J'ai fait une bêtise aujourd'hui
<!--QuoteBegin--Titom+vendredi 04 juillet 2003, 18:42--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titom @ vendredi 04 juillet 2003, 18:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gzii+vendredi 04 juillet 2003, 18:39--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gzii @ vendredi 04 juillet 2003, 18:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Titom+vendredi 04 juillet 2003, 18:28--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titom @ vendredi 04 juillet 2003, 18:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ça va bastonner sec ce soir chez Gzii et Sayssile... W W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je me méfie de son fameux coudboulrotatif Confused<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le coudpiédanlékouï est chaffouin lui aussi, gaffe. <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Mais il ne fait heureusement pas partie de ses combos. W
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
<!--QuoteBegin--Gzii+vendredi 04 juillet 2003, 18:43--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gzii @ vendredi 04 juillet 2003, 18:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Titom+vendredi 04 juillet 2003, 18:42--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titom @ vendredi 04 juillet 2003, 18:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gzii+vendredi 04 juillet 2003, 18:39--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gzii @ vendredi 04 juillet 2003, 18:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Titom+vendredi 04 juillet 2003, 18:28--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titom @ vendredi 04 juillet 2003, 18:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ça va bastonner sec ce soir chez Gzii et Sayssile... W W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je me méfie de son fameux coudboulrotatif Confused<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le coudpiédanlékouï est chaffouin lui aussi, gaffe. <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Mais il ne fait heureusement pas partie de ses combos. W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben si, pour la combo, c'est bas + X puis Gauche + O puis bas + carré et enfin L1 + triangle. <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo-->
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--QuoteBegin--Titom+vendredi 04 juillet 2003, 18:44--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titom @ vendredi 04 juillet 2003, 18:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gzii+vendredi 04 juillet 2003, 18:43--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gzii @ vendredi 04 juillet 2003, 18:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Titom+vendredi 04 juillet 2003, 18:42--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titom @ vendredi 04 juillet 2003, 18:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gzii+vendredi 04 juillet 2003, 18:39--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gzii @ vendredi 04 juillet 2003, 18:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Titom+vendredi 04 juillet 2003, 18:28--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titom @ vendredi 04 juillet 2003, 18:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ça va bastonner sec ce soir chez Gzii et Sayssile... W W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Mais il ne fait heureusement pas partie de ses combos. W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben si, pour la combo, c'est bas + X puis Gauche + O puis bas + carré et enfin L1 + triangle. <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non çui là c'est coudboulbalayette,
pour le rotatif faut faire triangle carré croix rond haut droite bas gauche croix croix.
Et pour l'espataration (son dialecte à peine revu pour dire étalage horizontal bas) c'est R2 L2 R3 L3 rond rond bas bas.

Elle a que 3 combos d'attaque les autres ça fait des figures d'esquive comme des entrechats, des roulduc ou les pieds ventilateurs.

Mais bon je vais pas donner tous les codes non plus faut chercher un peu.
Répondre
Zut parait que faut pas pourrir les sujets spabien <!--emo&Boude-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif'><!--endemo-->
Répondre
tu pourris ton propre post tu te démerdes. Mais c'est vrai que ca part bien en sucette.... Roll

PS: On dit "espatarer..." pffff ces parigots....!! W
"Moins on va plus vite, plus vite on y va moins longtemps" Gadget.
Répondre
En même temps, le topic est pourrit par son auteur, qui plus es modérateur et bien aidé par un collègue lui aussi modérateur alors... W W
Répondre
Si je vous dit :

<i>"L'autre jour j'etais coince dans une rue par une camionette J'ai vu que les trottoirs etaient assez larges. Je suis donc passe sur la place handicapee qui etait libre heureusement et je suis monte sur le trottoir pour rouler pendant une 100aine de metres avant de revenir sur la route.</i>

Ca vous choque ?
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
<!--QuoteBegin--Z_de_Suisse+vendredi 04 juillet 2003, 19:21--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Z_de_Suisse @ vendredi 04 juillet 2003, 19:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Si je vous dit :

<i>"L'autre jour j'etais coince dans une rue par une camionette J'ai vu que les trottoirs etaient assez larges. Je suis donc passe sur la place handicapee qui etait libre heureusement et je suis monte sur le trottoir pour rouler pendant une 100aine de metres avant de revenir sur la route.</i>

Ca vous choque ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben non, t'as pas bloqué les roues. Tongue <!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--Titom+vendredi 04 juillet 2003, 18:42--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titom @ vendredi 04 juillet 2003, 18:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Chaffouin tu sors ça d'où ??? Voyons
Le dernier modo s'y met... W
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--Z_de_Suisse+vendredi 04 juillet 2003, 18:21--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Z_de_Suisse @ vendredi 04 juillet 2003, 18:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Si je vous dit :

Ca vous choque ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca depend a quelle vitesse tu etais <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--Dams+vendredi 04 juillet 2003, 19:24--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ vendredi 04 juillet 2003, 19:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Chaffouin tu sors ça d'où ??? Voyons
Le dernier modo s'y met... W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
[Image: dtc.gif]

W W W
Répondre
<!--QuoteBegin--Titom+vendredi 04 juillet 2003, 19:27--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titom @ vendredi 04 juillet 2003, 19:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->[Image: dtc.gif]<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est le nouveau logo pour le championnat de supertourisme allemand ? Voyons
Répondre
<!--QuoteBegin--Dams+vendredi 04 juillet 2003, 19:24--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ vendredi 04 juillet 2003, 19:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Titom+vendredi 04 juillet 2003, 18:42--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titom @ vendredi 04 juillet 2003, 18:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Le dernier modo s'y met... W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Chaffoin c'est un mot français je crois.
Répondre
<!--QuoteBegin--Gzii+vendredi 04 juillet 2003, 19:48--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gzii @ vendredi 04 juillet 2003, 19:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Dams+vendredi 04 juillet 2003, 19:24--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ vendredi 04 juillet 2003, 19:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Titom+vendredi 04 juillet 2003, 18:42--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titom @ vendredi 04 juillet 2003, 18:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Chaffoin c'est un mot français je crois.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ouai mais moi tu sais le Français j'ai eu 6 à l'ecrit alors... Roll
W W
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--Titom+vendredi 04 juillet 2003, 19:27--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titom @ vendredi 04 juillet 2003, 19:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Dams+vendredi 04 juillet 2003, 19:24--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ vendredi 04 juillet 2003, 19:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Chaffouin tu sors ça d'où ??? Voyons
[Image: dtc.gif]

W W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu sors <!--emo&:grr:-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/grrr.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='grrr.gif'><!--endemo-->

Espece de chattafoin W
Ah non pardon... <!--emo&Icon_biggrin-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif'><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :