Montagny
<!--quoteo(pid=2130767175:date=11.05.2006 à 16:08:name=loopingz)-->CITATION(loopingz @ 11.05.2006 à 16:08) [snapback]2130767175[/snapback]<!--quotec-->
Au sujet de la différence de poids évoqués au gp précédent. Je pense que vu que ces voitures sont vieilles et ont du etre modifiées pour passer les crash c'est possible qu'elles soient au dessus des 600kg sans lester !

<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non, c est impossible, cette histoire de poid, c est n importe quoi.
les F1 sont en moyenne...75kgs(!!!) sous le poids mini, c est pas des modifs pour crash test ou un capot qui peuvent peser plus de 75 KGS, il faut rester serieux.

Répondre
Non la SA de FKM faisait bien 10kg de plus, Sato l'a même déclaré dans une interview le WE dernier. Certe si elles doivent bien toutes faire aux environs des 600kg avec pilote, carburant et leste...c'est ce dernier point qui est important. Car avec une monoplace plus légère, tu peux mettre les lestes aux endroits "que tu veux" et joué sur la répartition des masses pour plus d'efficacité.
Tu rajoutes le fait que FKM est plus lourd que Sato, et la boucle est bouclée. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

Pour Barcelone, comme je l'ai dit il aura en plus droit à un capot encore plus lourd d'un kg et demi que celui du Ring. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
Ide ne reviendra pas cette saison, la FIA ne l'y autorisant pas.
Montagny est confirmé pour Barcelone et Monaco.
Pour le reste de la saison, Su per Agurti cherche ses 2e et 3e pilote. Pas sûr que Montagny ait les sponsors nécessaires [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
Répondre
Ça aussi je trouve ça incroyable. Bien qu'on soit dans un pays où l'automobile et la vitesse ne soient plus en odeur de sainteté, j'y vois plusieurs problèmes :
- les industriels français qui se targuent que la F1 est un bon moyen de promotion mais ne veulent pas y investir, y compris suir un pilote, réputé brillant, compétent et plein d'avenir...
- l'entourage même de Montagny, agents, etc, incapable de sortir le budget pour faire courrir celui qui les fait vivre.

A moins qu'il n'y ait d'autres blocage par ailleurs qui ferait qu'on a pas envie de le voir rentrer dans une ecuriede F1. Je ne sais pas si ils sont liés, mais je sais que Briatore a ce genre de défaut ...
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre

Atteindre :