ATTENTION MISSILE
<!--QuoteBegin--mimie+vendredi 21 novembre 2003, 12:51--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (mimie @ vendredi 21 novembre 2003, 12:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ben oui mais quand c'est moi qui le dit je me fais (gentiment) remballer... Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c'est normal femme W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
d'ou l interet du bi qui envoie deja pas mal a des vitesses moins elevees... parce queles 180cv tu vas les avoir qd l air force marche a fond c est a dire par gd vent de face ou a vitesse sarkosienne not approuved... en gros jamais...

et ca va etre dur de trouver une route et meme un circuit qui permet de tirer la 6 a fond... a carole tu vas utiliser 4 rapports max...
Répondre
ca n a aucun interet a part bien sur d attirer l oeil des pouvoirs publics qui va pas se priver de jouer la dessus pour en mettre une bonne couche bien epaisse...
Répondre
<!--QuoteBegin--tg92+vendredi 21 novembre 2003, 13:36--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (tg92 @ vendredi 21 novembre 2003, 13:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->meme un circuit qui permet de tirer la 6 a fond... a carole tu vas utiliser 4 rapports max...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
carole certainement pas, par contre certains circuits type bugatti ou magny cours ca peut etre sympa...........

mais on est d'accord sur route, mis a part se faire gauler le permis ca me parait pas evident d'utiliser une machine avec laquelle tu prends un delit de grande vitesse sur autoroute en seconde Roll
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--mimie+vendredi 21 novembre 2003, 12:51--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (mimie @ vendredi 21 novembre 2003, 12:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--ec+vendredi 21 novembre 2003, 12:42--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (ec @ vendredi 21 novembre 2003, 12:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->mouais ca devient du grand n'importe quoi quand meme car mis a part sur circuit je vois pas ou on peut exploiter une bombe pareil en toute securité Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben oui mais quand c'est moi qui le dit je me fais (gentiment) remballer... Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
mais non je te remballe pas W , je dis simplement que si c'étais si difficile que ça de piloter une meule de plus de cent chevaux la sécurité routiere aurait déja mis des filets dans les arbres pour récéptioner les motard optimistes !
W
Répondre
<!--QuoteBegin--krisnet R+vendredi 21 novembre 2003, 14:12--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (krisnet R @ vendredi 21 novembre 2003, 14:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--mimie+vendredi 21 novembre 2003, 12:51--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (mimie @ vendredi 21 novembre 2003, 12:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--ec+vendredi 21 novembre 2003, 12:42--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (ec @ vendredi 21 novembre 2003, 12:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->mouais ca devient du grand n'importe quoi quand meme car mis a part sur circuit je vois pas ou on peut exploiter une bombe pareil en toute securité Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben oui mais quand c'est moi qui le dit je me fais (gentiment) remballer... Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
mais non je te remballe pas W , je dis simplement que si c'étais si difficile que ça de piloter une meule de plus de cent chevaux la sécurité routiere aurait déja mis des filets dans les arbres pour récéptioner les motard optimistes !
W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Mais il n'y a pas de machines de plus de 100 cv W
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
ah oui c'est pas bete ça W
il y a des fois ou j'oublie que je suis un criminel W
Répondre
<!--QuoteBegin--krisnet R+vendredi 21 novembre 2003, 14:12--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (krisnet R @ vendredi 21 novembre 2003, 14:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--mimie+vendredi 21 novembre 2003, 12:51--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (mimie @ vendredi 21 novembre 2003, 12:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--ec+vendredi 21 novembre 2003, 12:42--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (ec @ vendredi 21 novembre 2003, 12:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->mouais ca devient du grand n'importe quoi quand meme car mis a part sur circuit je vois pas ou on peut exploiter une bombe pareil en toute securité Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Jap Les occasions sont plus rares d'ouvrir en grand avec une moto de 140 bourrins ou plus qu'avec un Bw's mais on trouve toujours. Roll Maintenant plus que pour les autres c'est pour le permis que ça devient dur.
Coureur de terrasses...
Répondre
C'est surtout un argument commercial tres fort pour vendre la meule....
"T'as quoi toi? un 1000gex bof ça fait que 170 cv c'est court quand même!! Moi j'ai la plus grosse......etc.
Il y à plus de client pour ce genre de meule que l'on ne le crois.
Mais ce sont rarement de grands pilotes à part au grand prix des feux rouges Retard Ce sont surtout de pauvres machos qui placent mal leur virilité (pas forcément tous hein !!! <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--> ).
Répondre
<!--QuoteBegin--Brun'out+vendredi 21 novembre 2003, 19:28--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Brun'out @ vendredi 21 novembre 2003, 19:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi j'ai la plus grosse......etc.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
comme quoi c'est encore et toujours une histoire de testostérones Tongue W
Born to be a putois ;o)
Répondre
<!--QuoteBegin--Dams+vendredi 21 novembre 2003, 17:07--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ vendredi 21 novembre 2003, 17:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Les occasions sont plus rares d'ouvrir en grand avec une moto de 140 bourrins ou plus qu'avec un Bw's mais on trouve toujours.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Voyons le tunnel de la défense.... W
Circuit préféré de Dams Jap
Répondre
hummm

http://www.forum-autoroule.com/index.php?a...=ST&f=1&t=22206

c cool maintenant y a meme un chrono au bout de la ligne droit du circuit de dams W W W

[Image: 221347.png]
Répondre
<!--QuoteBegin--mimie+vendredi 21 novembre 2003, 19:31--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (mimie @ vendredi 21 novembre 2003, 19:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->comme quoi c'est encore et toujours une histoire de testostérones <!--emo&Tongue-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_razz.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_razz.gif'><!--endemo--> W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Jap Ca à toujours été.....mais bon y'a ceux qu'en parlent et........ <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--Brun'out+vendredi 21 novembre 2003, 19:43--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Brun'out @ vendredi 21 novembre 2003, 19:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Jap Ca à toujours été.....mais bon y'a ceux qu'en parlent et........ <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ceux qui en parlent et puis autrement, y'a les filles en moto <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> W
Born to be a putois ;o)
Répondre
Filles au guidon......pneus pas très ronds <!--emo&Boude-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif'><!--endemo-->

<!--emo&Porte-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/porte.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='porte.gif'><!--endemo-->
Répondre

Atteindre :