Audi A3 2.0 TDi
Quelqu'un aurait il les caractéristiques techniques précises du 2.0 TDI afin d'effectuer comparaison notamment en termes de disponibilité avec le 1.9 TDI 130 ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--QuoteBegin--Verkaüfer+mardi 08 juillet 2003, 15:13--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Verkaüfer @ mardi 08 juillet 2003, 15:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je l´ai senti aussi plus regulier que le 1,9 130 cv.
Sur le Touran ,le 2,0 L TDI a 320 nm de 1750 a un peu plus de 2500 tours. A 3500, il a 260 nm, et a 4000 il a toujours 240 nm mais c´est a ce moment la qu´il developpe ses 136 cv de puissance max.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En citation, explicitation de la courbe de couple du 2,0 L TDi,
la courbe des Kw monte fortement entre 1250 et 2750 ( 122 cv), puis fini sa course en grimpette jusqu´a 4000 (136 cv). A 4500, plus que 115 cv.

Répondre
<!--QuoteBegin--Gracus+mardi 08 juillet 2003, 14:24--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gracus @ mardi 08 juillet 2003, 14:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Thunder+mardi 08 juillet 2003, 14:14--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Thunder @ mardi 08 juillet 2003, 14:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->> Gracus : que repproches-tu à la direction de la Mégane ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Un flou important en roulage, un clavetage important pour sortir du point milieu et un effet de mur sur des fortes vitesses volant.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pas mieux ! La direction des mégane II est sympa pour les manoeuvres mais pour le reste j'ai rarement vu pire... Retard
Répondre
on peut dire que lololebargeot a bien résumé !! Pour ma part, je me suis laissé tenter et donc je dois la recevoir en septembre donc mon "ancienne" A3 sera à vendre....

Il y a certaines finitions avec du vrai bois, sinon effectivement, il y a un petit souci sur les premiers modèles au niveau de l'ajustement entre le bois et la portière...

Par contre, c'est vrai qu'elle est chère. Pour la conso j'ai pas trop fait attention.
Répondre
Je viens d'en voir une.
Marrant de voir un mazout qui n'a pas les échappements dirigés vers le bas.
Je cherche, je cherche mais je ne trouve pas....
Répondre
<!--QuoteBegin--Titane+mardi 08 juillet 2003, 21:05--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titane @ mardi 08 juillet 2003, 21:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je viens d'en voir une.
Marrant de voir un mazout qui n'a pas les échappements dirigés vers le bas.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben regarde les 147 ca fait 2.5 ans que c'est deja comme ca ..........
[Image: 221347.png]
Répondre
<!--QuoteBegin--le-merou+mardi 08 juillet 2003, 20:21--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (le-merou @ mardi 08 juillet 2003, 20:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Titane+mardi 08 juillet 2003, 21:05--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titane @ mardi 08 juillet 2003, 21:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je viens d'en voir une.
Marrant de voir un mazout qui n'a pas les échappements dirigés vers le bas.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben regarde les 147 ca fait 2.5 ans que c'est deja comme ca ..........<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ou la leon cupra egalement
ou encore la golf tdi 150 4motion avec sorti Bremus (apparement sorti qu'au Lux Roll )
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Répondre
<!--QuoteBegin--le-merou+mardi 08 juillet 2003, 21:21--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (le-merou @ mardi 08 juillet 2003, 21:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Titane+mardi 08 juillet 2003, 21:05--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titane @ mardi 08 juillet 2003, 21:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je viens d'en voir une.
ben regarde les 147 ca fait 2.5 ans que c'est deja comme ca ..........<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et les 156 aussi ...
C'est d'ailleurs pas forcément un avantage ...
Répondre
<!--QuoteBegin--Bart+mercredi 09 juillet 2003, 07:17--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bart @ mercredi 09 juillet 2003, 07:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--le-merou+mardi 08 juillet 2003, 21:21--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (le-merou @ mardi 08 juillet 2003, 21:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Titane+mardi 08 juillet 2003, 21:05--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titane @ mardi 08 juillet 2003, 21:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je viens d'en voir une.
Et les 156 aussi ...
C'est d'ailleurs pas forcément un avantage ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
en tout cas le coup d´oeuil en vaut la peine.
Répondre
<!--QuoteBegin--Ralf+mardi 08 juillet 2003, 17:42--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Ralf @ mardi 08 juillet 2003, 17:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->on peut dire que lololebargeot a bien résumé !! Pour ma part, je me suis laissé tenter et donc je dois la recevoir en septembre donc mon "ancienne" A3 sera à vendre....

Il y a certaines finitions avec du vrai bois, sinon effectivement, il y a un petit souci sur les premiers modèles au niveau de l'ajustement entre le bois et la portière...

Par contre, c'est vrai qu'elle est chère. Pour la conso j'ai pas trop fait attention.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Combien de fois faudra t il repeter qu il ne faut jamais achete un modele avant au moins un an de sa sortie <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->
Tu seras beta testeur....ceci dit il en faut bien..merci pour nous W <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--Bart+mercredi 09 juillet 2003, 08:17--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bart @ mercredi 09 juillet 2003, 08:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--le-merou+mardi 08 juillet 2003, 21:21--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (le-merou @ mardi 08 juillet 2003, 21:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Titane+mardi 08 juillet 2003, 21:05--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titane @ mardi 08 juillet 2003, 21:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je viens d'en voir une.
Et les 156 aussi ...
C'est d'ailleurs pas forcément un avantage ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
exact, sur mon ancienne ZX TurboD les fumées avaient tendance à crader fortement le bouclier AR quand je lavais pas la voiture souvent !

Faut dire qu'elle fumait pas mal Confused
Mes véhicules : alfa 156sw 2.4 JTD 150 - honda Jazz 1.4 i-shift - McMahon titane - Sobre Off
Répondre
Les échappements de la TDI 140 ne sont pas droits sur la nouvelle A3, ils sont visibles mais inclinés vers le bas et ne sont pas chromés.

Par contre, c'est sûr que la première année il y a un risque d'avoir des soucis mais bon j'accepte ce risque, le plaisir était supèrieur à celui-ci.

J'ai hâte de la recevoir en Septembre !! Love Love
Répondre
<!--QuoteBegin--yanni'k+mardi 08 juillet 2003, 21:00--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (yanni'k @ mardi 08 juillet 2003, 21:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--le-merou+mardi 08 juillet 2003, 20:21--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (le-merou @ mardi 08 juillet 2003, 20:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Titane+mardi 08 juillet 2003, 21:05--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titane @ mardi 08 juillet 2003, 21:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je viens d'en voir une.
ou la leon cupra egalement
ou encore la golf tdi 150 4motion avec sorti Bremus (apparement sorti qu'au Lux Roll )<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bon, ben j'ai pas fait attention <!--emo&Oops-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif'><!--endemo-->
Je cherche, je cherche mais je ne trouve pas....
Répondre
<!--QuoteBegin--Ralf+mercredi 09 juillet 2003, 12:53--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Ralf @ mercredi 09 juillet 2003, 12:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Les échappements de la TDI 140 ne sont pas droits sur la nouvelle A3, ils sont visibles mais inclinés vers le bas et ne sont pas chromés.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Très très peu recourbés alors ... tellement peu en fait que j'ai l'impression qu'ils sont droits !
Par contre, j'ai effectivement pu constater que les sorties ne sont pas chromées.

En tout cas, ça n'a rien à voir avec les anciennes A3 (échappement complétement recourbés vers le bas et dissimulés)
Auto Union
Répondre
Y'a pas une auto mazout qu'etait sortie avec de faux embouts d'echappements droits chromes cachant les vrais, courbes Voyons ?
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
Répondre

Atteindre :