<!--QuoteBegin--Ludovic+vendredi 18 juillet 2003, 20:13--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
CITATION (Ludovic @ vendredi 18 juillet 2003, 20:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Lorenz+vendredi 18 juillet 2003, 19:45--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
CITATION (Lorenz @ vendredi 18 juillet 2003, 19:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Ludovic+vendredi 18 juillet 2003, 18:58--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
CITATION (Ludovic @ vendredi 18 juillet 2003, 18:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bon, je viens de passer une après midi folle, à faire tous les concessionnaires de Limoges. J'ai un 'tain de mal de tête...
Au final, les résultats sont tristes. Les occases interessantes étaient chez VW (Golf) et Peugeot (307). Il n'y a strictement rien chez les autres.
Chez Peugeot, 5 ou 6 307 XR Presence HDI 90 se battent sur le parking. Juste un petit soucis. Qu'elles soient de janvier 2002, juin 2001, ou juin 2002, à kilométrage identique, elles sont toutes à 16500 Euros

... C'est cher, et c'est quand même zarb leur hisoitre. De plus, reprise de la CC à 14000, ferme !!! J'ai failli partir en courant

.
Chez VW, je n'ai trouvé qu'une Golf TDI 130 dans un magnifique gris foncé, avec 15000 kms, septembre 2002, garantie un an, 16500 Euros, et reprise de la CC à 14000 Euros, négocié 15000 en deux secondes. C'est une base, donc équipement minimum, avec tout de même 4 VE, une clim manuel. Petit defaut, pas d'appuis têtes arrières, et impossibilité d'en mettre. Je l'essaye demain. Je n'ai pas pu aujourd'hui, la batterie était morte (???????).
Vous en pensez quoi de la Golf, l'offre semble honnête non ? Des points particuliers à vérifier ? Elle vous parait facilement revendable d'ici qqs mois (Golf 5 !?!) ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pour 3000€ de plus, tu as du neuf...Je sais que ce n'est pas négligeable, mais tu connais son historique et tu gagnes 1 année de garantie supplémentaire!!! <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui, mais 3000 Euros... Et délai surement.
Ca urge pas mal, et il y a de forte chance pour que je revendre rapidement. Bien sûr, si ce n'est pas ce qu'il y aura de plus facile à faire, j'évite une certaine décote.
De toute façon, pas de neuf pour l'instant, économie à fond.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pas forcément, la Golf est en fin de carrière, et il doit y en avoir pas mal à lourder sur les parcs, c'est le moment de faire des affaires.. <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Choisir, c'est renoncer...