Quizz du jour !
<!--QuoteBegin-Le glaude+29.01.2004 à 15:34--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le glaude @ 29.01.2004 à 15:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Florian+29.01.2004 à 13:58--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Florian @ 29.01.2004 à 13:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Quelles sont les différences entre la GTR et la Skyline de base ? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben a vrai dire j'en sais trop rien, je sais qu'elle existe en berline en version GTT (un seul turbal au lieu de deux), mais j'adore vraiment le coté bestial de la chose <!--emo&Love-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Côte bestial renforcé comme tu le précises par les possibilités d'évolution chez les tuners fous japonnais ... comme sur la Supra !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
une berline et 2 coupé: gts et gtr. la gts étant un 6 en ligne 2.5 simple turbo et propulsion, la gtr étant une 2.6l biturbo 4rm et directrive.
les versions biturbo sont allé jusque 1000ch, ensuite ils remplacent par un systeme simple turbo pour monter jusque 1400ch.
Répondre
<!--QuoteBegin-mac gregor+29.01.2004 à 22:02--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (mac gregor @ 29.01.2004 à 22:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> une berline et 2 coupé: gts et gtr. la gts étant un 6 en ligne 2.5 simple turbo et propulsion, la gtr étant une 2.6l biturbo 4rm et directrive.
les versions biturbo sont allé jusque 1000ch, ensuite ils remplacent par un systeme simple turbo pour monter jusque 1400ch. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Remerciements pour les précisions techniques
<!--emo&Marteau-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/marteau.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='marteau.gif' /><!--endemo--> et les organes mécaniques tiennent ? Boite, ponts, trains ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
tout est renforcé mais ca tient.
Répondre
J'ai lu dans Autocar une interview du concepteur du moteur de la GTR. IL expliquait que le moteur avait été conçu pour supporter une puissance initiale de 450 ch, donc aucun problème de fiabilité jusqu'à cette puissance. Après il faut faire attention.

J'aimerais bien un jour en possder une à côté de mon autre caisse de rêve, la Nissan Figaro.
Avec ma Sub' je tape les 8500 trs tous les jours!
Répondre

Atteindre :