Anti brouillard pour moto
Marchi Jap oui celui que j'ai vu etait au niveau du sabot.
Knight Rider, a shadowy flight into the dangerous world of a man who does not exist. Michael Knight, a young loner on a crusade to champion the cause of the innocent, the helpless, the powerless, in a world of criminals who operate above the law.
Répondre
<!--QuoteBegin--jeffo+mardi 11 novembre 2003, 12:55--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (jeffo @ mardi 11 novembre 2003, 12:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est quoi un sabot ? Voyons (patapé)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ignare:
[Image: sabot%20vente2.jpg]

W

<!--emo&Porte-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/porte.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='porte.gif'><!--endemo-->
Répondre
k'il est con Roll W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--Grincheux+mardi 11 novembre 2003, 13:19--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Grincheux @ mardi 11 novembre 2003, 13:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--tonton.booster+lundi 10 novembre 2003, 19:15--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (tonton.booster @ lundi 10 novembre 2003, 19:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je crois que vous avez rêvé pour les phares au xénon sur une moto.
car vu le procedé employé et la faible intensité des batteries et alternateurs des motos, cela me parait peu probable.
En plus le boitier à décharge et la correction automatique du règlage des phares prendraient trop de place sur une moto. <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si si c'est bien au Xenon, mais il y a pas le mecanisme de correction d'assiette d'ou l'utilisation exclusive en feux de route et pas en croisements.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je confirme pour les xénon de Touratech, mais le prix de 343€ en 2002 Retard Retard Retard Retard

PS : pour 1
EX Caterham K1600 et actuellement Slow-Flyer en MG TD de 1950 et MX-5 na de 1991, daily; Dacia Duster 1.3TCe 150 EDC
Répondre
343 euros c'est pas cher.
Si l'option avait existée sur le 1000 gsxr 2003 a ce prix là, je l'aurais pris sans hésiter.
Les motos ont vraiment un éclairage à 100 lieux de celui d'une voiture Jap
Répondre

Atteindre :