Sujets : 526
Likes Given: 402
Likes Given: 402
Ma mère en a une de R14, la version "Tourisme Luxe" soit la TL [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Bonne auto, avec un moteur sympa, de la place de dans [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] ...
mais, De dieux que ca rouiller [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]
mon paternel à fondu le moteur sur auto route à cause d'un Calorstat défaillant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
Sutor, ne supra crepidam
BMW 228i type F23 :
Sujets : 282
Likes Given: 0
La R14 etait en 1976 largement en avance sur son epoque pour le style ( qui comme dit en inspirera pas mal a commencer par renault avec le R19 ...et peugeot dont on disait en 1983 que la 205 s'en inspirait pour la rondeur de l'AR....comme quoi) et son habitabilite . Elle etait en plus plutot silencieuse pour une renault de l'epoque ( 30 ans deja...) et plutot fiable ( le mecanique peugeot posait moins de probleme de surchauffe dans la renault que dans la 104).
Et pour les qualites routiere , ben c'etait il y a 30 ans donc... Par contre le confort etait remarquable et la facilite a partir en dentelle de rouille aussi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] . En trouver une qui ne soit pas rouillée est un exploit ( elle a pas du voir la pluie et encore moins la neige et le sel...)
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Sujets : 9
Ben, perso je la trouve de moins en moins moche, j'en achèterais pas une pour rouler différent, mais le temps joue en sa faveur, à mon avis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Sujets : 601
Ma Premiere "stunt car"
celle du pere d'un pote recalée au controle technique
qu'on a fini dans les chemins de terre et de caillous du debut du vercors
a decolle sur les bossent
a faire courrir les brebis dans les pres en les coursant en R14
et a terminer dans un champ de maïs !! grosse frayeur ! car on est pas passé loin des arbres pour aller fauché les maïs
apres cet episode on y a plus touché ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
la suspatte etait molle mais certainement du a l'age [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Sujets : 33
Sujets : 1,259
Likes Given: 87
Likes Given: 87
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
grave grave grave la!!!!
sans doute la porte [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img] n'exitait pas encore a l'epoque! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Luke Sky
Sujets : 166
<!--quoteo(pid=2130785868:date=14.06.2006 à 11:30:name=lexus)-->CITATION(lexus @ 14.06.2006 à 11:30) [snapback]2130785868[/snapback]<!--quotec-->
La R14 etait en 1976 largement en avance sur son epoque pour le style ( qui comme dit en inspirera pas mal a commencer par renault avec le R19 ...et peugeot dont on disait en 1983 que la 205 s'en inspirait pour la rondeur de l'AR....comme quoi) et son habitabilite . Elle etait en plus plutot silencieuse pour une renault de l'epoque ( 30 ans deja...) et plutot fiable ( le mecanique peugeot posait moins de probleme de surchauffe dans la renault que dans la 104).
Et pour les qualites routiere , ben c'etait il y a 30 ans donc... Par contre le confort etait remarquable et la facilite a partir en dentelle de rouille aussi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] . En trouver une qui ne soit pas rouillée est un exploit ( elle a pas du voir la pluie et encore moins la neige et le sel...)
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bien résumé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Voiture trop en avance sur son temps qui sortait des design du moment [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] et une publicité complétement ratée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img] mais les pubs ratées sont encore d'actualité j'en veux pour preuve le Pajero en Espagne qui doit signifier un truc du genre cocu je crois [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking
Sujets : 35
<!--quoteo(pid=2130790590:date=23.06.2006 à 15:36:name=bird)-->CITATION(bird @ 23.06.2006 à 15:36) [snapback]2130790590[/snapback]<!--quotec-->
Voiture trop en avance sur son temps qui sortait des design du moment [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] et une publicité complétement ratée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img] mais les pubs ratées sont encore d'actualité j'en veux pour preuve le Pajero en Espagne qui doit signifier un truc du genre cocu je crois [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pajero en Espagne signifie branleur.
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>