01-18-2005, 05:13 PM
Pour une fois je suis entierement d accord avec Glouba... <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->

Rappel Logan
|
01-18-2005, 05:13 PM
Pour une fois je suis entierement d accord avec Glouba... <!--emo&
![]()
01-18-2005, 06:32 PM
C'est clair et ce qui est bien, c'est que ça leur laisse le temps de finaliser le modèle pour le lancement en Europe!
D'ailleurs à propos, j'en ai vu une de Dacia Logan samedi à Rouen en plaque étrangère, dommage que j'avais pas d'APN sur moi, en tout cas je trouve qu'elle présente vraiment très bien extérieurement! (par rapport au prix bien sûr)
01-18-2005, 07:18 PM
<!--QuoteBegin-burnout+18.01.2005 à 16:07--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (burnout @ 18.01.2005 à 16:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-vinsouille+18.01.2005 à 16:03--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinsouille @ 18.01.2005 à 16:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ca y'es je suis arrivée à faire dire aux possesseurs d'Audi qu'ils ont des problèmes aussi <!--emo&
![]() ![]() Non sans déconner, je ne parlais pas des rappels chez certains (voir tous) constructeur, je disais simplement qu'a 7500Euro faut pas s'attendre à des miracles en terme de qualité de fabrication qui évite ses désagréments de ramener son auto au concessionnaire pour remédier à certains problèmes. Quand on achète une Logan, on ne peut pas être aussi exigeant que quand on achète une Audi, voilà tout <!--emo& ![]() quel est le rapport entre la rappel et la qualité ou le prix de la voiture ?? <!--emo& ![]() ![]() ![]() un defaut, une erreur humaine, un sous traitant qui merde, un robot qui perd un bout de programme bref un pet de mouche peut generer un rappel sur un maybach , alors pourquoi dire que ce rappel est relié au prix de cette logan ?? mon pere a achete une panda et a eu moins de rappel et de problemes que sur sa C5 ! ou xantia! ou R25 ! j'avoue avoir du mal a suivre ton raisonnement prix bas= qualite = rappel ! <!--emo& ![]() ![]() ![]() Bah c'est toi qui dis que ca commence mal pour la cheap voiture, à cela je réponds qu'a ce prix là on en a pour son argent voilà tout <!--emo& ![]() ![]()
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
01-18-2005, 08:15 PM
ca commence mal : oui , mais un rappel c'est pas grave !
et cheap voiture c'est un clin d'oeil au concept de la voiture , pas une critique !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
01-18-2005, 08:57 PM
<!--QuoteBegin-vinsouille+18.01.2005 à 15:08--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinsouille @ 18.01.2005 à 15:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-burnout+18.01.2005 à 14:48--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (burnout @ 18.01.2005 à 14:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-vinsouille+18.01.2005 à 14:39--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinsouille @ 18.01.2005 à 14:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-burnout+18.01.2005 à 14:03--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (burnout @ 18.01.2005 à 14:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Apprement Dacia rappel 15 000 Logan !
ca commence mal pour la cheap-voiture .. pas plus d'infos pour l'instant <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Quand c'est pas cher, on en a pour son argent <!--emo& ![]() Belle remarque !! <!--emo& ![]() c'est un peu facile ! voir limite ..... <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo--> <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo--> <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo--> je penses qu'avant de critiquer il faut savoir quel est l'ojet de ce rappel demande a VW Audi Mercedes Volvo les rappels effectués et non effectués ! est ce qu'on peut dire d'un rappel sur une audi : quand c'est pas cher on en a pour son argent ! ou alors disons : t'as acheté une audi , c'est cher , et t'en a pas eu pour ton argent !! <!--emo& ![]() <!--emo& ![]() ![]() ![]() T'achete une bagnole neuve à 7500Euro faut pas s'attendre à une qualité d'une Audi qui vaut 2 fois (je suis gentil là) plus cher <!--emo& ![]() Personnellement je choisis le meilleur rapport qualité/prix et je ne peux pas croire qu'il y ait une quelconque ''qualité" dans une Logan <!--emo& ![]() Dieu que c'est facile comme argument... Pas cher= mauvaise qualité=rappel obligatoire <!--emo& ![]() J'ai une voiture pas chère, qui n'a pour le moment fait l'objet d'aucun rappel... <!--emo& ![]() ![]() Tu es persuadé d'avoir le meilleur rapport qualité/prix... en 307 HDI... laquelle voiture, c'est bien connu, n'a jamais fait l'objet d'aucun rappel!!! <!--emo& ![]() Sauf pour: Le problème d'air bag Le problème de comodo (phares qui s'éteignent) Le problème volant moteur Et je suis sure que j'en oublie... faudrait demander à Didier! <!--emo& ![]() ![]()
01-18-2005, 08:59 PM
<!--QuoteBegin-laeti+18.01.2005 à 19:57--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (laeti @ 18.01.2005 à 19:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu es persuadé d'avoir le meilleur rapport qualité/prix... en 307 HDI... laquelle voiture, c'est bien connu, n'a jamais fait l'objet d'aucun rappel!!! <!--emo&
![]() <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd--> Vinsouille n'aime pas les Pigeot et n'aime pas sa 307 <!--emo& ![]() il n'aime que les Citroen <!--emo& ![]() et d'ailleurs c'est pour çà qu'il a acheté une Renault ..............faut pas chercher à comprendre <!--emo& ![]() ![]()
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
01-18-2005, 09:03 PM
<!--QuoteBegin-manu5494+18.01.2005 à 19:59--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (manu5494 @ 18.01.2005 à 19:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-laeti+18.01.2005 à 19:57--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (laeti @ 18.01.2005 à 19:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu es persuadé d'avoir le meilleur rapport qualité/prix... en 307 HDI... laquelle voiture, c'est bien connu, n'a jamais fait l'objet d'aucun rappel!!! <!--emo&
![]() <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Vinsouille n'aime pas les Pigeot et n'aime pas sa 307 <!--emo& ![]() il n'aime que les Citroen <!--emo& ![]() et d'ailleurs c'est pour çà qu'il a acheté une Renault ..............faut pas chercher à comprendre <!--emo& ![]() ![]() <!--emo& ![]() Ok, je n'avais pas tout suivi!!! <!--emo& ![]() ![]() ![]() Et puis c'est vrai, que question rappels, les Renault, elles connaissent pas! <!--emo& ![]()
01-18-2005, 10:55 PM
Ils n'ont pas besoin de les rappeler, les voitures sont déjà au garage <!--emo&
![]() P.S. : pour ceux qui suivent pas j'ai une Lag <!--emo& ![]()
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
01-18-2005, 11:10 PM
<!--QuoteBegin-vinsouille+18.01.2005 à 15:08--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinsouille @ 18.01.2005 à 15:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
<!--emo& ![]() ![]() ![]() T'achete une bagnole neuve à 7500Euro faut pas s'attendre à une qualité d'une Audi qui vaut 2 fois (je suis gentil là) plus cher <!--emo& ![]() <!--QuoteEnd--> </td></tr></table> <!--QuoteEEnd--> T'en a pas marre de sortir des co****** pareilles? Tu as une 307...qui est un modele rappelé comme les heures sur un coucou suisse... Les audi sont rappellées comme les autres... Quand à ça: <!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Personnellement je choisis le meilleur rapport qualité/prix et je ne peux pas croire qu'il y ait une quelconque ''qualité" dans une Logan <!--emo& ![]() Question...tu crois que tu en a dans ta Clio et ta 307 peut etre ??? On doit pas avoir les mêmes notions...remarque, vu ton émoi a la vue d'une Citroën, j'aurais du m'en douter!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
01-19-2005, 12:14 AM
Une automobile quelque soit son prix c'est avant tout un ensemble de processus industriels complexes, que l'auto vaille 7500€ ou 75000€ rien n'est impossible, qualité et rappels ne sont pas liés, le prix n'entre pas non plus dans l'équation. Curieux que certains parlent sans vraiment connaitre la nature et l'étendue du problème?
21/12/2012.
01-19-2005, 09:35 AM
<!--QuoteBegin-manu5494+18.01.2005 à 19:59--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (manu5494 @ 18.01.2005 à 19:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-laeti+18.01.2005 à 19:57--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (laeti @ 18.01.2005 à 19:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu es persuadé d'avoir le meilleur rapport qualité/prix... en 307 HDI... laquelle voiture, c'est bien connu, n'a jamais fait l'objet d'aucun rappel!!! <!--emo&
![]() <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Vinsouille n'aime pas les Pigeot et n'aime pas sa 307 <!--emo& ![]() il n'aime que les Citroen <!--emo& ![]() et d'ailleurs c'est pour çà qu'il a acheté une Renault ..............faut pas chercher à comprendre <!--emo& ![]() ![]() c est une femme??? <!--emo& ![]() <!--emo& ![]()
01-19-2005, 11:53 AM
La Logan a plus de chances d'être rappelée vu qu'elle est produite à la main (presque roulée sous les aisselles) <!--emo&
![]()
01-19-2005, 12:16 PM
Moi je trouve que c'est plutôt une bonne nouvelle ce rappel : ça prouve en effet que la qualité est prise vraiment au sérieux.
Et sur une voiture à ce prix là c'était pas gagné d'avance, ils auraient pu décider de jouer sur le volume et de traiter individuellement les défauts de qualité. Apparemment c'est pas le cas et c'est tout à leur honneur. Et puis, c'est vrai que c'est bien pour nous européen de l'ouest : ils sont en train de bien fiabilisé la voiture avant sa sortie ici... <!--emo& ![]()
01-19-2005, 03:57 PM
Selon le nouvel observateur (http://permanent.nouvelobs.com/economie/...S6567.html) :
<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le constructeur roumain Dacia, filiale du groupe Renault, a rappelé en atelier plus de 15.000 Logan, le nouveau modèle bon marché du groupe, pour des vérifications techniques sur la fixation du cric en cas de crevaison, a indiqué mardi 18 janvier son porte-parole, Silviu Sepciu.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> La fixation du cric sur le chassis <!--emo& ![]()
Ganz kühl bleiben! De Je.
01-19-2005, 04:11 PM
<!--QuoteBegin-manu5494+18.01.2005 à 19:59--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (manu5494 @ 18.01.2005 à 19:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-laeti+18.01.2005 à 19:57--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (laeti @ 18.01.2005 à 19:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu es persuadé d'avoir le meilleur rapport qualité/prix... en 307 HDI... laquelle voiture, c'est bien connu, n'a jamais fait l'objet d'aucun rappel!!! <!--emo&
![]() <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Vinsouille n'aime pas les Pigeot et n'aime pas sa 307 <!--emo& ![]() il n'aime que les Citroen <!--emo& ![]() et d'ailleurs c'est pour çà qu'il a acheté une Renault ..............faut pas chercher à comprendre <!--emo& ![]() ![]() C'est pas vrai, j'aime les auto en général, mais une préférence pour les Citrons, mais je ne suis pas taliban au contraire, en ce moment y'a une Peugeot et une Renault à la maison, demain il n'est pas exclu qu'il y ait une Alfa, une Merco, une Audi ou autre, contrairement à certains, j'achète une auto si elle me plait ou rentre dans mon budget pas simplement parcequ'il y'a des anneaux une hélice une étoile ou un losange <!--emo& ![]() Bref, je ne reviens pas sur le fait qu'il y ait des rappels sur tel ou tel auto, ma 307 est constemment rappeler, notre nouvelle Clio peut etre le sera-t-elle, je suis tout à fait d'accord que c'est une bonne procèdure qualité que d'engendrer des rappel.. Je ne suis pas acheteur de Logan qui pour moi est trop "basique", moche, tout comme le sont les Lada, et je persiste et signe qu'on ne peut pas attendre d'une voiture vendue 7500Euro quelconque qualité dans les matériaux, connectiques, toleries employés! Maintenant qu'il y ait des acheteurs tant mieux, et tant mieux si cette Logan permet au habitants des pays "émergeants" de pouvoir se déplacer autrement qu'en charrette <!--emo& ![]()
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|