Citroën pète la forme
La grosse désilusion, c'est quand meme la Vel Satis qui n'arrive pas à faire mieux que la pauvre 607 et son HDi asthmatique !
Parce que la Vel Satis a une gamme carrément plus complète, est plus récente et bénéficiait d'une base de clientèle plus importante avec la Safrane que Peugeot avec la 605.
Répondre
<!--QuoteBegin--Bart+mercredi 09 juillet 2003, 16:34--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bart @ mercredi 09 juillet 2003, 16:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La grosse désilusion, c'est quand meme la Vel Satis qui n'arrive pas à faire mieux que la pauvre 607 et son HDi asthmatique !
Parce que la Vel Satis a une gamme carrément plus complète, est plus récente et bénéficiait d'une base de clientèle plus importante avec la Safrane que Peugeot avec la 605.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Faut dire que son style est pas vraiment conventionel non plus...
Répondre
<!--QuoteBegin--Bart+mercredi 09 juillet 2003, 15:34--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bart @ mercredi 09 juillet 2003, 15:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La grosse désilusion, c'est quand meme la Vel Satis qui n'arrive pas à faire mieux que la pauvre 607 et son HDi asthmatique !
Parce que la Vel Satis a une gamme carrément plus complète, est plus récente et bénéficiait d'une base de clientèle plus importante avec la Safrane que Peugeot avec la 605.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le probleme c'est que le laps de temps entre l'arret de la safrane et la velsatis etait assez long pour faire passer certaines personnes en Lag2 ou vers d'autres marques.
Knight Rider, a shadowy flight into the dangerous world of a man who does not exist. Michael Knight, a young loner on a crusade to champion the cause of the innocent, the helpless, the powerless, in a world of criminals who operate above the law.
Répondre
<!--QuoteBegin--Bozo+mercredi 09 juillet 2003, 16:35--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bozo @ mercredi 09 juillet 2003, 16:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bart+mercredi 09 juillet 2003, 16:34--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bart @ mercredi 09 juillet 2003, 16:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La grosse désilusion, c'est quand meme la Vel Satis qui n'arrive pas à faire mieux que la pauvre 607 et son HDi asthmatique !
Faut dire que son style est pas vraiment conventionel non plus...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Moi j'appelle çà carrément hideux ...
Mais bon, le résultat est le meme, les bobos ne sont pas tombés dans le panneau.
Répondre
et de plus en tarif une vel satis n'est pas donné non plus... y a eu le bide Avant time qui a pu attirer quelques clients potentiels là dessus et pas sur la vel satis...

sinon pour l'espace qui taule le 807 et le C8, scusez moi d'insister mais en plus les livraisons ont commencé avec pas mal de retard dans l'année... et les délais de livraison pourraient en rebuter plus d'un !!! Mais preuve que finalement la stratégie renault et la perception de la qualité des 2 fait pencher la balance pour le losange ! <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--Pyrosbrother+mercredi 09 juillet 2003, 16:38--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Pyrosbrother @ mercredi 09 juillet 2003, 16:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->sinon pour l'espace qui taule le 807 et le C8, scusez moi d'insister mais en plus les livraisons ont commencé avec pas mal de retard dans l'année... et les délais de livraison pourraient en rebuter plus d'un !!! Mais preuve que finalement la stratégie renault et la perception de la qualité des 2 fait pencher la balance pour le losange ! <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
L'espace ne tole pas le C8+807 qui sont deux modeles strictement identiques à l'exception du logo. <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--Bozo+mercredi 09 juillet 2003, 16:35--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bozo @ mercredi 09 juillet 2003, 16:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Faut dire que son style est pas vraiment conventionel non plus...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est ce qui devait la faire cartonner <!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif'><!--endemo-->
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
toujours dans le meme genre je sais que les C8 et 807 ont aussi eut des prob de fab....enfin bon un bon taliban d'espace aura toujours le dernier mot W
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
<!--QuoteBegin--Toine+mercredi 09 juillet 2003, 16:40--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Toine @ mercredi 09 juillet 2003, 16:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Pyrosbrother+mercredi 09 juillet 2003, 16:38--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Pyrosbrother @ mercredi 09 juillet 2003, 16:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->sinon pour l'espace qui taule le 807 et le C8, scusez moi d'insister mais en plus les livraisons ont commencé avec pas mal de retard dans l'année... et les délais de livraison pourraient en rebuter plus d'un !!! Mais preuve que finalement la stratégie renault et la perception de la qualité des 2 fait pencher la balance pour le losange !  Bien<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
L'espace ne tole pas le C8+807 qui sont deux modeles strictement identiques à l'exception du logo. <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
sur le 2eme trimestre durant lequel les livraisons "en masse" on débuté et malgré tous les défauts de production qui ont entrainé un retard considérable, l'espace est devant ces 2 rivaux...

t'azs raison sur bien des points msieugesétout... mais moi la commande d'un espace ou d'un 807 / C8 j'y suis passé et pas en simple passager... donc je crois connaitre légèrement mieux les autos et les conditions d'achat de part et d'autre... Compare les remises et les délais des 2 cotés, rapproche ça des chiffres et tu verras qu'il faut etre maboul et largement pour commander un espace et pas un C8 / 807 ou alors nettement préférer le modele au losange (ce que je ne semble pas etre le seul à faire au vu des résultats ci dessus publiés !)....

Allez sans pb, on reparlera des résultats au prochain trimestre, meme si tu veux W !
Répondre
<!--QuoteBegin--Pyrosbrother+mercredi 09 juillet 2003, 16:24--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Pyrosbrother @ mercredi 09 juillet 2003, 16:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c marrant moi j'ai pas les memes resultats...

(Source CCFA)
------2ème trim03---1er semestre03
CLIO-----46 008-----89 706
206------43 059------82 813
C3-------22 743------43 087

Et bien on va commencer soft, la clio est devant la 206....

MEGANE-49 228-----96 821
307-------38 908-----77 732
XSARA---28 972-----61 311

Comme quoi la 307 qui cartonne se prend encore une défaite face à la mégane !

LAGUNA--20 265-----38 919
C5--------8 415-------17 942
406-------9 110-------17 303

Soit lka laguna devant les 2 concurrents PSA réunis !

607--------3 042------5 597
VELSATIS-2 749------5 593

Soit la vel satis plus vendue que la 607 depuis le début de l'année...

ESPACE---7 047------12 234
807--------3 901-------7 007
C8---------3 006-------5 687

Soit l'espace devant les 2 concurrents PSA réunis ! Comme quoi hein... Ca coulisse mal pour PSA sur ce marché là aussi !

PS : Pour Breton, bien sur ce ne sont pas les stats des voitures en panne mais des ventes !!! W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Les résultats du marché français sont primordiaux pour Renault <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo-->

Clio reste N°1 mais l'écart se réduit.
307 se bat contre 2 modèles : Mégane 2 + Scénic, 307 + Picasso écrasent la Mégane <!--emo&Icon_biggrin-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif'><!--endemo-->
Laguna a de la chance que C5 soit mal aimée en France car à l'export elle font jeu égal W
607 reste devant Vel Satis de 4 unités, c'est plus qu'inimaginable, même moi j'y croyais pas dans mes rêves :roi:
807 + C8 sont devant Espace IV, c'était inimaginable il y a quelques années W

PSA fait toujours 33% de pdm, c'est à mon avis le maximum possible, le carton plein.
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

Répondre
<!--QuoteBegin--lexus+mercredi 09 juillet 2003, 16:42--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (lexus @ mercredi 09 juillet 2003, 16:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->toujours dans le meme genre je sais que les C8 et 807 ont aussi eut des prob de fab....enfin bon un bon taliban d'espace aura toujours le dernier mot W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
regarde donc le nombre de talibans espace alors... car c'est pas un taliban espace qui a commandé mais plus de 7000 rien que sur le dernier trimestre...

PS : L'espace n'est pas encore le nom d'une secte à ce que je sache W !!!
Répondre
<!--QuoteBegin--Pyrosbrother+mercredi 09 juillet 2003, 16:52--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Pyrosbrother @ mercredi 09 juillet 2003, 16:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour revenir à ce que j'ai donné ce n'est pas le nombre de pieces composant chaque véhicule mais bel et bien le nombre de V.E.N.T.E.S réalisées sur les périodes données, donc je suis a priori dans le sujet il me semble... On parle Ventes ! moi aussi ....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Renault a intérêt à serrer les fesses avec tout ce que va envoyer PSA sur le marché dans les prochains mois <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->

Répondre
<!--QuoteBegin--Breton+mercredi 09 juillet 2003, 15:55--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Breton @ mercredi 09 juillet 2003, 15:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Renault a intérêt à serrer les fesses avec tout ce que va envoyer PSA sur le marché dans les prochains mois <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu veux parler des C5 blanches Autrichiennes ??? <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo-->
Knight Rider, a shadowy flight into the dangerous world of a man who does not exist. Michael Knight, a young loner on a crusade to champion the cause of the innocent, the helpless, the powerless, in a world of criminals who operate above the law.
Répondre
<!--QuoteBegin--Breton+mercredi 09 juillet 2003, 15:55--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Breton @ mercredi 09 juillet 2003, 15:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Pyrosbrother+mercredi 09 juillet 2003, 16:52--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Pyrosbrother @ mercredi 09 juillet 2003, 16:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour revenir à ce que j'ai donné ce n'est pas le nombre de pieces composant chaque véhicule mais bel et bien le nombre de V.E.N.T.E.S réalisées sur les périodes données, donc je suis a priori dans le sujet il me semble... On parle Ventes ! moi aussi ....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Renault a intérêt à serrer les fesses avec tout ce que va envoyer PSA sur le marché dans les prochains mois <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est-a-dire ? 407, C2 et C4 (hors monospace) pour l'essentiel. Sans doute oublie-tu que les concurrents (Renault et les autres <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->) ont pas non plus prevu de dormir W !
A venir, parmi les vedettes, la new Passat et la Golf 5, rien que ca, ainsi qu'une Astra sans doute bientot...
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
Répondre
<!--QuoteBegin--Glouba+mercredi 09 juillet 2003, 17:02--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Glouba @ mercredi 09 juillet 2003, 17:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est-a-dire ? 407, C2 et C4 (hors monospace) pour l'essentiel. Sans doute oublie-tu que les concurrents (Renault et les autres <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->) ont pas non plus prevu de dormir W !
A venir, parmi les vedettes, la new Passat et la Golf 5, rien que ca, ainsi qu'une Astra sans doute bientot...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je parlais de Renault qui a entièrement renouvellé sa gamme. Le prochain nouveau modèle à fort volume arrivera en 2005, la Clio. Entre temps PSA aura renouvellé le segment M1 (C4), M2 (407) et complété le segment B avec ses C2 et 107.

Répondre

Atteindre :