Sujets : 234
Likes Given: 154
Likes Given: 154
J'ai eu une Megane 1.5 dci 82 ch en location avec laquelle j'ai fait 2000 km (autoroute et petite route). Le moteur est vraiment bien, et la voiture est relativement vive, bref c'est pas un veau. Tu auras l'occasion de te faire flasher sans aucun probleme !!
Les deux points noirs sur cette voiture sont la direction électrique (avec beaucoup de flou) et le niveau d'equipement vraiment faible de cette version (niveau d'entrée de gamme)
Sujets : 71
Likes Given: 0
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin-Gracus+15.01.2004 à 10:03--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Gracus @ 15.01.2004 à 10:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Les deux points noirs sur cette voiture sont la direction électrique (avec beaucoup de flou) et le niveau d'equipement vraiment faible de cette version (niveau d'entrée de gamme) <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
<!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
Je rajouterai une presentation très "plastoc" avec certains matériaux très bas de gamme. Autre chose : la boite de vitesse qui n'est ni un modèle de précision ni d'agrément.