Et Pourquoi Pas Un Spit
Jolie voiture
ca c 'est une premiere version
je crois que celle de René Hugues est une 1500 avec l 'arriere tronqué , les MKII je pense

A+

serge
On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
Répondre
<!--quoteo(pid=2130776811:date=27.05.2006 à 22:38:name=syrius)-->CITATION(syrius @ 27.05.2006 à 22:38) [snapback]2130776811[/snapback]<!--quotec-->
Jolie voiture
ca c 'est une premiere version
je crois que celle de René Hugues est une 1500 avec l 'arriere tronqué , les MKII je pense

A+

serge
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Merci,

Celle de René Hugues ça doit être une "spitfire 1500", elles ont effectivement l'arrière tronqué de fin 1974 à 1980. celle d'avant à la même carrosserie mais avec un 1300; c'est les mk4 (fin 1970 à fin74).
les mk3 ont l'arriére bombé (pour faire simple) fabriquées de67 à 70
les mk1 et mk2 (62-64 puis 65-67) ont la même carrosserie que les mk3 mais un moteur de 1150, la capote se range dans le coffre et le pare choc est + bas...et c'est celles que je préfère [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]

Voila en 3 lignes, syrius [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] , un moyen simple des classer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Maintenant j'attend les photos de neauphle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Répondre
Merci pour les infos si rené viens avec je mettrais qques photos ici.

A+

serge
On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
Répondre
Classe les spits [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]

Mais je crois que je me laisserais plutot tenter par une TR6 comme celle que je croisais tous les matins en allant au boulot sur Versailles.
Répondre
<!--quoteo(pid=2130776793:date=27.05.2006 à 21:36:name=olivierXFlow)-->CITATION(olivierXFlow @ 27.05.2006 à 21:36) [snapback]2130776793[/snapback]<!--quotec-->
Salut René hugues [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Bon choix, j'ai craqué comme toi sur une mk3, c'est à l'oposé de la cat, surtout en tenue de route [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] ... et reprises [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Je trouve qu'elles sont vraiment complémentaires, la spit c'est pour se balader le coude à la portière (ou pour aller à Goodwood comme l'an dernier [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] ), c'est trés fiable!

Comme Neauphle est un peu loin, une pohto suffira...

[Image: 01030ka.jpg]
Salut Olivier,

Elle est vraiment très belle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] ta mk3, j'aurai aimé en trouver une, mais je me suis contenté d'une 1500 qui a appartenu 18 ans et demi au même proprio. J'espère que c'est un gage d'entretien sérieux, l'avenir le dira.

@ bientôt @ nlv [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]

<!--quoteo(pid=2130776856:date=28.05.2006 à 08:23:name=syrius)-->CITATION(syrius @ 28.05.2006 à 08:23) [snapback]2130776856[/snapback]<!--quotec-->
Merci pour les infos si rené viens avec je mettrais qques photos ici.

A+

serge
Salut Serge,

Elles sont où les photos de ma belle, surtout que t'as fait des photos canon, elle a l'air plus neuve qu'en sortant du garage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

Forza Ducati !!!!!!
Répondre
<!--quoteo(pid=2130777127:date=28.05.2006 à 23:03:name=Marco 7)-->CITATION(Marco 7 @ 28.05.2006 à 23:03) [snapback]2130777127[/snapback]<!--quotec-->
Classe les spits [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]

Mais je crois que je me laisserais plutot tenter par une TR6 comme celle que je croisais tous les matins en allant au boulot sur Versailles.

C'est pas le même budget, quand même.

Sinon, beaucoup de souvenirs avec la spit de mon frere. Ca rouille pas mal et le 1500 n'aime décidement pas les hauts régimes...
Répondre

C'est pas le même budget, quand même.

Sinon, beaucoup de souvenirs avec la spit de mon frere. Ca rouille pas mal et le 1500 n'aime décidement pas les hauts régimes...
[/quote]

De la rouille ??? où ça ??? on m'aurai menti ???? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Boarf, les hauts régimes, les hauts régimes, pfeuuu, c'est pour les gros ça, non ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Et puis y a la cat [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] pour arsouiller, alros vive le spit pépère [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Forza Ducati !!!!!!
Répondre
<!--quoteo(pid=2130777360:date=29.05.2006 à 13:57:name=René-Hugues)-->CITATION(René-Hugues @ 29.05.2006 à 13:57) [snapback]2130777360[/snapback]<!--quotec-->

De la rouille ??? où ça ??? on m'aurai menti ???? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Je sais, on nous cache tout, on nous dit rien.

Répondre
René-Hugues date='29.05.2006 à 13:57 a écrit : C'est pas le même budget, quand même.

Boarf, les hauts régimes, les hauts régimes, pfeuuu, c'est pour les gros ça, non ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Et puis y a la cat [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] pour arsouiller, alros vive le spit pépère [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
[/quote]

Je comfirme que les 1500 stock n'aiment pas les "hauts" régimes prolongés ( 1 heure à 130-140 sur autoroute et il y a de fortes chances de ne pas voir le péage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif[/img] )

Et puis t'as raison au cas où l'envie te prendrait d'arsouiller, saute dans la cat [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre

Je comfirme que les 1500 stock n'aiment pas les "hauts" régimes prolongés ( 1 heure à 130-140 sur autoroute et il y a de fortes chances de ne pas voir le péage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif[/img] )

Et puis t'as raison au cas où l'envie te prendrait d'arsouiller, saute dans la cat [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

[/quote]

Vi y parait que les vitesses linéaire des pistons y sont trop vite pour ces p'tites choses, je prends note au passage que 4500 tr/mn c déjà du haut régime [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img]
Bon enfin si on peut appeler arsouille les p'tits démarrages en burn, les travers dans les virages et tout ce genre de divertissements [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Forza Ducati !!!!!!
Répondre

Effectivement c'est la course qui est passée de 76mm sur le 1296 à 87.5mm sur le 1493 qui rend les "hauts régimes" pérrilleux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

La mk3 prend 6000 t/min sans problèmes , mais j'ai pas osé aller + loin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]

OUAIP' , mode arsouille c'est ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] , mais pas avec la spit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Répondre

Atteindre :