07-18-2003, 10:07 AM
La ceinture ne m'a pas encore servi heureusement.
En revanche, sur deux roues, le casque m'a surement épargné un grobobo lors d'une éjection puisque je m'étais réceptionné sur la tête et l'épaule avant de commencer une série de roulés boulés...
D'ailleurs au moment de cette réception, ledit casque a été éjecté de ma tête
: il s'agissait d'un jet et depuis ce jour j'ai toujours mis l'intégral ensuite...
En revanche, sur deux roues, le casque m'a surement épargné un grobobo lors d'une éjection puisque je m'étais réceptionné sur la tête et l'épaule avant de commencer une série de roulés boulés...
D'ailleurs au moment de cette réception, ledit casque a été éjecté de ma tête
: il s'agissait d'un jet et depuis ce jour j'ai toujours mis l'intégral ensuite...
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> )de ma mère, je rentre , je commence à m'assoupir un peu et comme un con, je monte le spn de la radio, ouvre les vitre pour avoir frais, je roulais à 50 sur un ambrancheùent, quand on revient de roissy en direction de la Défense (pour ceux qui voient) il ya sur la gauche de la jonction l'usine citroën, et ben là perte d'adhérence, aquaplanning je me réveille, je redresse, rétroguade, contrebraque, je la remet droite et la re-aquaplanning rien à faire, elle tire tout droit et je prend de plein fouet le muret en béton central puis rebondit à droite et revient m'échouer sur le flanc gauche de la caisse à gauche. Donc là encore: