se garer à Paris
<!--QuoteBegin--Scénic_man+lundi 28 juillet 2003, 17:24--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Scénic_man @ lundi 28 juillet 2003, 17:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour en revenir à la question initiale, une fois ta voiture immatriculée en 75, tu demandes une carte de résident à la mairie de ton arrondissement, c'est gratuit.
Il ne te reste plus qu'à appuyer sur la touche "résidant" lorsque tu vas à "l'eurodateur" <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Merci pour l'info Scénic_man Jap

Finalement ça ne revient pas si cher que cela avec la carte "résident". J'ai regardé sur les horodateurs, c'est un forfait de 50 cts par jour.

Ca fait 10 Euros par mois si on compte 20 jours ouvrés (= payants).

Le plus embêtant c'est de prendre le ticket tous les matins...
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
<!--QuoteBegin--yaou78+mardi 29 juillet 2003, 09:52--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (yaou78 @ mardi 29 juillet 2003, 09:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'est la grosse galère pour se garer dans Paris , et puis pour se faire bousiller sa caisse c'est super aussi
donc soit parking entre 100 et 150 € /mois

soit scooter ou deux roues....

roulezzzz<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Heureusement j'ai pas ce souci

Mon auto est une dame agée...
Répondre
Je connais un coin pour se garer dans le 13ème, de préférence la journée (ce n'est pas que ça craigne de nuit mais bon, il y a un gardien!!! <!--emo&Ph34r-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif'><!--endemo--> )...
C'est pratique à l'occasion...Si besoin, je peux le donner en MP.
Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.
Répondre
<!--QuoteBegin--altus+mardi 29 juillet 2003, 18:46--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (altus @ mardi 29 juillet 2003, 18:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le plus embêtant c'est de prendre le ticket tous les matins...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu peux prendre un ticket pour 7 jours <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
La bagnole à Paris c'est une galère ou bien une fortune en location de box ou en achat de box!!
Répondre
<!--QuoteBegin--Lorenz+mardi 29 juillet 2003, 20:01--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Lorenz @ mardi 29 juillet 2003, 20:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je connais un coin pour se garer dans le 13ème, de préférence la journée (ce n'est pas que ça craigne de nuit mais bon, il y a un gardien!!! <!--emo&Ph34r-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif'><!--endemo--> )...
C'est pratique à l'occasion...Si besoin, je peux le donner en MP.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Merci bien Jap mais j'ai trouvé un appart dans le XVe

Répondre
Mais on m'a lachement censuré !!! Tabernacle, quelle honte, je crois rêver !!! W
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->

<!--/fontc-->
Répondre
Ahhhhhhh les joies de la censure!!!
Icon_biggrin
Répondre

Atteindre :