Alfa Romeo Crosswagon
<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tout le monde s'en branle de la suspate a la mords-moi-le-noeud, a voir le peu d'AllRoad ecoulees.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Cela doit dépendre des régions mais dans le sud, j'en croise souvent ! Je connais personellement 3 proprios d'Allroad !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
L'Allroad n'a pas marché, car les clients veulent avant tout quelque chose qui ressemble à un 4x4, peu importe les réelles qualités TT de la bagnole.

Ce machin là est bien parti pour faire un fiasco similaire. Les volumes de ventes seront supérieurs, mais vu les investissements nécessaires (@Glouba : y'a pas que du plastoc et des suspensions surélevées, il a fallu modifier la coque pour faire passer l'arbre de transmission, étudier un nouveau train AR...), ils vont se planter. Enfin je pense. <!--emo&Boude-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif' /><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->y'a pas que du plastoc et des suspensions surélevées, il a fallu modifier la coque pour faire passer l'arbre de transmission, étudier un nouveau train AR...), <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Certes mais ces investissements puisque réutilisés apparement au moins sur les futures GTA seront également amortis par elles, non ?
On peut voir la chose différement : on va passer les GTA à l'intégrale ... alors quitte à modifier le train arrière et la coque, autant surélever les suspattes, coller deux coups de plastocs et sortir un modèle totalement unique dans son segment.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--QuoteBegin-vincentd+19.02.2004 à 12:23--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vincentd @ 19.02.2004 à 12:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> L'Allroad n'a pas marché, car les clients veulent avant tout quelque chose qui ressemble à un 4x4... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ben voyons...

Cela depends des régions.

Regarde le prix d'un Allroad en VO et tu auras une idée de sa cote de popularité...
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
<!--QuoteBegin-Didier+19.02.2004 à 19:29--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Didier @ 19.02.2004 à 19:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-vincentd+19.02.2004 à 12:23--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vincentd @ 19.02.2004 à 12:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> L'Allroad n'a pas marché, car les clients veulent avant tout quelque chose qui ressemble à un 4x4... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben voyons...

Cela depends des régions.

Regarde le prix d'un Allroad en VO et tu auras une idée de sa cote de popularité... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Peut-être qu'il connait une seconde vie en occasion, mais toujours est-il que l'Allroad n'a pas atteint ses objectifs commerciaux. D'ailleurs il ne sera pas remplacé, si ce n'est par l'A7, qui sera inspiré du VW Magellan.
Répondre
<!--QuoteBegin-vincentd+19.02.2004 à 13:23--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vincentd @ 19.02.2004 à 13:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> L'Allroad n'a pas marché, car les clients veulent avant tout quelque chose qui ressemble à un 4x4, peu importe les réelles qualités TT de la bagnole.

Ce machin là est bien parti pour faire un fiasco similaire. Les volumes de ventes seront supérieurs, mais vu les investissements nécessaires (@Glouba : y'a pas que du plastoc et des suspensions surélevées, il a fallu modifier la coque pour faire passer l'arbre de transmission, étudier un nouveau train AR...), ils vont se planter. Enfin je pense. <!--emo&Boude-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ca me rappelle les errements de PSA dans les années 80 avec des 505 ou 405 lourdement modifiées à moins de 2 ans de leur retraite. Enfin ce sera pas pire que la Golf R32 qui doit détenir le record <!--emo&Ptdr-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ptdr.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ptdr.gif' /><!--endemo-->
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--emo&Tongue-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='tongue.gif' /><!--endemo--> Salut à tous ! Suis nouveau sur le forum... Moi, je suis un fan d'Alfa, même si je roule en Golf GTI 2. Perso, autaant, le Sport Wagon est terrible, même plus réussi encore que la berline, autant celle la est pas terrible. Alfa n'a pas encore la notoriété d'Audi ou de Volvo dans ce genre de véhicule. Pour moi, c'est un pur produit marketing, histoire d'être là où les autres sont. Je crois qu'Alfa devrait se tourner vers un vrai 4/4 un peu sportif, comme le Cayenne dans la catégorie très au dessus. Un 4/4 qui concurrencerait le X3, par exemple.

A plus.
Quand on voit ce qu'on voit, qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense
Répondre
Soit le bienvenu ! <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->

L'idée n'est pas mauvaise ... à fortiori, le X3 est (encore) sans concurence. Reste à savoir si Alfa pourrait avoir une légitimité dans le domaine du SUV, une marque à l'image encore délicate dont je ne suis certain que la clientèle soit intéréssée.

Répondre

Atteindre :