Une nouvelle voiture pour Mme Fly...
Pour les défauts ?
Un peu sèche, habitabilité qui ne fait pas partie des meilleures, qualité des plastiques (pour certains !), insonorisation passé les 130
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Faut que j'aille voir ça, le volume du coffre aussi m'interesse...
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--QuoteBegin-Mc Fly+29.04.2004 à 19:20--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Mc Fly @ 29.04.2004 à 19:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Faut que j'aille voir ça, le volume du coffre aussi m'interesse... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Question volume du coffre, dans la mesure où la banquette est coulissante, il peut arriver à un volume intéréssant.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Connaissant Mc Fly et connaissant la Yaris !

je parie qu'il ne va pas aimer !

franchement à 9 000 euros
y a mieux a acheter !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Et la Skoda fabia???
Répondre
<!--QuoteBegin-burnout+30.04.2004 à 07:43--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (burnout @ 30.04.2004 à 07:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Connaissant Mc Fly et connaissant la Yaris !

y a mieux a acheter ! <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
possible.
J'ajouterais une position de conduite un peu haute, assez déroutante même si ergonomique

Répondre
<!--QuoteBegin-Florian+30.04.2004 à 08:01--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Florian @ 30.04.2004 à 08:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-burnout+30.04.2004 à 07:43--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (burnout @ 30.04.2004 à 07:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Connaissant Mc Fly et connaissant la Yaris !

y a mieux a acheter ! <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
possible.
J'ajouterais une position de conduite un peu haute, assez déroutante même si ergonomique <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
volant facon oula hop
plastique et interieur rustique
bruit
taille coffre

c'est costaud ca tiendra longtemps mais a mon avis c'est ni ce qu'il cherche , ni ce qu'il aime !

bref je le trouve pas bien cette voiture

mais ca vous l'aurais compris !

et je suis quasi certain que mc fly sera encore plus acerbe que moi
Répondre
<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->plastique et interieur rustique <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Franchement sur les dernières versions, je ne trouve pas ... le restylage a peut être amélioré les choses ceci dit.

Répondre
<!--QuoteBegin-Mc Fly+25.04.2004 à 18:00--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Mc Fly @ 25.04.2004 à 18:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Nous avons pensé aux Arosa/Ibiza/Polo TDI 75, 147 JTD, Yaris D4...
Si vous avez de bons plans à nous communiquer...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

allez un petit effort le fly pour à peine un peu plus que 8000€ tu pourrais trouver une ibiza avec un 1.8T (j'en ai déjà croisé à 8800€ à débattre avec 41000 bornes) , reste que ça ne collerait pas trop avec ça :

<!--QuoteBegin-Mc Fly+25.04.2004 à 18:00--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Mc Fly @ 25.04.2004 à 18:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Cahier des charges : Diesel <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

et ce ne serait pas les même coûts au quotidien, mais au moins madame aurait une voiture avec un vrai moteur <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo--> et elle pourrait ouvrir la route devant ta LTS tdi <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->

plus sérieusement je trouve un peu effarant les tarifs en occasion des citadines mazout <!--emo&Retard-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->plus sérieusement je trouve un peu effarant les tarifs en occasion des citadines mazout<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Assurément ... au point d'après mes calculs et pour ce qui est des diesels à très forte côte type 206 HDI que l'achat n'est bien souvent que peu rentable sauf kilométrage délirant ... à fortiori quand on compte que le coût de l'entretien est généralement supérieur sur un mazout.

Fly, fait le calcul suivant le kilométrage de Mme mais ...

Répondre
<!--QuoteBegin-burnout+30.04.2004 à 06:43--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (burnout @ 30.04.2004 à 06:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Connaissant Mc Fly et connaissant la Yaris !

y a mieux a acheter ! <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Quoi par exemple ?
Répondre
<!--QuoteBegin-burnout+30.04.2004 à 08:04--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (burnout @ 30.04.2004 à 08:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Florian+30.04.2004 à 08:01--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Florian @ 30.04.2004 à 08:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-burnout+30.04.2004 à 07:43--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (burnout @ 30.04.2004 à 07:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Connaissant Mc Fly et connaissant la Yaris !

y a mieux a acheter ! <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
possible.
J'ajouterais une position de conduite un peu haute, assez déroutante même si ergonomique <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
volant facon oula hop
plastique et interieur rustique
bruit
taille coffre

c'est costaud ca tiendra longtemps mais a mon avis c'est ni ce qu'il cherche , ni ce qu'il aime !

bref je le trouve pas bien cette voiture

mais ca vous l'aurais compris !

et je suis quasi certain que mc fly sera encore plus acerbe que moi <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
En l'occurence, ce n'est pas une voiture pour moi que je cherche, mais une auto pour Mme Fly... <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
Et franchement à 10 000€ y'a pas grand chose, G trouvé plein de yaris à pas cher, qq Rover 25 (mme Fly adore cette caisse) et j'attends une proposition de mon concessionnaire préféré sur une Ibiza Fresh TDI 75
Répondre
<!--QuoteBegin-Mc Fly+01.05.2004 à 18:28--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Mc Fly @ 01.05.2004 à 18:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-burnout+30.04.2004 à 06:43--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (burnout @ 30.04.2004 à 06:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Connaissant Mc Fly et connaissant la Yaris !

Quoi par exemple ? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
une 206 XS hdi !!

non je plaisante !
tu serais pas t'en servir !! <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->

je privilégierai une occase à 9000 euros qu'une yaris neuve au meme prix !
Répondre
<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je privilégierai une occase à 9000 euros qu'une yaris neuve au meme prix !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Une Yaris mazout neuve à 9.000 euros <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->

Répondre
Ou ça....

C'est pas mal je trouve !

Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre

Atteindre :