Un SUV chez Renault en 2005-2006
<!--QuoteBegin--Breton+mercredi 25 juin 2003, 12:14--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Breton @ mercredi 25 juin 2003, 12:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Droopy+mercredi 25 juin 2003, 09:33--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Droopy @ mercredi 25 juin 2003, 09:33)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Dis-moi breton, une question que je me pose depuis quelques temps ......

Tu bosses chez PSA ? Voyons (question sérieuse là !)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non pas du tout, je mélange pas travail et passion W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Moi, je concilie les deux à merveille, et pour rien au monde je n'en changerais !
Répondre
<!--QuoteBegin--lexus+mercredi 25 juin 2003, 12:01--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (lexus @ mercredi 25 juin 2003, 12:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->chouette si rino ameliore la fiabilite generale ,je vais peut-etre pouvoir rouler francais a nouveau W ...
En tout cas ca met une claque a l'autre "abruti" de chez pigot , foltz il s'appelle je crois, qui disait que le marchédu SUV n'etait pas interessant pour pigot car trop limite en volume....(avec une 607 a 20000 ex par an dans sa gamme...)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ce qui est possible a Renault une fois l'Alliance realisee ne l'est pas forcement pour PSA <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->. Meme avant, les images differentes creent des clienteles differentes avec des attentes differentes, cela sur des marches pas forcement identiques (hors Europe, les places fortes sont pas exactement les memes)... Si Folz estime qu'un SUV PSA n'avait pas trop ses chances, sans doute est-ce fonde sur quelques elements. Dont l'un est la frilosite naturelle de Peugeot, ecidemment Tongue...
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
Répondre
frilosite peut-etre , entetement ptre aussi ,parce que dire qu'avec un potentiel de vente estimme (par lui meme) a 40000 exemplaire maxi par an c'est pas rentable....je veux bien ,mais que dire alors des 25000 annuel de 607.... sachant qu'un suv routier ne necessite pas (contrairement a un 4x4) une plateforme specifique (le harrier utilise bien une plateforme de camry...)
bref et a l'image du partner (berlingo) toujours pas 4x4able en serie (fautpasser par dangel mais c'est pas peugeot..), je crois que les dirlot chez pigot on une dent contre les 4x4.... W
dire qu'il fonce tete baisse dans le marche du CC (le succes du 206 n'est pas eternel pourtant...)
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre

Atteindre :