<!--QuoteBegin--Dams+mercredi 20 août 2003, 14:23--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
CITATION (Dams @ mercredi 20 août 2003, 14:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--SuperKawa+mercredi 20 août 2003, 14:13--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
CITATION (SuperKawa @ mercredi 20 août 2003, 14:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--krisnet R+mercredi 20 août 2003, 14:09--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
CITATION (krisnet R @ mercredi 20 août 2003, 14:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->mon pote vient d'acheter la ligne , je te tiens au courant des qu'il la monte.
selon mon mécano il parait que c'est le jour et la nuit avec la ligne .
les pots d'origines brident beaucoup la machine , avec la ligne c'est plus de 20 cv de gagné.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
tu me diras, et donnes moi les resultat au bancs...
20cv j'ai comme un petit doute mais moi je veux bien

<!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Moi je doute pas vraiment vu que la Z1000 etait annoncée pour 140 chevaux au depart, et qu'ils se sont rendu compte que les pots bouffaient les 15/20 chevaux d'ecart avec la version finale.
Donc si on suit la logique, avec des pots plus libres on doit retrouver les canassons du depart. Ou alors Kawa a chié et ils ont mis le manque de puissance annoncé au depart sur le dos des pots alors que ceux ci n'y sont pour rien... Ce qui serait pas tres fair play.

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben quand tu vois ce que donne la ligne akra.... c'est 6CV...... (cf leur site) pour la ligne 4 en 1
la 4 en 2 n'apporte que 3cv je crois.....
je pense en effet que les pots mangent un peu de puissance (et surtout de couple à bas régime) mais pas 20cv........ (hélas <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> )
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer