<!--QuoteBegin-icare+10.03.2004 à 11:10--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (icare @ 10.03.2004 à 11:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Gracus+10.03.2004 à 09:33--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Gracus @ 10.03.2004 à 09:33)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Gaaaz+10.03.2004 à 09:27--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Gaaaz @ 10.03.2004 à 09:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Droopy+09.03.2004 à 19:05--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Droopy @ 09.03.2004 à 19:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai deux auto qui ne possèdent pas d'isofix et pourtant, je me promène tout de même avec miss monde
sur la banquette arrière en toute sécurité <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo-->
Qu'est ce qui faut pas lire, au premier choc elle vole, si t'appelle ca "en toute securité" tu ne dois pas considerer la ceinture indispensable si?? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Il existe des sieges bébé ou des lits nacelles sans fixation isofix, tout en étant très efficace. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Effectivement, même si le système Isofix est le plus convaincant puisqu'il solidarise le mieux l'armature du siège enfant, la plupart des autres sièges non Isofix et convenablement arrimés sont loins d'offrir une protection de pacotille... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ah ok je pensais que droopy avait juste "le lit de la poussette" sur la banquette arrière....