<!--QuoteBegin--900SS+jeudi 04 décembre 2003, 11:46--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (900SS @ jeudi 04 décembre 2003, 11:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et ce n'est pas au detriement de l'efficacite. Ils font reference en terme de rigidite ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et apres un choc même leger ça donne quoi?
sympa le look de la belle et ça change un peu du rouge , au fait je m'a gouré , c'est le 998 que j'avais éssayé .
elle était jaune , c'est peut etre les rouges qui vont vite
je plaisante , amuses toi bien avec ton futur bolide , j'éspere un jour éssayer une ducat' en full et que ça me plaise , je dirai pas non a une 999 moi, de toute façon on peu plus rouler vite.
<!--QuoteBegin--Brun'out+jeudi 04 décembre 2003, 11:48--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Brun'out @ jeudi 04 décembre 2003, 11:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--900SS+jeudi 04 décembre 2003, 11:46--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (900SS @ jeudi 04 décembre 2003, 11:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et ce n'est pas au detriement de l'efficacite. Ils font reference en terme de rigidite ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et apres un choc même leger ça donne quoi?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je dois dire que je ne me pose pas ce genre de questions ...
<!--QuoteBegin--krisnet R+jeudi 04 décembre 2003, 11:49--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (krisnet R @ jeudi 04 décembre 2003, 11:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->sympa le look de la belle et ça change un peu du rouge , au fait je m'a gouré , c'est le 998 que j'avais éssayé .
elle était jaune , c'est peut etre les rouges qui vont vite
je plaisante , amuses toi bien avec ton futur bolide , j'éspere un jour éssayer une ducat' en full et que ça me plaise , je dirai pas non a une 999 moi, de toute façon on peu plus rouler vite. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est clair qu'une ducat D4 en 100cv et une version avec pots carbones et filtre K&N, tu reconnais pas trop le moteur ...
Et ensuite, ben y'en a qui aimes les 4 cylindre pour leur montees en regimes interminables et d'autre qui preferent les bi pour leur caracteres, leurs reprises sur les regimes intermediaires, et cette sensation de poussee au cul plutot que la sensation de tirer sur les bras ...
en tout cas, je suis sure que j'ai trouve la remplacante ideale du SS. Ca peut largement aller aussi vite dans les virages, et ca va pouser. Comme l'a dit SK, elle doit faire plus de 120 cv (117 debridee d'origine) a 9000 tours, et elle a 10 mkg de couple a 7000 tours, dont deja 8 a 4000 tours ...
<!--QuoteBegin--Dams+jeudi 04 décembre 2003, 12:44--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ jeudi 04 décembre 2003, 12:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->combien de dollars? <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->
Un excellente compromis je pense. J'aime pas le look mais il parait que c'est une moto extra de polyvalence et d'efficacité. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
franchement, une moto à découvrir. vraiment étonnant. je m'attendais à plus gros, plus lourd.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
<!--QuoteBegin--Brun'out+jeudi 04 décembre 2003, 11:43--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Brun'out @ jeudi 04 décembre 2003, 11:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ec sort de mon corps ).
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/non.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='non.gif'><!--endemo--> Non Mr, je ne mange pas de ce pain la
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
moi j'ai hate de la voir en vraie cette machine, c'est la couleur qui m'intrigue
Sinon ce que j'aime bien, c'est qu'alex et moi on se laissait jusqu'a la sortie de l'hiver pour racheter une moto, en gros ca aura pris 15 jour apres la vente de l'ancienne
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
<!--QuoteBegin--SuperKawa+jeudi 04 décembre 2003, 11:18--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (SuperKawa @ jeudi 04 décembre 2003, 11:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->là avec les pots carbone, le filtre.... ça sort quand même + de 120cv, ça peu jouer un peu.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je crois que sur la mienne, je vais vier le bridage au niveau de l'admission d'air car d'apres ce que j'ai lu, ca change radicalement le comportement
par contre je vais pas encore couper le fil bleu
un ptit cadeau pour toi 900 SS ! <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--ec+jeudi 04 décembre 2003, 14:13--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (ec @ jeudi 04 décembre 2003, 14:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--SuperKawa+jeudi 04 décembre 2003, 11:18--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (SuperKawa @ jeudi 04 décembre 2003, 11:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->là avec les pots carbone, le filtre.... ça sort quand même + de 120cv, ça peu jouer un peu.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je crois que sur la mienne, je vais vier le bridage au niveau de l'admission d'air car d'apres ce que j'ai lu, ca change radicalement le comportement
par contre je vais pas encore couper le fil bleu <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
la peur de se faire pourrir (encore) par une ducat <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--krisnet R+jeudi 04 décembre 2003, 14:23--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (krisnet R @ jeudi 04 décembre 2003, 14:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->un ptit cadeau pour toi 900 SS ! <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--900SS+jeudi 04 décembre 2003, 15:40--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (900SS @ jeudi 04 décembre 2003, 15:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--krisnet R+jeudi 04 décembre 2003, 14:23--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (krisnet R @ jeudi 04 décembre 2003, 14:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->un ptit cadeau pour toi 900 SS ! <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Excellent, merci <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
j'arrive pas à le visionner.. c'est quoi???
<!--QuoteBegin--SuperKawa+jeudi 04 décembre 2003, 14:30--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (SuperKawa @ jeudi 04 décembre 2003, 14:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--ec+jeudi 04 décembre 2003, 14:13--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (ec @ jeudi 04 décembre 2003, 14:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--SuperKawa+jeudi 04 décembre 2003, 11:18--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (SuperKawa @ jeudi 04 décembre 2003, 11:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->là avec les pots carbone, le filtre.... ça sort quand même + de 120cv, ça peu jouer un peu.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
par contre je vais pas encore couper le fil bleu <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
la peur de se faire pourrir (encore) par une ducat <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Arf, et puis il y aura une histoire de pots, et tout ... la temperature un peu trop fraiche, il a glisse sur le selecteur, un raton laveur a voulut lui mordre le mollet ...
<!--QuoteBegin--SuperKawa+jeudi 04 décembre 2003, 14:42--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (SuperKawa @ jeudi 04 décembre 2003, 14:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--900SS+jeudi 04 décembre 2003, 15:40--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (900SS @ jeudi 04 décembre 2003, 15:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--krisnet R+jeudi 04 décembre 2003, 14:23--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (krisnet R @ jeudi 04 décembre 2003, 14:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->un ptit cadeau pour toi 900 SS ! <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Excellent, merci <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
j'arrive pas à le visionner.. c'est quoi???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
une video qui permet de voir la 4S sur 360° ...
<!--QuoteBegin--900SS+jeudi 04 décembre 2003, 15:43--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (900SS @ jeudi 04 décembre 2003, 15:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Arf, et puis il y aura une histoire de pots, et tout ... la temperature un peu trop fraiche, il a glisse sur le selecteur, un raton laveur a voulut lui mordre le mollet ...
on les connait les excuses <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
mais non, mais non, tu confonds!!!! <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
EC c'est le seul à reconnaitre qu'il se fait pourrir.............
mais qui est sûr que le lendemain tout va changer!!!!