Skoda Fabia
<!--QuoteBegin--Mc Fly+mardi 08 juillet 2003, 07:35--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Mc Fly @ mardi 08 juillet 2003, 07:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bien finie à l'intérieur<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La Polo a droit à des plastiques mous mais la Fabia je crois pas Voyons
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--QuoteBegin--FREDO62+mardi 08 juillet 2003, 07:46--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (FREDO62 @ mardi 08 juillet 2003, 07:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'en ai une depuis 1 an enfin madame

10000 roros, 2001, 15200 km, garantie 12 mois par Rino

aucun bleme, un peu bruyante à alure soutenue (l'elegance est mieux insonorisée et mieux équipée)

je la trouve confortable, économique (entre 5 et 6 l maxi)
la pêche n'en parlons même pas W (dommage que la boite n'est pas trés rapide car trop dure) : la tenue de route est trés correcte mais j'ai pas trés large en pneus (185/65/14)

pas de rossignols
bon les plastiques sont pas super esthétique en apparence mais ont l'air solide

l'élégance doit être une super caisse<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Quand je pense que sur ma pegane phase 1 j'ai exactement la meme chose...enfin moi je trouve ca largement suffisant (monte pneumatique) Roll
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Répondre
<!--QuoteBegin--Bozo+mardi 08 juillet 2003, 06:43--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bozo @ mardi 08 juillet 2003, 06:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Mc Fly+mardi 08 juillet 2003, 07:35--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Mc Fly @ mardi 08 juillet 2003, 07:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->la même avec un sigle VW devant ferait un carton...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
on se demande d'ailleurs pourquoi ils ont pondu une polo... <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pour ne pas faire d'ombre a la Fabia, a en juger pas les chiffres de ladite Pole Tongue...
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
Répondre

Atteindre :