecoute a moins d'une hallucination collective les sieges etaient en cuir ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--QuoteBegin--Simplet+vendredi 20 juin 2003, 00:48--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Simplet @ vendredi 20 juin 2003, 00:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--turbovet+jeudi 19 juin 2003, 15:35--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (turbovet @ jeudi 19 juin 2003, 15:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->y'a pas l'option sellerie cuir sur la LCR, meme en UK. <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben ecoute a moins d'une hallucination collective les sieges etaient en cuir ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et vlan -1 pour le Vet W
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--QuoteBegin--Breton+jeudi 19 juin 2003, 22:58--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Breton @ jeudi 19 juin 2003, 22:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et vlan -1 pour le Vet W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Attends je prepare les tofs ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--QuoteBegin--turbovet+jeudi 19 juin 2003, 22:10--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (turbovet @ jeudi 19 juin 2003, 22:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--pehun+vendredi 20 juin 2003, 00:07--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (pehun @ vendredi 20 juin 2003, 00:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je crois quya ces options dans certains pays (via les mandataires)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
non cette option n'existe pas sur la LCR dans aucun pays.

le GPS non dispo en France existe par contre en option selon les pays effectivement.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bon alors voila des photos montrant que :

1/ C'est bien une Cupra R

[Image: leon3.JPG]

On pourra constater sur la plaque que c'est une voiture prêtée par le constructeur, ce qui pourrait expliquer des specs pas standards.

2/Qu'il y a une sellerie ressemblant a du cuir et un truc ressemblant à un GPS

[Image: leon1.JPG]

[Image: leon2.JPG]

Rassurez-moi, ai-je abusé de la moquette ? Voyons
Répondre
Ya de belles croix rouges : tu as donc des hallu! W
Répondre
<!--QuoteBegin--Toine+jeudi 19 juin 2003, 23:11--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Toine @ jeudi 19 juin 2003, 23:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ya de belles croix rouges : tu as donc des hallu! W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Sorry, j'avais oublié de respecter la casse et le serveur qui héberge les photos est sous Linux ...
Répondre
<!--QuoteBegin--turbovet+jeudi 19 juin 2003, 15:44--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (turbovet @ jeudi 19 juin 2003, 15:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j'ai plus le droit de causer??? <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le problème n'est pas de faire des remarques, car au contraire celles que tu fais sont généralement constructives et vu que tu es passionné par cette caisse, tu es très bien informé sur ce qui se fait ou non et dans quel pays.

Je suis moi-même peu intéressé par des affabulations en tout genre, donc si je poste quelque chose j'essaie d'être dans le vrai.

Et il se trouve malheureusement que cette caisse venait avec une sellerie cuir Love
Répondre
C'est quoi ces sorties d'échappement??
Voyons
Répondre
<!--QuoteBegin--Simplet+vendredi 20 juin 2003, 01:22--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Simplet @ vendredi 20 juin 2003, 01:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--turbovet+jeudi 19 juin 2003, 15:44--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (turbovet @ jeudi 19 juin 2003, 15:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j'ai plus le droit de causer???  :o<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Le problème n'est pas de faire des remarques, car au contraire celles que tu fais sont généralement constructives et vu que tu es passionné par cette caisse, tu es très bien informé sur ce qui se fait ou non et dans quel pays.

Je suis moi-même peu intéressé par des affabulations en tout genre, donc si je poste quelque chose j'essaie d'être dans le vrai.

Et il se trouve malheureusement que cette caisse venait avec une sellerie cuir Love<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:red'>CE N'EST PAS UNE CUPRA R</span>

- jantes
- interieur
- sorties d'echappement
- meme le sigle...

tout correspond a une top sport 180ch

donc t'as tout faux, tu ferais bien de retourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de sortir tes aneries <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->

Répondre
<!--QuoteBegin--Breton+vendredi 20 juin 2003, 00:58--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Breton @ vendredi 20 juin 2003, 00:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Simplet+vendredi 20 juin 2003, 00:48--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Simplet @ vendredi 20 juin 2003, 00:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--turbovet+jeudi 19 juin 2003, 15:35--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (turbovet @ jeudi 19 juin 2003, 15:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->y'a pas l'option sellerie cuir sur la LCR, meme en UK. <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben ecoute a moins d'une hallucination collective les sieges etaient en cuir ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et vlan -1 pour le Vet W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
et vlan encore -1000 en credibilité pour Breton qui aurait mieux fait de fermer sa grande tronche de taliban sur ce coup la <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--turbovet+vendredi 20 juin 2003, 02:01--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (turbovet @ vendredi 20 juin 2003, 02:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Breton+vendredi 20 juin 2003, 00:58--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Breton @ vendredi 20 juin 2003, 00:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Simplet+vendredi 20 juin 2003, 00:48--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Simplet @ vendredi 20 juin 2003, 00:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--turbovet+jeudi 19 juin 2003, 15:35--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (turbovet @ jeudi 19 juin 2003, 15:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->y'a pas l'option sellerie cuir sur la LCR, meme en UK. <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et vlan -1 pour le Vet W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
et vlan encore -1000 en credibilité pour Breton qui aurait mieux fait de fermer sa grande tronche de taliban sur ce coup la <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Mais alors pourquoi est il marqué Cupra R derriere <!--emo&Ph34r-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif'><!--endemo--> <!--emo&Ph34r-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif'><!--endemo-->

hein , oh toi , grand maitre de la LCR qui connait tout de tout de la moindre option existante seulement en Ouzbekistan.... <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo-->
ne serait il pas possible que le cuir existe sur la LCR????

moi j'dis ca , j'dis rien , m'enfin des options/accesoires incoherents entre differents pays , c'est tres frequent (surtout chez VAG)

Combien te dirait par exemple qu'une golf 4 2l 115 ch n'existe pas , alors que son existence est reelle...

est tu vraiment infaillible a ce point???

Je ne pense pas , non....
Répondre
Beh pour commencer, c'est une sortie d'echappement de 1,8T ou TDI 150...
Répondre
<!--QuoteBegin--pehun+vendredi 20 juin 2003, 07:30--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (pehun @ vendredi 20 juin 2003, 07:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Beh pour commencer, c'est une sortie d'echappement de 1,8T ou TDI 150 Powaaaaaa<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Jap

<!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--turbovet+vendredi 20 juin 2003, 00:59--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (turbovet @ vendredi 20 juin 2003, 00:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->[<span style='color:red'>CE N'EST PAS UNE CUPRA R</span>

- jantes
- interieur
- sorties d'echappement
- meme le sigle...

tout correspond a une top sport 180ch

donc t'as tout faux, tu ferais bien de retourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de sortir tes aneries <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Regarde bien le sigle, si tu veux je re-photographie la bete aujourd'hui pour que tu vois bien Cupra R.

Et au risque de me répéter, le véhicule n'a peut-être pas des specs standards pour des raisons déjà expliquées.
Répondre
Elle est quand même fort différente de celle de Turbovet (jantes, échappement,...)
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre

Atteindre :