<!--QuoteBegin-Florian+03.05.2004 à 17:55--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Florian @ 03.05.2004 à 17:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Glouba+03.05.2004 à 09:57--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Glouba @ 03.05.2004 à 09:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tant qu'a prendre un concept a mi-chemin, j'aurais tendance a prendre plutot une 307SW. Qu'apporte l'Altea par rapport a la Leon ??
Original pour original, sinon, autant prendre un PT Cruiser ! <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Sensation d'espace plus importante, look qui peut davantage plaire, modularité, position de conduite plus haute ... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Le look, je dis pas. Par contre, la sensation d'espace avec une ceinture de caisse aussi haute, je crains que ce ne soit pas tres sensible.
Quant a la modularite, l'Altea avec une banquette se rapproche plus d'un break court que d'autre chose (et encore, un bon break presente un plancher plat une fois la banquette rabattue, pas l'Altea). Idem pour les rangements qui sont apparemment ceux d'une auto traditionelle (bacs de portières, rangements sous les sièges avant et aumônières)... Le coffre fait 410 litres, une capacite plutot quelconque. Enfin, les passagers AR devront faire avec un tunnel de transmission, LE truc con lorsque celui du milieu a des jambes...
Bref, y'avait au moins deux facon de faire un concept mi-monospace mi-tradition, la recette de Peugeot a a mon avis retenu les ingredients les plus interessants (modularite, coffre, visibilite, sensation d'espace), la ou Seat n'a conserve que la compacite et la position en hauteur... Reste le look, mais c'est tres personnel comme appreciation, perso l'extreme lourdeur du trait me laisse froid, alors que le style du PT Cruiser me plait toujours <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->...
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)