<!--QuoteBegin--Tifosi+mercredi 23 juillet 2003, 13:26--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
CITATION (Tifosi @ mercredi 23 juillet 2003, 13:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Glouba+mercredi 23 juillet 2003, 14:19--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
CITATION (Glouba @ mercredi 23 juillet 2003, 14:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->....en France les kekes a 200 ralentissent pas d'un demi-poil a l'abord d'une zone de travaux, mieux ils collent au cul de ceux qu'ont fait l'effort de descendre en-dessous de 130 par respect pour les ouvriers...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
bas voyons

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Encore vecu ce midi, faut dire ma portion d'autoroute tetra-quotidienne est en travaux (nouveau revetement, vive l'ete) et on passe sur une file limitee a 90... Y'a p'tet des exceptions, mais la majorite de ceux qui deboulent bien au-dela de 130 avant la zone en question ralentissement pas d'un poil jusqu'au moment ou ils arrivent au cul d'un "lambin", moment ou ils pilent (bonjour le niveau

) pour ensuite rester a 3 m...
<!--QuoteBegin--Mr Balsen+--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
CITATION (Mr Balsen)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Glouba,
Une fois de plus, tu montre ta mauvaise foi et ton imbecilite.
Voila qui m'evoque une citation de Courteline, je te laisse deviner laquelle <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->...
A part ca puis-je te suggerer de moderer tes propos...
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Un gendarme constate un delit via un PV. Ils ne te denoncent pas !!!
Si, si, ce salaud pourrait garder le PV pour lui, mais non, il le transmet a la machine de l'Etat-oppresseur

... Le pire, c'est que c'est l'Etat qui le force a faire ca, quelle horreur

!
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ensuite en quoi des personnes responsables de l'entretien (et de rien d'autres) se sentent plein de pouvoirs au point d'appeler les gendarmes quand quelques sportives sont gares dans une station service.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Il parait que les flics adorent les autos de luxe (et si l'Etat les forcait pas a etre penibles, ils applaudiraient a tes exploits de pailote de champ de foire), p'tet que leurs potes des services d'entretien les appellent pour qu'ils aient l'occasion d'admirer ces engins

!
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)