06-25-2003, 01:22 PM
<!--QuoteBegin--Breton+mercredi 25 juin 2003, 12:14--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Breton @ mercredi 25 juin 2003, 12:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Droopy+mercredi 25 juin 2003, 09:33--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Droopy @ mercredi 25 juin 2003, 09:33)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Dis-moi breton, une question que je me pose depuis quelques temps ......
Tu bosses chez PSA ?
(question sérieuse là !)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non pas du tout, je mélange pas travail et passion
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Moi, je concilie les deux à merveille, et pour rien au monde je n'en changerais !
Tu bosses chez PSA ?
(question sérieuse là !)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Non pas du tout, je mélange pas travail et passion
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Moi, je concilie les deux à merveille, et pour rien au monde je n'en changerais !

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->. Meme avant, les images differentes creent des clienteles differentes avec des attentes differentes, cela sur des marches pas forcement identiques (hors Europe, les places fortes sont pas exactement les memes)... Si Folz estime qu'un SUV PSA n'avait pas trop ses chances, sans doute est-ce fonde sur quelques elements. Dont l'un est la frilosite naturelle de Peugeot, ecidemment
...