<!--QuoteBegin-Glouba+22.01.2004 à 15:22--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Glouba @ 22.01.2004 à 15:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Chris+22.01.2004 à 15:11--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Chris @ 22.01.2004 à 15:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Glouba+22.01.2004 à 15:02--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Glouba @ 22.01.2004 à 15:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Les collaborateurs prennent du gris parce qu'ils ont peur de pas pouvoir revendre sinon. Mais les acheteurs prennent du gris parce qu'ils ont pas le choix !
Ca choque pas, le gris, c'est ce que recherchent les vendeurs... mais franchement on est rarement proche du coup de coeur.
Quant a la faute de gout... 40 a 50% des telespectateurs plebiscitent TF1 <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je pense que c'est plutôt le marché qui fait la couleur.
Un fois, j'ai tenté un coup de folie, un 206 bleu récife...et ben pas facile la revente.
Je ne te parle même pas d'une 306 rouge lucifer de 1996...4 semaines pour la vendre à l'époque ! <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben moi j'ai tente d'acheter une auto : que des grises, sauf une verte vendue sans delai, une rouge trop chere (et poquee) que j'ai essaye... J'ai laisse tomber l'occase
!
C'est sur qu'avec une couleur il faut prendre le temps de trouver un client qui aime. Mais celui-ci aura choisi l'auto, alors que le gris est un non-choix, qui met en outre le vendeur en concurrence avec les autres... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Mouaif !