Merci mon gars !
Dans le genre, j'ai retrouvé ma voiture rayée et enfoncée sur tout le coté gauche mercredi matin alors qu'elle etait garée sur un emplacement régulier. C'est la deuxieme fois en 6 mois dans la meme rue avec à la clé une franchise sympa (je comptais m'acheter un APN mais finalement je me demande si je ne vais pas me payer une petite franchise <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> ) et le risque de finir par se faire lourder de l'assurance (alors que j'y suis pour rien) . Evidemment pas de petit mot..
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
<!--QuoteBegin-le-merou+27.11.2004 à 18:22--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le-merou @ 27.11.2004 à 18:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> (...) au fait vincentd , y pas de camera dans ta rue ?? , une plainte et zou non ? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
C'est vrai que vincent co-finance un systeme de video-surveillance sur tout le territoire de son patelin, autant que big brother serve, pour une fois !

Sinon le coup de la jalousie, j'y crois pas vraiment. J'y vois plutot un acte de cretin "non jaloux", ie soit un (ou plus) gamin tres con (meme a Levallois ca doit se trouver), soit un type vouant une haine de debile envers les Citroen (y'a qu'a voir certaines derives de topics dans un univers parallele pour imaginer la chose), la C4 etant une Citroen un peu specifique en cela qu'elle semble a meme de rencontrer le succes...

Si ca se trouve, c'est Balkany qui finance des groupes de rayeurs de caisses pour persuader ses pig- euh, electeurs de lui offrir quelques cameras de plus (qu'il ira acheter lui-meme a Auchan La Defense, et il se fera rembourser la facture, faites-lui confiance) !
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
Répondre

Atteindre :