Sujets : 59
Likes Given: 0
j'ai pas vu la course mais ça à l'air moche pour rossi mais bon le réglemant, c le réglement.
c pas ça qui va l'empecher de mettre une raclée à biaggi le prochain coup.
en ce qui concerne barros, j'espère qu'il reviendra rapidement car j'apréçie bcp ce pilote.
je trouve qu'il a du style.
il est pas branleur comme certain.
il pilote proprement sans faire de sale coup comme ont fait quelques pilotes auparavant.
A+ <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->
Sujets : 1,156
C vraiment qu'un pauvre type ce mec... M'enfin au moins comme ça il est discrédité definitivement. J'aime pas souhaiter malheur aux gens mais là...
Vraiment désolant... <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_evil.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_evil.gif'><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Sujets : 146
Moi j'comprend pas trop, roosi passe lorsque biaggi fait sa boulette et prend trop large !!!!!!
Alors pourkoi le declassé ?
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Sujets : 1,156
<!--QuoteBegin--che28+mardi 15 juillet 2003, 09:01--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
CITATION (che28 @ mardi 15 juillet 2003, 09:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi j'comprend pas trop, roosi passe lorsque biaggi fait sa boulette et prend trop large !!!!!!
Alors pourkoi le declassé ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Apparement ça n'aurait rien à voir.... C'est au deuxième tour que Rossi aurait doublé sous drapeau jaune...
Ce qui me bouffe c'est que prendre 10 sec à Biaggi Rossi sait le faire avec 2 doigts dans le nez... Mais ils ont bien attendu la fin de la course pour porter reclamation pour être sûrs qu'on donne pas un stop and go à Rossi qui l'aurait juste ralenti...
Gros con ce biaggi...
Coureur de terrasses...