Ma Lexus RX450h
(12-07-2014, 05:51 PM)Steph117 a écrit : Garde tes sous pour une 450h d'occas' alors.

Pour avoir conduit les 2, la 450h a fait de gros progrès en comportement routier et en consommation de carburant.

OK, je note l'info, merci Jap

t'as pas essayé une GS en meme temps W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
la GS450h de premiere generation est une belle auto: bien construite, rapide, très fiable, très sereine, discrete

defaut: petit coffre ...
Répondre
c'est effectivement un defaut vu la taille Roll
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
(12-07-2014, 10:20 PM)perdu a Londres a écrit : la GS450h de premiere generation est une belle auto: bien construite, rapide, très fiable, très sereine, discrete

defaut: petit coffre ...

Mais l'intérieur fait vraiment japonaise en plastique, pas l'ambiance relativement acceptable des dernières Lexus.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
C'est vrai que question dessin intérieur/extérieur, on identifiait difficilement le constructeur... par contre question qualité générale c'est le top ! (il me semble que la génération actuelle a légèrement régressé à ce niveau, malgré que l'attractivité générale a fait un bond en avant).

A la conduite c'est très très filtré, extrêmement silencieux, limite ennuyeux, le côté pratique du SUV en moins et le gabarit proche d'une limousine en plus.

Ca correspond probablement à une clientèle d'un certain âge qui veut parcourir de longues distances sans fatigue.
Répondre
D'ailleurs, les kilometrages des hybrides sont assez importants quand on regarde beaucoup sont sur du 20/25 000 kms par an
Répondre
(12-07-2014, 08:57 PM)ec a écrit : t'as pas essayé une GS en meme temps W W

Eek

Ben.. c'est pas du tout le même genre d'auto non plus...

La GS plairait plus à Vinsouille à la rigueur

Dents
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
et voila, après un an de bons et loyaux services, la RX m'a quittee [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif' class='bbc_emoticon' alt='Cry' /> . Avec 2 enfants en bas age, elle s'est averee être la familiale parfaite au quotidien dans les bouchons londoniens, en vacances a la mer ou a la montagne, sur routes et autoroutes en déplacement. Ce que je retiendrai de cette auto c'est son confort et son raffinement absolu, la serenite et la force tranquille du V6 essence, la qualité d'ensemble, la sono mark levinson, l'intérieur ivoire accueillant et suprêmement confortable.

Bien évidemment zero panne, zero soucis, zero rossignol (en meme temps en un an et 20K km ca devrait être normal)

en matière de conso, je suis satisfait ... un gros 7.5/100 en été et sur l'ensemble des 20,000 bornes 8.9 de moyenne réelle ... pour un SUV de 2 tonnes mu par un V6 essence atmo ca me parait respectable ...

La nouvelle est une NX F SPORT blanche intérieur rouge/noir, presentation bientôt Bien

j'ai finalement cede aux femmes de la maison qui voulait rester en SUV because position haute et toit panoramique , j'ai donc renonce a commander une GS ... Coucou
Répondre
C'est toujours intéressant de suivre tes changements de véhicules de fonction. Il est probable que vous regrettiez le volume habitable et le niveau de gamme de la RX, d'un autre côté la NX apportera probablement d'autres sensations au volant.

Pour les SUV en famille, même constat chez moi, compagne et enfants ne jurent que par ça. Coucou
Répondre
Une amie a un NX, elle en est très contente.
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
[Image: Lexus-NX-200t-F_Sport-2015-028-800.jpg]

en tous cas impréssionnant au niveau du look Bien
[Image: 180120055330387566.jpg][Image: 180120055330611369.jpg][Image: 180120055329790341.jpg][Image: 180120055330100877.jpg][Image: 180120055329844104.jpg]
Répondre
(11-29-2015, 01:42 PM)Steph117 a écrit : Il est probable que vous regrettiez le volume habitable et le niveau de gamme de la RX

J'en ai conscience Coucou

le NX a pour lui d'être 6 ans plus jeune que cette generation de RX

l'ambiance intérieur est donc autrement plus contemporaine et le style exteieur beaucoup plus affirme et distinctif.

Ensuite, c'est clair que c'est pas la meme catégorie Jap il y'a a quand meme un bon 15K euros d'écart en tarif aussi Smile

J'ai eu le privilege de conduire le nouveau RX et c'est Bien ... j'espère que ca sera ma prochaine après le NX Coucou

je présenterai bientôt le NX une fois que j'aurai un peu roule avec ...
Répondre
(11-29-2015, 04:06 PM)TTfab a écrit : [Image: Lexus-NX-200t-F_Sport-2015-028-800.jpg]

le style extérieur est très travaille et s'apprécie beaucoup mieux en vrai qu'en photo. C'est superbement construit comme d'hab chez Lexus. Ajustements, tôlerie et peinture sont, a mon humble avis, ce qui se fait de mieux a ce niveau de gamme Coucou
Répondre
(11-29-2015, 08:39 PM)perdu a Londres a écrit :
(11-29-2015, 04:06 PM)TTfab a écrit : [Image: Lexus-NX-200t-F_Sport-2015-028-800.jpg]

le style extérieur est très travaille et s'apprécie beaucoup mieux en vrai qu'en photo. C'est superbement construit comme d'hab chez Lexus. Ajustements, tôlerie et peinture sont, a mon humble avis, ce qui se fait de mieux a ce niveau de gamme Coucou

en vrai, c'est quand même très très laid... mais bon, comme d'hab, les gouts et les couleurs... Ph34r
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans et Charade à venir...
Répondre
(11-29-2015, 10:21 PM)Ze Gato a écrit :
(11-29-2015, 08:39 PM)perdu a Londres a écrit :

en vrai, c'est quand même très très laid... mais bon, comme d'hab, les gouts et les couleurs... Ph34r

ah oui tout a fait, moi j'aime beaucoup mais je comprends qu'on aime pas Coucou
Répondre

Atteindre :