Mon Tresor De Retromobile
En attendant la vraie: http://www.autotrend.com/9531.html
Répondre
<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->britmk4

celle là c'est la bonne en plus "ma stradale à moi "ça aurait du m'orienter!!
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Bravo britmk4

En fait, pour tout dire, je dois avouer que j'ai eu la chance d'avoir du meme modele la Pocher au 1/8ieme lorsque j'avais 13 ou 14 ans Et depuis toutes ces annees cette " geule" me hante ....

c'est chose faite a ce jour et j'en suis fort appaise.

" Non, il ne faut plus que j'aille a Retromobile, non, il faut plus ...... "

<!--coloro:#3366FF--><!--/coloro-->La Tentation Existe pour qu'on y cede (G.de Maupassant) <!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre
Pour info, quel est le prix de ce genre de deco ?

Tu peux me MPiser si tu preferes ...
Répondre

Autant je pense qu'il est facile de connaitre le prix de certaines pieces courante ou peu courante mais correspondant a un certain marche precis et existant, autant la dans ce cas, j'allais dire ca ne vaut rien :

Meme pour un radiateur de bugatti, tu peux aisement savoir a peu pres ce que ca vaut, il y a un marche pour ca, il est certes etroit mais il existe

Mais, la dans ce cas la : Avant celle la, je n'ai jamais vu a vendre de calandre de 8C Monza 2300

ca vaut ce que tu est dispose a bien vouloir y mettre pour assouvir une envie, un fantasme,

Bref, je Mpise ..............
<!--coloro:#3366FF--><!--/coloro-->La Tentation Existe pour qu'on y cede (G.de Maupassant) <!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre

Atteindre :