Lexus LF-NX
Le chargeur sans fil est une bonne idée.

Pour le reste, il m'a l'air aussi moche que le concept. Heureusement que les plaques d'immatriculation de nos contrées vont aider à masquer un peu cet avant ridicule.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
j'aimais bien... avant de voir le profil Boude
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
De profil, le nez est très fin. Au moins, l'angle de chasse (c'est bien comme ça qu'on dit ?) sera favorable à l'attaque frontale de talus...

Sinon, le levier de vitesses implanté à droite, j'imagine que c'est à l'origine pour une auto pensée avec conduite à droite ?

Je trouvais le concept hideux, je trouve la version finale bof.
Répondre
Angle d'attaque (et de descente à l'opposé). L'angle de chasse, c'est plutôt en moto son y fait vraiment attention.
Répondre
(04-11-2014, 04:32 PM)Bern a écrit : Par contre, la mode de moins de boutons, c'est pas encore passé chez Lexus...

C'est clair ! C'est la première pensée que j'ai eu en voyant ce tableau de bord...

D'ailleurs, c'est étonnant de voir à quel point il y a peu d'évolutions au niveau ergonomie et fonctionnalités (réalité augmentée, interaction homme-machine) dans l'habitacle. On a toujours plus de gadgets et de trucs dangereux qui nuisent à la concentration transformant nos véhicules en salon, oubliant que c'est une masse de près de 2 tonnes qui évolue à vitesse élevée au milieu des piétons, obstacles, etc.

En revanche, pour la conduite pure, maximiser l'attention et assister le pilote à une conduite plus "performante", pas grand chose sous le soleil...

La visée tête haute est une excellente chose, pas si coûteuse. Pourtant peu de véhicules en sont dotés.

Sinon pour finir sur une critique du design, c'est moche ! W Motard
Répondre
J'aime assez les boutons partout, c'est beaucoup plus rapide.
Répondre
J'aime beaucoup la marque, la fiabilité reconnue, le côté luxe différencié sans être ostentatoire ou prétentieux, le soin apporté à la conception des produits.

Bref, ça fait plusieurs fois que j'essaye de franchir le pas et de sortit de mes allemandes, mais plus ça va et moins ça risque d'arriver un jour.

Quand on admet que le design est le 1er facteur d'achat d'une auto, l'entêtement de la marque à produire des modèles au style souvent contesté laisse songeur.

Là j'hésite entre le beeerk et le bof !

Vraiment dommage.
Répondre

Atteindre :