Votre avis sur une auto svp.
<!--QuoteBegin--Ludovic+samedi 19 juillet 2003, 08:12--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Ludovic @ samedi 19 juillet 2003, 08:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gaaaz+vendredi 18 juillet 2003, 20:59--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gaaaz @ vendredi 18 juillet 2003, 20:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->à 15000 tu la revends facilement non??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca fait un bon moins que j'essaye de la refiler à 14000...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Un mois c'est pas énorme, surtout maintenant beaucoup sont en vacances...Si tu peux débloquer 2-3000 euros et garder ta CC le temps de la vendre, c'est le mieux non??
Répondre
Franchement, une Golf de base toute tdi 130 soit elle, tu vas pleurer quand par exemple tu vas mettre la clé pour ouvrir les portes...
Répondre
<!--QuoteBegin--Bozo+samedi 19 juillet 2003, 10:06--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bozo @ samedi 19 juillet 2003, 10:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Franchement, une Golf de base toute tdi 130 soit elle, tu vas pleurer quand par exemple tu vas mettre la clé pour ouvrir les portes...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Jap

Sans parler des amortisseurs fabriqués à base de chewing-gum Roll Retard
Répondre
<!--QuoteBegin--Gaaaz+vendredi 18 juillet 2003, 20:59--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gaaaz @ vendredi 18 juillet 2003, 20:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
à 15000 tu la revends facilement non??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je crois pas non...

Pour lui, c'est la reprise obligatoire !
Et 14000 euro, c'est sacrément bien je trouve, surtout pour l'achat d'une occaze !

Sinon, question économie, pour 500 euro, on trouve des BX <!--emo&Ph34r-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--Bozo+samedi 19 juillet 2003, 09:06--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bozo @ samedi 19 juillet 2003, 09:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Franchement, une Golf de base toute tdi 130 soit elle, tu vas pleurer quand par exemple tu vas mettre la clé pour ouvrir les portes...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Sans compter la finition de merde !
J'en ai loué une, c'etait du niveau de Fiat des années 90...
Répondre
<!--QuoteBegin--cyp+samedi 19 juillet 2003, 11:07--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (cyp @ samedi 19 juillet 2003, 11:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bozo+samedi 19 juillet 2003, 09:06--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bozo @ samedi 19 juillet 2003, 09:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Franchement, une Golf de base toute tdi 130 soit elle, tu vas pleurer quand par exemple tu vas mettre la clé pour ouvrir les portes...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Sans compter la finition de merde !
J'en ai loué une, c'etait du niveau de Fiat des années 90...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Il y a des différences de finition entre les niveaux d'équipement???????!!!!!!! Voyons
Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.
Répondre
<!--QuoteBegin--Lorenz+samedi 19 juillet 2003, 10:11--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Lorenz @ samedi 19 juillet 2003, 10:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Il y a des différences de finition entre les niveaux d'équipement???????!!!!!!! Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bien sur, mais ce que je veux dire, c'est que Golf et 307 même combat : finition intérieur trés légère !

Mais de toute façon, c'est pas bien grave du moment que la voiture à un bon moulin économique et qu'elle est fiable.

Pour avoir une compact diesel à la finition parfaite, c'est Audi ou BM obligatoirement.
Tout le reste, c'est du même tonneau.
Répondre
Attention aux pompages sur route si elle ne possede pas le chassis sport <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo-->

Pardon j'ai hesite entre 307 et Golf et au niveau finition qualité des plastiques, la Golf prend largement le dessus.

Sinon à la revente, 307 HDI et Golf TDI ne poseront pas de probleme mais avec un avantage sur la 307 car les Golf TDI sont surcotees.
Répondre
Bon, je l'ai essayé tout à l'heure. Ca pousse bien, et le comportement est correct. Ca pompe, certe, mais elle tient la route cette voiture. Je n'ai pas pu pousser à plus de 140 à cause de la circulation. La finition... C'est mieux que la 206 W ... En tout cas, pas de bruits parasites, et le moteur ne se fait pas entendre. Il n'y a pas de commande de fermeture à distance, c'est le seul point négatif. Néanmoins c'est centralisé (encore heureux). Ah, la pédale d'embréyage grince aussi.

A prioris, ça me convient. Pour dormir dans la rue, et pour les rayures and co qu'elle va prendre (merci pour la CC...), je tiens pas à avoir mieux de toute façon. Et on ne risque pas de me piquer les jantes. De plus, elle garde la garantie d'origine (2 ans) jusqu'en spetembre 2004, avec une possibilité d'extension (ça va se négocier).

On verra...

<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->

<!--/fontc-->
Répondre
<!--QuoteBegin--LAURENT64+samedi 19 juillet 2003, 09:29--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (LAURENT64 @ samedi 19 juillet 2003, 09:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour 1500€ tu reparts avec la golf TDI 130 ! N'hésites-plus même si elle est pas super équipée, elle est 100 fois mieux qu'une 307 XR et tu la revendra beaucoup mieux et surtout il te font une bonne reprise, donc fonce !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Jap je trouve la propo de ce concessionnaire tres correcte aussi ......
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
<!--QuoteBegin--Ludovic+vendredi 18 juillet 2003, 20:13--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Ludovic @ vendredi 18 juillet 2003, 20:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Lorenz+vendredi 18 juillet 2003, 19:45--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Lorenz @ vendredi 18 juillet 2003, 19:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Ludovic+vendredi 18 juillet 2003, 18:58--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Ludovic @ vendredi 18 juillet 2003, 18:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bon, je viens de passer une après midi folle, à faire tous les concessionnaires de Limoges. J'ai un 'tain de mal de tête...

Au final, les résultats sont tristes. Les occases interessantes étaient chez VW (Golf) et Peugeot (307). Il n'y a strictement rien chez les autres.

Chez Peugeot, 5 ou 6 307 XR Presence HDI 90 se battent sur le parking. Juste un petit soucis. Qu'elles soient de janvier 2002, juin 2001, ou juin 2002, à kilométrage identique, elles sont toutes à 16500 Euros  Voyons ... C'est cher, et c'est quand même zarb leur hisoitre. De plus, reprise de la CC à 14000, ferme !!! J'ai failli partir en courant W .

Chez VW, je n'ai trouvé qu'une Golf TDI 130 dans un magnifique gris foncé, avec 15000 kms, septembre 2002, garantie un an, 16500 Euros, et reprise de la CC à 14000 Euros, négocié 15000 en deux secondes. C'est une base, donc équipement minimum, avec tout de même 4 VE, une clim manuel. Petit defaut, pas d'appuis têtes arrières, et impossibilité d'en mettre. Je l'essaye demain. Je n'ai pas pu aujourd'hui, la batterie était morte (???????).

Vous en pensez quoi de la Golf, l'offre semble honnête non ? Des points particuliers à vérifier ? Elle vous parait facilement revendable d'ici qqs mois (Golf 5 !?!) ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pour 3000€ de plus, tu as du neuf...Je sais que ce n'est pas négligeable, mais tu connais son historique et tu gagnes 1 année de garantie supplémentaire!!! <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui, mais 3000 Euros... Et délai surement.
Ca urge pas mal, et il y a de forte chance pour que je revendre rapidement. Bien sûr, si ce n'est pas ce qu'il y aura de plus facile à faire, j'évite une certaine décote.

De toute façon, pas de neuf pour l'instant, économie à fond.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pas forcément, la Golf est en fin de carrière, et il doit y en avoir pas mal à lourder sur les parcs, c'est le moment de faire des affaires.. <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Choisir, c'est renoncer...
Répondre

Atteindre :