Audi Coupe Gt
De retour de la visite approfondie et de l'essai, ca marche bien même si dans mon souvenir c'etait plus violent que ça.....surement faussé par des essais d'autos bien plus puissantes apres [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]

Elle est vraiment propre et saine partout pour son age (1981 finalement), pas de fuites d'huile, pas de rouille ni de trace d'infiltration d'eau......y'a même encore l'auto radio d'origine et il fonctionne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

L'essai n'a rien laissé apparaitre de suspect, elle tire bien, roule et freine droit, pas de bruit à la con si ce n'est celui de l'essence qui coule à flots dans les cylindres [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Je suis indecis pour plusieurs raisons:

-Peu de doute sur le kilometrage au vu de l'etat général mais pas d'historique d'entretien puisque racheté apres deces de l'ancien proprio.....à vu de nez elle a été suivie mais difficile d'être categorique en ce domaine.

-La voiture n'a pas roulé depuis 8 ans (en fait si, elle a fait 300 bornes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]) ce qui n'est pas tres bon pour un sauvage dans mon genre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]

-les jantes d'origines ont été remplacées par des jantes toles de Golf (celles d'origines sont parties sur le quattro que le proprio a racheté juste apres celle-ci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_evil.gif[/img] ) ca l'empeche pas de rouler tres bien mais c'est moins beau que les alus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]

-Un toit ouvrant "type norauto" a été rajouté......

-Le proprio l'avait deja fait chauffer avant que j'arrive (c'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ) donc je ne sais pas comment elle tourne à froid ni comment elle demarre (les poussoirs hydrauliques par exemple s'entendent surtout à froid lorsqu'ils commencent à être fatigués)

-Comme vu ce matin, les 4 pneus sont HS mais il y a aussi le faisceau d'allumage (pas donné de memoire avec les embouts de bougies metalliques) et à priori une petite fuite de refroidissement coté radia que je n'ai pas reussi à localiser à cause des caches.

-Le CT date d'octobre 2005 et signale juste les pneus, ripage excessif (géometrie a regler) et cabochon de cligno avant felé.

Edit: prix de la bête.....600€
Répondre
superbe auto. Des souvenirs tres emus de cette auto, dont une petite bourre avec mon père avec une K100 sur l'A15 il y longtemps [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] Ma voiture de gamin, celle qui était sur les poster de ma piaule...
Sinon vu ce que tu en dis c'est soit 600 euros tout rond, soit un potentiel d'emmerde dans le futur... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
cette coupe Gt a un lien avec la "scirocco" ?
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo(pid=2130741600:date=02.04.2006 à 17:48:name=burnout)-->CITATION(burnout @ 02.04.2006 à 17:48) [snapback]2130741600[/snapback]<!--quotec-->
cette coupe Gt a un lien avec la "scirocco" ?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non le Sciroco etait un coupé sur base de Golf, la c'est sur base d'audi 80 de memoire......c'est plus grand [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
Le toit ouvrant Norauto, c'est un piège à étanchéité...

A mon avis tu peux en trouver une en meilleur état pour un peu plus cher...
[Image: Sign-Autoroule-2025.jpg]

Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Répondre
<!--quoteo(pid=2130741610:date=02.04.2006 à 18:14:name=nogaro)-->CITATION(nogaro @ 02.04.2006 à 18:14) [snapback]2130741610[/snapback]<!--quotec-->
A mon avis tu peux en trouver une en meilleur état pour un peu plus cher...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je cherche pas specifiquement cette voiture, je cherche une auto àpacher (A l'image de notre 205 achetée 500€ il y a 3 ans et qui ne nous a pas couté un sou depuis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] ) pour me trainer le cul dans le coin quand je prend pas la moto et faire les courses......si elle peut être sympa en plus ce serait parfait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Répondre
ah ouais 600€ [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

effectivement à ce prix-là le risque est limité, voire quasi nul quand on touche à la mécanique comme toi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
En effet, je suis proprietaire d'un Coupe GT 136ch. C'est rigoureusement increvable. La mienne a 225000 km et cel marche comme une horloge. En plus, cela se gare n'importe ou et tout le monde s'en fout. Aucun crainte qu'elle soit abimée ou volée !! ! ! Bref, un parfait vehicule pour ce que j'en fait.

Et cela a un prix absolument derisoire.

Bref, mieux qu'une Rino et moins cher ! ! !

Mr Balsen
Répondre
Merci Balsen [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Accessoirement, t'as une idée de la conso de cet engin ??
Répondre
Je fais 600 km environ en IDF avec un plein (70 litres).

Mr Balsen
Répondre
Ma belle-soeur a eu la 115ch à l'époque. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]

Elle avait eu pas mal de problèmes de moteur qui chauffait jusqu'à bouillir et faire claquer le joint de culasse. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]

Mais je n'ai jamais su si c'était un problème lié à la voiture ou au style de conduite de la propriétaire. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=2130744408:date=06.04.2006 à 13:25:name=Mr Balsen)-->CITATION(Mr Balsen @ 06.04.2006 à 13:25) [snapback]2130744408[/snapback]<!--quotec-->
Je fais 600 km environ en IDF avec un plein (70 litres). <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Soit environ 11.5 l/100 c'est raisonnable pour un 5 pattes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Le tiens est en injection si je ne m'abuse.....une idée de la même chose avec la version 1.9l carbu ?
Répondre
Oui le mien est en injection, c'est la version 136ch.
C'est plutot pas mal car il y a une bonne partie bouchons IDF. Et le vehicule a 224000 kilométres.

Aucune idée pour la version Carbu.

Mr Balsen
Répondre

Atteindre :